Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 novembre 2009 à 20:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Oh t'as une touche
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 novembre 2009 à 20:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Il faut apprécier ce qui est beau ...
le week-end a été bref pour ceux qui ont dormi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:24 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Non en effet je ne suis pas très bavard quand je ne connais pas, j'ai plus tendance à observer et écouter. Et niveau écoute, j'ai été servi avec Cawette la bavarde...

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:29 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Une fille c'est en général bavard ...
:3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:29 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Je n'osais pas le dire, mais c'est vrai qu'elle est bavarde !
Mais comme je dis souvent: mieux vaut trop que pas assez ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:31 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
mais c'est vrai que quand je connais pas, je ne suis pas bavard , mais comme j'ai appris à parler en public, je le suis devenu même quand je connais pas .
par contre si j'ai du mal à causer je dis rien, j'attends un moment favorable ..
je commence à devenir trop bavard sur ce forum 
ça m'ennuie
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2009 à 21:32] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:32 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Et puis c'est vrai que ca faisait un peu geek sur les bords...

|
2381 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:36 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Héhé. Je suis TRÈS bavarde. Et pis comme ça t'es pas resté tout seul dans ton coin. J'aime pas laisser les gens tout seul. Mais bon… Quand je commence à parler, j'ai du mal à m'arrêter.
|
280 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:36 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
samedi on aurait pu sortir mais mauvais temps :/
pour vendredi soir, c'était pour faire connaissance mais j'ai pas trouvé que c'était trop ça entre vous, sauf Tiphany et Cawete ...
enfin même quand on n'était pas nombreux, je trouve que tu faisais le timide .
bon allez à ce soir tard , continuez la discussion si vous voulez, je pars bosser . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:39 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Moi aussi j'y vais, je reviendrais ptet plus tard, mais là je dois regarder Dracula de Coppola en vostfr...

|
2381 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:39 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Mouais,
Je pense comprendre ce que tu as ressenti a ce moment-là, Renzo' !
Fut un moment, j'étais super timide aussi !
Jusqu'au jour où j'ai réalisé que je passais à côté de trop de choses tout simplement par ce que j'étais timide !
Force toi un peu, après ça ira tout seul !
Et tu t'en fous du jugement des gens, tu les emmerde ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:43 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Tu vas voir, je vais te faire parler moi.
Vous allez sans doute avoir du mal à le croire, mais j'étais assez timide avant. Ce qui a changé quand une de mes amies m'a dit que je parlais pas assez ^^'.
|
280 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 novembre 2009 à 21:48 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
cawete-chan a dit :
Vous allez sans doute avoir du mal à le croire, mais j'étais assez timide avant. .
Tu sais, tout est possible !
Moi, j'étais un insociable, y a 2ans de ça !
On me faisait sans cesse des réflexions sur ça , sans arrêt !
Jusqu'au jour où j'me suis forcé , et on s'est bien foutu de ma gueule ( on avait pas l'habitude de me voir rire ) !
Ce qui a accéléré la "machine" anti timidité, ce fut le décès de ma tante !
Je la voyais tous les jours , je ne lui adressait rien, même pas un mot !
Donc faut pas camper sur ses positions, faut foncer bordel ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:32 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Ma mère m'avait appris à lire et à écrire .
A 6 ans, mes parents décidèrent de m'envoyer en école primaire mais ça n'a pas marché (en CE2 puis CM1) . Je me roulais par terre quand le directeur arrivait par exemple ...
Donc à 7 ans , j'ai suivi des cours par correspondance (8eme/7eme , 6eme/5eme) . J'apprenais par coeur, et quand je savais pas je devais copié 2 ou 3 fois la leçon .
Quand je faisais une connerie, j'avais des verbes à conjuguer, ou des copies de 500 lignes .
Les imparfaits du subjonctif je connais bien . Ecrire vite et bien j'ai appris ça aussi .
Je me rappelle que je voulais pas apprendreà écrire le "b" . ! C'est trop dur!
Mon père : tu lui donnes un verre d'eau et il va se coucher . Il fera sa ligne de b demain sinon il déjeunera pas :/
En 4ème j'ai été à l'école à Paris , une école chère , assez particulière , une très bonne école . Je me payais des O de conduite, ce qui faisais que j'étais 2ème de la classe ... Une fois le prof de français m'avait baffé ... rien à redire il avait raison .
J'ai fait la 3eme pendant les grandes vacances et je suis rentré en 2, plus orientée mathématiques . Ca n'a pas trop marché et il a fallu la terminale pour que je retrouve de bonnes notes, et une moyenne de 15 .
J'ai pas eu le temps de me faire des copains à cette époque .
Je pense que j'ai commencé réellement de vivre qu'après le bac; en prépa, ça m'a formé à la patience , à l'écoute, à la rigueur etc. Je suis devenu calme et fréquentable .
Les filles me couraient après (et non l'inverse) .
Bref ce fut deux bonnes années .
fin de 3615 mylife .
l'IRL était geek . C'était bien mais on pouvait faire mieux (déjà faire quelque chose xD) . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:43 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
J'espère bien, j'aimerais vous connaître plus en profondeur vous tous !
Et qui sait, on deviendra peut être amis ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:51 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Rand a dit :
Les filles me couraient après
Et les hommes aussi.
|
7780 messages
|
|
|
PoPo
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Rand a dit :Ma mère m'avait appris à lire et à écrire .
A 6 ans, mes parents décidèrent de m'envoyer en école primaire mais ça n'a pas marché (en CE2 puis CM1) . Je me roulais par terre quand le directeur arrivait par exemple ...
Donc à 7 ans , j'ai suivi des cours par correspondance (8eme/7eme , 6eme/5eme) . J'apprenais par coeur, et quand je savais pas je devais copié 2 ou 3 fois la leçon .
Quand je faisais une connerie, j'avais des verbes à conjuguer, ou des copies de 500 lignes .
Les imparfaits du subjonctif je connais bien . Ecrire vite et bien j'ai appris ça aussi .
Je me rappelle que je voulais pas apprendreà écrire le "b" . ! C'est trop dur!
Mon père : tu lui donnes un verre d'eau et il va se coucher . Il fera sa ligne de b demain sinon il déjeunera pas :/
En 4ème j'ai été à l'école à Paris , une école chère , assez particulière , une très bonne école . Je me payais des O de conduite, ce qui faisais que j'étais 2ème de la classe ... Une fois le prof de français m'avait baffé ... rien à redire il avait raison .
J'ai fait la 3eme pendant les grandes vacances et je suis rentré en 2, plus orientée mathématiques . Ca n'a pas trop marché et il a fallu la terminale pour que je retrouve de bonnes notes, et une moyenne de 15 .
J'ai pas eu le temps de me faire des copains à cette époque .
Je pense que j'ai commencé réellement de vivre qu'après le bac; en prépa, ça m'a formé à la patience , à l'écoute, à la rigueur etc. Je suis devenu calme et fréquentable .
Les filles me couraient après (et non l'inverse) .
Bref ce fut deux bonnes années .
fin de 3615 mylife .
l'IRL était geek . C'était bien mais on pouvait faire mieux (déjà faire quelque chose xD) .
|
124 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
nan je cherchais refuge auprès des mecs .
Bon revenons à l'IRL merci bien . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:56 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Zell a dit :Oh t'as une touche 
exTaz a dit :Rand a dit :
Les filles me couraient après
Et les hommes aussi.
cloud_strife_58 a dit :J'espère bien, j'aimerais vous connaître plus en profondeur vous tous !
Et qui sait, on deviendra peut être amis ^^
c'est moi ou l'IRL devient du speed dating? :DDD Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 novembre 2009 à 22:57 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |
|
Bah tien alors j'ai discuté un peu avec ma mère cet aprem et elle a lacher une information ènorme qui est que je pourrait faire une IRL chez moi          
|
16466 messages
|
|
|