Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 48 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2009 à 18:23 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ca va être drôle d'être tout seul sur le forum

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 09 novembre 2009 à 20:44 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Mais non je serais là
7780 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 novembre 2009 à 00:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
We y aura Taz pour t'emmerder
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 novembre 2009 à 17:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Sinon si vous voulez une raclette vous apportez de la charcuterie, j'ai le reste
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 10 novembre 2009 à 18:18 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Rand a dit :
We y aura Taz pour t'emmerder

Toujours présent pour faire plaisir à Acro
7780 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 novembre 2009 à 20:33 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je pense que j'en rejoindrais certains à Montparnasse, à 17h30. Et par contre, y a des chances que je finisse à 12h vendredi donc va falloir que je trouve un truc à faire...

Image

2381 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2009 à 21:52 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bon qui emmène quoi ???
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 novembre 2009 à 22:43 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
je sais pas débrouillez vous

-> Renzo : je sais pas mais c'est pour ça que je voulais t'inviter à venir plus tôt stoo
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 novembre 2009 à 22:55 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Emmenez ce que vous jugez être intéressant pour l'IRL, du moment que ça ne vous encombre pas pour le trajet. On avisera sur place, car il est rare d'arriver à respecter un planning bien défini. ^^
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 novembre 2009 à 23:02 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
demain je fous les horaires en public
12456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 novembre 2009 à 13:18 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
C'est bon j'ai trouvé un truc à faire vendredi en attendant 17h, je vais faire du shopping avec une copine dans Paris...

Image

2381 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 novembre 2009 à 14:17 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
M'en voulais pas mais je pense pas que je serais capable de venir, je verrai.
280 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2009 à 14:28 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ca commence.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 novembre 2009 à 14:51 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je peux venir mais bon… ça m'étonnerait que vous ayez envie de vous coller une fille qu'arrete pas de pleurer.
280 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2009 à 15:00 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
C'est pas gênant je pense.

58037 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 11 novembre 2009 à 15:16 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Vont-ils se retrouver à 3? Vont-ils réussir à faire venir Cawete?

Nous saurons tout dans le prochain épisode.
7780 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 11 novembre 2009 à 15:35 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
déconnez pas hein j'ai mes billets de trains tout chauds qui n'attendent qu'a monter sur Paris.
donc pas d'excuses pour les fautifs qui annulent au dernier moment.

Cawete profite pour voir en ce week end un moyen de te changer les idées. Tu sera dorlotée en étant la seule fille présente!

Sinon est ce qu'on pourrais faire un tour à une fnac comme l'a proposé Kart? j'voudrais acheter le tome 6 de DMC!
5084 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 novembre 2009 à 15:44 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ouais tkt je serais là. J'ai promis à CS de venir le chercher.

On peut aller a la fnac. Y en a partout donc cpèpère.
280 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 11 novembre 2009 à 15:45 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cool... (et j'ai hâte de gouter aux gâteaux aussi...)
pfiou pour moi ce week end sera des micros vacances parceque j'suis usé psychologiquement avec les frapadingues que j'ai au boulot...
5084 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 novembre 2009 à 15:48 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Et je pourrais ptet m'acheter Tales of Symphonia, Dawn of the New World...

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 48 >>