| Auteur | Message | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 

| Posté le 19 novembre 2009 à 03:58 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  KartSeven a dit :Rand a dit :z'êtes mignons tous les deux voilà   
Sauf quand ils s'en prennent à mes peluches !    Qui sait, c'est parce qu'elle a été traumatisée que l'une d'entre elles s'est enfuie...    ^^ 

S'il y a des voleurs de peluches, je proposerai jamais chez moi en tant que chute-dodo d'IRL (d'façons, chuis paumée en campagne  ) 
 Merci encore pour ce résumé, les quelques vidéos, je les regarderai demain, à tête reposée, sinon, je risque de rigoler comme une idiote et de ne pas dormir (encore une fois)
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 

| Posté le 19 novembre 2009 à 03:59 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  cloud_strife_58 a dit :Vérifie sur ta terrasse si elle n'est pas partie prendre l'air   J'ai quand même vérifié, dans le doute. ^^ Mais hélas elle n'était pas dehors (ou alors, elle y était vraiment mais un voisin me l'a chipée depuis).
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Eh bien !
									| Posté le 19 novembre 2009 à 04:01 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Cette peluche s'est fait la malle !
  Enfin bon, j'espère bien qu'elle n'est pas très loin !
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								pas sous un truc.dans une boite?
									| Posté le 19 novembre 2009 à 04:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=1&pg=249
									| Posté le 19 novembre 2009 à 13:34 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cawete-chan 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Elle a fait une fugue lol.
									| Posté le 19 novembre 2009 à 21:19 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  | 

| 280 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Plus que deux heure avant l'arrivé des vidéos de Kart ^^
									| Posté le 19 novembre 2009 à 21:39 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								La finale Toccata c'est une fugue ?
									| Posté le 19 novembre 2009 à 21:40 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   
 On recherche peluche s'étant fait la malle

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2009 à 22:03]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 

| Posté le 19 novembre 2009 à 21:59 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Jeffou a dit :Plus que deux heure avant l'arrivé des vidéos de Kart ^^ T'es optimiste. ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bah oui pk lol c'est pas près d'être fini ???
									| Posté le 19 novembre 2009 à 22:00 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Ayaku 
  Revenant

| 

| Posté le 19 novembre 2009 à 22:01 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  KartSeven a dit :Jeffou a dit :Plus que deux heure avant l'arrivé des vidéos de Kart ^^ 
T'es optimiste. ^^ 
 Et en étant pessimiste ça sera dans combien de temps?
 | 

| 4826 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Ca va K7, tu manges bien ?
									| Posté le 19 novembre 2009 à 22:01 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   
 la crème tu en as fait quoi?
  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Entre 23 H et 0 H si j'me goure pas !
									| Posté le 19 novembre 2009 à 22:02 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Donc va falloir attendre, p'tit impatient !
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Pour la prochaine IRL va falloir attendre aussi
									| Posté le 19 novembre 2009 à 22:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								pauvre peluche!
									| Posté le 20 novembre 2009 à 00:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Ça ne devrait plus tarder maintenant !
									| Posté le 20 novembre 2009 à 00:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  J'ai éteint tout ce qui pouvait me bouffer de la bande passante pour pouvoir DL les vidéos plus vite ! ^^
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Il est loin le CS qui écrivait avec une majuscule à chaque mot.
									| Posté le 20 novembre 2009 à 00:57 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Ouais, c'est vrai !
									| Posté le 20 novembre 2009 à 00:59 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  De temps à autre, j'en mets une !
 Mais j'me corrige à chaque fois, donc ça va au bout du compte ! ^^
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								PoUrTaNt Ca DoNnAiT uN gEnRe
									| Posté le 20 novembre 2009 à 01:07 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Il ne faut pas confondre DoUbLuRe Du PrÉsIdEnT et L'Écorché, Ok ?
									| Posté le 20 novembre 2009 à 01:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 45, 46, 47, 48 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |