| Forum : Rencontres IRL | Page : 1, 2, 3, ..., 48 >> | 

| Auteur | Message | 

| cawete-chan 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Je sais pas trop où mettre ça alors je le met ici et pas grave si c'est pas là.
									| Posté le 21 octobre 2009 à 00:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  
 Je voudrais savoir qui habite à Paris ou dans les environs?
 Pour organiser un IRL en express.

EDIT :

Je viens de décider. Je ferais des gâteaux. Bien évidemment pour tout le monde (ça se fait pas de se goinffrer devant les gens qu'ont la dalle).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2009 à 01:01]
 | 

| 280 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Quand ??
									| Posté le 21 octobre 2009 à 00:56 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| cawete-chan 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Bah bientôt.
									| Posté le 21 octobre 2009 à 00:58 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Déjà faut que les gens me disent s'ils habitent a paris.
 Et dès que c'est décider je vois ce que je fais.
 | 

| 280 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Faut que j'me décide à trouver l'argent  pour le train et j'viens sans soucis !
									| Posté le 21 octobre 2009 à 00:59 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								ME FAUT DU POGNON ET LES HORAIRE DE TRAIN!!!
									| Posté le 21 octobre 2009 à 04:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  
 je refuse de rater une irl avec cawete surtout si en plus tu nous prépare des gâteau
  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Elle m'avait dit qu'elle préparait le dessert et moi le reste du repas !
									| Posté le 21 octobre 2009 à 04:28 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Tien cela me surprend pas de toi ^^
									| Posté le 21 octobre 2009 à 04:29 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								tu parle de qui la?
									| Posté le 21 octobre 2009 à 04:30 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 21 octobre 2009 à 04:31 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  fullmetal a dit :$tu parle de qui la?    
 De toi évidement
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Full' viens dépêche toi xD
									| Posté le 21 octobre 2009 à 04:31 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2009 à 04:32]
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| exTaz 
  Stammer

| 
								T'aurais pu le mettre dans le Blabla général
									| Posté le 21 octobre 2009 à 14:11 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   
 Et sur Paris.. euuh ouais... mais non. Enfin, pas pour bientôt en tout cas.
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Unr IRL après 2 jours ^^ ?
									| Posté le 21 octobre 2009 à 14:14 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  
 Rapide ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								cawete, tu prends des risque là
									| Posté le 21 octobre 2009 à 14:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je déplacerai le topic dans le bla-bla dès que Cawete aura vu sur ce topic qu'on a posté pour dire qu'on déplacera ce topic dans le bla-bla.
									| Posté le 21 octobre 2009 à 17:10 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								la boucle est boucler et moi j'ferait mieux de la boucler avant qu'on me prennent pour un bouc laid
									| Posté le 21 octobre 2009 à 17:15 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Mmmmh, descendant de Kart' spotted ^^
									| Posté le 21 octobre 2009 à 20:33 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| cawete-chan 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Mais non je prend pas de risques. Tu me protégeras ^^... enfin j'espère.
									| Posté le 21 octobre 2009 à 21:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Et moi je cuisine tout ce que vous voulez, j'aime bien la cuisine c'est marrant lol.

Tu peux le mettre dans blabla maintenant que j'ai vu ^^.
 | 

| 280 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								omg, tu les connait pas, ces saloupiaud
									| Posté le 21 octobre 2009 à 21:04 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								perso j'aime bien cuisiner aussi (surtout des pâtisserie en faite xd )
									| Posté le 21 octobre 2009 à 21:06 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bon vous allez continuer votre blabla ailleurs.
									| Posté le 21 octobre 2009 à 21:06 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 48 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |