Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 48 >>
Auteur Message
Evangile
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 novembre 2009 à 04:26 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bon ayant été banni de ce forum , plus les ennuis que j'ai sur jv.com,je remets en suspend ma venue à cette IRL (pourtant la Chibi JE m'avait redonné une pêche d'enfer)...

J'estime vis à vis de tout le monde que je ne devrais pas venir si je ne fais plus partie de ce forum .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 04:55]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 novembre 2009 à 04:30 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Tout ceci est bien dommage.

En espérant quand même qu'une solution sera trouvée d'ici là. Je serais quand même d'avis de penser que tous les membres ne devraient pas subir les conséquences d'une discorde dont on n'est nullement concerné.
13572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 novembre 2009 à 10:58 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
kart tu m'ote les mots de la bouche. les problèmes de Rand, Acro et l'autre forum de Jv.com ne nous regardent absolument pas.

Alors Rand tu vient un point c'est tout!
5084 messages
Evangile
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 novembre 2009 à 16:24 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
NON je ne peux pas me permettre ...
11 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 16:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Magus viendra.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 16:57 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Merci .

bon revenons à cette IRL qui prmet déjà d'être super

Alors les horaires c'est vu .
Restent à voir les activités et l'hébergement .

La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 novembre 2009 à 18:16 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Activités :

- jeux vidéo
- papote
- bowling again ?
- salle arcade
- restaurant
- dîner concocté par CS58 + dessert par Cawete
- parc

L'hébergement, y a moi et Cawete à Clichy. Rand semble disposé à héberger aussi, mais ce n'est pas dans le même coin.
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 18:18 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Chez moi y a du vin et du champagne
Je peux aussi vous faire une raclette
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 18:19 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Y avait aussi Loup Garou comme activités.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 18:21 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Kesako?
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 novembre 2009 à 18:21 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
KartSeven a dit :
Activités :

- jeux vidéo
- papote
- bowling again ?
- salle arcade
- restaurant mais lequel ^^
- dîner concocté par CS58 + dessert par Cawete
- parc

L'hébergement, y a moi et Cawete à Clichy. Rand semble disposé à héberger aussi, mais ce n'est pas dans le même coin.

PS : Alors pour le manger j'ai honte de le dire mais je n'aime pas grand chose en terme de nourriture

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 18:30]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 18:22 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Magus : Un jeu de rôle énorme où tout le monde peut jouer et sur lequel on peut passer des heures. On n'a fait que ça à l'IRL de la Baule et l'an d'après, où je n'étais pas là.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 18:23 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
grand?

je connais pas trop les jeux de mon âge :o merci de la précision Léo^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 18:23]
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 novembre 2009 à 18:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Cela serait intéressant mais il nous faut savoir les règles ^^
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 18:28 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Lol ça se comprend en deux secondes, mais je sais plus qui a dit qu'il amènerait le jeu.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 novembre 2009 à 18:31 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
sa y'est Rand j'ai éditer mon post de tout a l'heure

Edit : Merci j'ai plus qu'a attendre ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 18:33]
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 18:39 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Okay bon je vais rechercher ce que c'est le loup-garou alors

j'adore le smiley et son intitulé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 18:44]
12456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 novembre 2009 à 18:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je vois que Cait Sith a trouver des fans lol
16466 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 19:11 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
J'ai été chercher ce qu'est le loup-Garou. Vraiment bien comme jeux, j'ai trouvé les règles sur internet ^^
7780 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 novembre 2009 à 19:16 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bon je n'aime pas lire les règles alors on m'expliquera lors du jeu ^^
16466 messages
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 48 >>