Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 48 >>
Auteur Message
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 novembre 2009 à 21:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bobby> Il est terrifiant quand il est en colère u.u

Rand> Oui pourquoi? Tmas vue?
280 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 novembre 2009 à 21:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bobby_Simon a dit :
Le problème c'est qu'on ne peut pas jouer à moins de 8 :/

On devrait dépasser ce nombre, comme l'a dit Siegfried 30 secondes avant moi et qui du coup me fait parler pour rien... ^^
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 21:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Pourquoi il serait en colère? Je parle trop de la vie privée des autres moi...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 21:54]
7780 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 novembre 2009 à 21:55 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Un rien le met en colère. C'est un chinois faut pas chercher.
280 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 21:58 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
j'étais au premier étage à 80%
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 novembre 2009 à 22:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ah ouais. Bah pas fait gaffe. Pis je sais même pas à quoi tu ressembles (dsl ><). Je go sur le trombi pour voir. Moi j'étais en rouge ^^
280 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 novembre 2009 à 22:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
en tout cas j'pourrais pas emmener ma play 3 parceque sinon j'vais trop me galérer avec dans le train
5084 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 novembre 2009 à 22:04 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
je l'emmenerai si mes frères en ont pas besoin
280 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 novembre 2009 à 22:06 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
ca serais sympa pour full. tu voudrais que j'ramène mes manettes au cas ou?
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 22:07 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Pour prévenir, j'ai des chances de venir, mais ce serait uniquement le Samedi, entre 14 et 18h grand maximum.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 novembre 2009 à 22:09 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
euh bah je sais pas a combien vous voulez jouer. Moi j'en ai qu'une.

C'est bon Rand j'ai regardé. J'étais mdr parce que je me suis fait une réflexion trop conne (je sais cnormal u.u) je me suis dit "j'aime pas parce qu'il est grand. J'allais presque pleurer tellement ça m'a fait rire.
280 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 novembre 2009 à 22:10 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
acro et son emploi du temps de minsitre

okay c'est noté
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 novembre 2009 à 01:30 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Sieg amene quand même ton tekken au cas ou

sinon euh j'veux bien jouer au loup garou moi, j'connait et j'aime bien, par contre faudra que le meneur soit a coter de l'ecran pour me montrer mes cartes et etre mes main
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 novembre 2009 à 01:38 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bah je crois que u vas me supporter encore une fois cette soirée ^^ ( juste pour le jeu ^^ )
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2009 à 01:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bien vous savez jouez aux cartes sinon? :o
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 novembre 2009 à 01:52 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
rami, poker (hold em) valet puant, bataille, poisson, kilo de merde (excellent ce jeux xD)
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 novembre 2009 à 01:55 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Poker, Bataille et bataille corse lol
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 novembre 2009 à 02:01 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
La belote et le tarot y a que ça de vrai, enfin bon moi je dis ça, j'dis rien (surtout que je ne viens pas ^^).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 novembre 2009 à 02:33 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Hu tarot et poker <3
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 03:05 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ah ah ah, on voit que vous ne connaissez pas le jeu de la Pute (aussi dit de l'ascenseur, l'enculette etc etc.) qui est pour moi et beaucoup de gens le meilleur jeu de carte avec un jeu de tarot =D

L'inconvénient c'est que ça ne se joue qu'à 4, mais bon on n'en décolle pas.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 48 >>