| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 

| Posté le 21 novembre 2009 à 01:47 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Zell a dit :Euh sorry mais il y a quelques liens dont le fichier ne marche plus (le 6 par exemple )    c'est temporaire ou faut refaire la manip d'upload ? 
 Je ne sais pas. Si dans la soirée c'est toujours indisponible, je la réuploaderai.
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| exTaz 
  Stammer

| 
								Ca arrive souvent sur MU ces temps-ci.
									| Posté le 21 novembre 2009 à 02:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Moi, je suis le chanceux, j'ai DL les 12 d'affilée et ce, sans compte premium !
									| Posté le 21 novembre 2009 à 02:13 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 21 novembre 2009 à 02:19 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  cloud_strife_58 a dit :Moi, je suis le chanceux, j'ai DL les 12 d'affilée et ce, sans compte premium !   
 La même ^^
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								pareil et j'en fait aps une histoire, en revanche z'aurié pus reunir les video en une seule archive ca aurait ete moin casse burne
									| Posté le 21 novembre 2009 à 02:59 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								En ce moment c toi qui est casse-burne
									| Posté le 21 novembre 2009 à 03:07 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								C'est fini vous deux ?
									| Posté le 21 novembre 2009 à 04:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 

| Posté le 21 novembre 2009 à 04:14 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Jeffou a dit :En ce moment c toi qui est casse-burne    
 preuve ou fake
  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								bon les enfants cessez de vous disputer :D
									| Posté le 21 novembre 2009 à 04:41 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'ai retrouvé ma peluche ! La coquine s'était planquée sous une pile de vêtements...
									| Posté le 22 novembre 2009 à 02:52 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Tu te fous de nous ?
									| Posté le 22 novembre 2009 à 02:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   Avis de recherche annulé !
 En fait, elle croyait que Cawete et moi étions toujours de la partie, c'est pour ça qu'elle s'est planquée la coquine ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2009 à 02:54]
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Elle est sauvée
									| Posté le 22 novembre 2009 à 02:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   
 Bon, faudrait que je me motive à regarder les vidéos, mais j'ai plus de place pour les DL
  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| exTaz 
  Stammer

| 
								On se demande quand même comment elle s'y ai trouvée !
									| Posté le 22 novembre 2009 à 02:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |    | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								C'est mauvais signe ça, c'est souvent une preuve de manque d'affection, serais-tu un monstre avec tes peluches ? J'hésite à appeler la SPP pour te dénoncer (la délation c'est bien
									| Posté le 22 novembre 2009 à 02:55 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |   ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 22 novembre 2009 à 02:56 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  Aeris-sama a dit :
Bon, faudrait que je me motive à regarder les vidéos, mais j'ai plus de place pour les DL   
 Si tu veux il y a les miennes sur mon compte Dailymotion : Jeffoudu1414 ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2009 à 03:09]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Maintenant qu'on a eu les vidéos, les photos et le compte rendu, on peux locker ?
									| Posté le 23 novembre 2009 à 03:36 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues) |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |