Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Vinencre
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 mars 2009 à 00:21 | Sujet : Vidéos qui rament sous XP
Salut !

Tout d'abord, un grand bravo pour le site, c'est la première fois depuis le temps que je joue à FF7 que je parcoure un site aussi complet, et dans un français correct, ce qui devient rare dans le domaine du jeu vidéo !

Le seul guide qui m'avait vraiment convaincu à l'époque était le guide officiel anglais, mais j'avoue devoir revoir ma copie aujourd'hui.

A propos du sujet qui m'amène, j'ai réinstallé une énième fois FF7, mais pour la première fois sur un portable. Et chose bizarre, la première cinématique, celle qui suit la création de la partie, rame quelle que soit mon installation. C'est-à-dire propre, ou avec le patch 1.02 fr et nVidia TNT sélectionné. J'ai testé en installant le codec TrueMotion 2.0, j'ai bien vérifié que le filtre FFDShow TrueMotion était désactivé, et les cinématiques se jouent correctement avec Media Player Classic.

Au pire, les deux soldats apparaissent dans la nuit étoilée, au mieux juste après l'apparition des véhicules qui passent devant Aeris sur la route.

Avez-vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ? Merci d'avance !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2009 à 00:23 | Sujet : Vidéos qui rament sous XP
Salut, merci.

Quelque chose que je ne comprends pas : Tu joues sous une version américaine ? Tes vidéos sont lues à partir du CD ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1