Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 48 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:29 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Nous voilà. 
J'écris de la part de CS58, Zell, Sieg, Jeff... et moi-même ^^, pour dire qu'on est tous les 5 chez moi, et je pense qu'on va faire une légère prolongation jeux vidéo ! ^^
Certains ont d'abord posé leur sac (pour leur plus grande joie) chez moi avant d'aller chez Cawete récupérer un matelas. Puis on est à l'instant de retour chez moi.
Bon, un petit mot de chacun ? ^^
CS58 : ben chais pas moi, qu'est-ce que je pourrais marquer ?
Zell : blind test
Sieg : y a pas de Guinness 
Jeff : Garfield
Très intéressant...
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:32 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
On veut des potins ! Vous avez fait quoi ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:33 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|

j'adore le mot de sieg  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:34 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Cawete vous rejoint ?
Zell je t'aime. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:36 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Salut. je viens enfin de rentrer chez moi. Ca va à l'irl?

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:36 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
$$$$ dors bien *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:37 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Bah moi je suis rentrée chez moi et maintenant je suis toute seule. JE vais pas tarder a me coucher d'ailleurs.
|
280 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:37 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
drole vous etes rentrés à peu près en même temps,
bon je vais lire un peu pis go dodo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:38 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
blind test hoho
hum z'etes 5 ptdr ...
y a que zell qui s'y connait en zic brr$
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2009 à 01:39] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:41 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
5, ben tarot ^^
Sieg, je comprends ton chagrin, je vais m'en prendre une au frigo et la boire en pensant à toi (c'est pas vraiment une guinness mais c'est pas loin) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
bon alors et quoi, y'a aps de video? ni de photo? et j'tait censé etre la par cam  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
En effet cawete, c'est chiant d'être tout seul. J'aurais bien aimé rester mais j'ai plein de trucs à faire ce week-end...

|
2381 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 novembre 2009 à 01:52 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Oui, ça va être une sacrée scène de ménage, c't'affaire ! 
Bon sinon, on a passé toute la fin d'après-midi à récupérer les membres les uns après les autres. Perso, je suis arrivé à Montparnasse vers 17:30 et il y avait déjà Rand et Renzo sur place. Puis, on est parti à Bercy récupérer CS58 et Cawete (au passage, quasiment au nez et à la barbe de Zell qui nous a dit plus tard qu'il était arrivé à Montparnasse à 17:34 lol ), puis ensuite à Saint Lazare pour récupérer Jeffou.
Après ça, nous étions prêts à récupérer ce pauvre Zell qui attendait déjà depuis un moment... n'eut été Cawete qui a décidé de passer à la Fnac de Saint Lazare s'acheter un bouquin ! ^^ Une fois l'achat effectué, on est enfin repartis récupérer Zell. En attendant la dernière arrivée (celle de Siegfried) vers 19:30, Cawete nous a de nouveau lâchés en allant s'acheter une gâterie dans la gare. ^^
Une fois tout le monde récupéré (on était donc 8 !), on a finalement filé au McDo (pas de raclette, donc), non sans le cadeau de Rand à Cawete... une magnifique fleur à 1 Gil (enfin, en gros ) ! Donc, une fois le McDo acheté (que ce fut long d'ailleurs d'avoir toutes les commandes ), on est repartis chez Rand pour 5 (!) minutes de marche à pied (sans blague ) avant d'arriver à destination. Une fois ceci fait, on a enfin pu dévorer notre plat (notez qu'on a quand même réussi à se retenir de manger en cours de route, pourtant je crois qu'on était plusieurs à avoir la dalle ^^), sous fond de multiples blind tests dont le fil rouge sera une musique dont je posterai l'extrait plus tard. ^^
En cours de soirée, une dénommée Lufiote (ou Tiffany) est arrivée, et nous a d'ailleurs gratifiés de plusieurs morceaux d'ukulélé ! On a terminé par une sorte d'histoires à deviner en lisant des gags de Garfield... une idée de Rand plutôt inattendue ! 
Minuit atteint (Renzo nous avait quittés un peu avant), on a tous quitté Rand et sommes repartis à Clichy pour finir la nuit chez moi, après avoir pris congé de Cawete. ^^
La suite dans la journée : on a rendez-vous vers 14:30 à la Fnac de Montparnasse (avis à ceux qui pourraient venir ).
|
13572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 14 novembre 2009 à 02:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Ouai a demain  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2009 à 02:10 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
En cours de soirée, une dénommée Lufiote (ou Tiffany) est arrivée, et nous a d'ailleurs gratifiés de plusieurs morceaux d'ukulélé ! On a terminé par une sorte d'histoires à deviner en lisant des gags de Garfield... une idée de Rand plutôt inattendue !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 14 novembre 2009 à 03:22 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2009 à 03:39] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2009 à 03:25 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Ptdr Zell !
Je reconnais Jeffou et CS, qui est derrière Kart ?
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2009 à 03:25 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Ah c'est Sieg !

|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 novembre 2009 à 03:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Ah, on veut jouer à ça Full ? 
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 14 novembre 2009 à 03:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
c'pas du jeux, c'pas mon bon profil  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 48 >>
|