Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 48 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2009 à 16:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bon bah moi si je vient j'arriverai a Paris Saint Lazare ^^ j'essayerait de trouver mon chemin mais cela sera difficile ( en plus j'ai pas de Portable )
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 26 octobre 2009 à 16:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
j'essayerais d'aller chercher mes billets demain.
j'tiendrais Magus au courant si c'est lui qui m'acceuillera à la gare.
5084 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 octobre 2009 à 16:47 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Zell> Cpas bien de sécher.

Jeffou> Stu veux je viens te chercher aussi. Je peux aller chercher tout le monde y a pas de porblème moi ça me dérange pas.
280 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 16:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Par contre, j'voulais te demander ,

Bon, moi, je pourrais payer que mon billet de train !

Y a t-il possibilité que tu m'avances le ticket de métro ? STP !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2009 à 16:51 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Et bien cawete je te remercie de venir ma chercher dans une hypothétique venu de ma part a Paris lol
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 17:00 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Jeffou & Siegfried

je vous attends au train

si celui de Jeffou est avant celui de Sieg je vais d'abord à St Lazare sinon c'est à Montparnasse, et avec l'un de vous deux je récupère l'autre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2009 à 17:02]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 octobre 2009 à 17:02 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Pas de problème. Et pis si je suis fauchée, tu fraudes avec moi ^^.
280 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 17:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cawete-chan a dit :
Pas de problème. Et pis si je suis fauchée, tu fraudes avec moi ^^.

J'aime l'interdit
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 octobre 2009 à 18:18 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Une fois , j'ai fraudé pour un passage dans le métro, y'avaient les flics juste en face (ils ont rien vu heureusement )

Bon, hum, à part moi, y'aurait qu'une personne MontParnasse ? C'est Magus qui se charge d'aller récup' les personnes à cette gare ?
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 18:32 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Oui faudrait que je connaisse vos horaires
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2009 à 18:41 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je devrais arriver a 16H16 "normalement"
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 18:47 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Zell : même train ?
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 octobre 2009 à 18:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Mais j'sais pas moi, j'ai pas encore pris mes tickets

En plus j'sais pas ce que j'aurai comme cours ce jour là, j'espere que j'aurai pas de TD l'aprem
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 19:47 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
le TD tu le balances
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 octobre 2009 à 20:10 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je serai au boulot jusqu'à 17:30 au plus tard, mais si je peux essayer de partir plus tôt, je le ferai ! Mais faudra que je sache du coup où vous en serez pour pouvoir vous rejoindre.

Si on sort samedi, je pense qu'on fera inévitablement quelques boutiques, et je propose une Fnac dans le tas (c'est surtout que j'aimerais y acheter quelques trucs, et comme je ne prends pas le temps d'y aller en temps normal ^^) !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 octobre 2009 à 20:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Si Zell vient, je viendrai p'tet.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 26 octobre 2009 à 20:13 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cool: aprem courses avec Kart^^
Twitch gaming
7521 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 20:23 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ça va être énorme !
Pas mal l'idée boutiques !
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 20:37 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Zell voudrait venir j'espère qu'il pourra

Kart -> ligne 13 , tu nous retrouves à Montparnasse
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 octobre 2009 à 20:41 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je suis à 15 minutes de Montparnasse du boulot, donc si vous êtes toujours là-bas, no pb !
13572 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 48 >>