Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 48 >>
Auteur Message
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 25 octobre 2009 à 00:43 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
KartSeven a dit :
je tiens à préciser qu'en plus de la célèbre baignoire

Mais qui dormira dedans ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 octobre 2009 à 00:47 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Si tu es volontaire, ça arrangera tout le monde

Ok d'accord, je verrais si je serai dispo ce week end là alors
Sinon je me passerai de dormir et je jouerai à Wii sport, au golf avec Magus toute la nuit ( Combien ont souri ? )
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 octobre 2009 à 00:48 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
et ceux present par webcam dit?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 octobre 2009 à 00:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bon sinon, il serait intéressant aussi de savoir ce qu'on fera durant le week-end, non ?

Si ça commence vendredi soir, il faut déjà savoir si on dîne en extérieur ou si on fait un truc pas compliqué chez l'un des 2 hébergeurs. Après, pour la suite de la soirée, on peut la passer à papoter.

Samedi, je pense qu'on pourrait en profiter pour faire une virée, s'installer dans un parc, faire une activité comme on avait fait le bowling en août (pourquoi pas un passage dans une salle d'arcade cette fois ?), etc. Et le soir, un repas spécialement concocté par CS58 ! Quant à toute la soirée, je serais d'avis de proposer une séance jeux vidéo, mais est-ce que ce sera la tasse de thé de tout le monde ? Enfin bon, même si je suis d'accord qu'on n'en fasse pas trop si tout le monde n'est pas branché à fond dedans, il me semble impossible qu'on ne fasse pas quelques jeux quand même (et d'accord pour un peu de Wiisports notamment Zell, car je veux revoir Magus à l'oeuvre ).

Dimanche, ce sera le moment du départ pour certains normalement, donc à mon avis ce sera un peu à l'improviste. Pour ma pomme, je suis dispo jusqu'à lundi midi, donc pour ceux qui veulent jouer les prolongations, je peux encore héberger durant la nuit de dimanche à lundi.

fullmetal a dit :
et ceux present par webcam dit?

Je refais la MAJ. ^^

Personnes sures :

- KartSeven (hébergeur)
- Cawete (hébergeur)
- Siegfried
- CS58
- Magus

Les potentiels :

- Jeffou
- Shadow
- Zell

Ceux présents par webcam :

- Fullmetal
- ExTaz

Ceux qui ne se sont pas manifestés mais qui étaient déjà là en août :

- Acro ?
- Myst6re ?
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2009 à 00:52 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Alors moi si je vient j'arrive vendredi apres midi ^^ et repars le lundi ^^ ( quand je fais le monde je le fais pas a moitié ^^ )
16466 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 25 octobre 2009 à 00:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
[quote="KartSeven"]Bon sinon, il serait intéressant aussi de savoir ce qu'on fera durant le week-end, non ?

Si ça commence vendredi soir, il faut déjà savoir si on dîne en extérieur ou si on fait un truc pas compliqué chez l'un des 2 hébergeurs. Après, pour la suite de la soirée, on peut la passer à papoter.

Samedi, je pense qu'on pourrait en profiter pour faire une virée, s'installer dans un parc, faire une activité comme on avait fait le bowling en août (pourquoi pas un passage dans une salle d'arcade cette fois ?), etc. Et le soir, un repas spécialement concocté par CS58 ! Quant à toute la soirée, je serais d'avis de proposer une séance jeux vidéo, mais est-ce que ce sera la tasse de thé de tout le monde ? Enfin bon, même si je suis d'accord qu'on n'en fasse pas trop si tout le monde n'est pas branché à fond dedans, il me semble impossible qu'on ne fasse pas quelques jeux quand même (et d'accord pour un peu de Wiisports notamment Zell, car je veux revoir Magus à l'oeuvre ).

Dimanche, ce sera le moment du départ pour certains normalement, donc à mon avis ce sera un peu à l'improviste. Pour ma pomme, je suis dispo jusqu'à lundi midi, donc pour ceux qui veulent jouer les prolongations, je peux encore héberger durant la nuit de dimanche à lundi.

c'est un forum ff7 quand meme, pas de tricot^^ on est censé aimer les jeux videos :D

et la wii est tres amusante a plusieurs donc je pense qu'il n'y aura pas de problemes^^

je vous ferai probablement un petit coucou a la cam ou par msn!
Twitch gaming
7521 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 octobre 2009 à 00:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Aucune idée si je viens le vendredi soir ou le samedi !

Et je tiens à dire que je m'occupe pas du dessert, Cawete a insisté pour le faire ! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2009 à 00:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Et pour la Wii il y a combien de manettes ???
16466 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 octobre 2009 à 01:00 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
alors moi je propose plein de truc en interieur, et comme j'aurait tekken 6 si ca en interesse je propose la demo en gaming live, pour ce qui est de la bouffe, on mange pas (gain de temps) et pour les jeux, je propose que sieg apporte sa ps3 pour qu'on joue en reseau
(tout pour maggle spotted lol )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 octobre 2009 à 01:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Jeffou a dit :
Et pour la Wii il y a combien de manettes ???

J'en ai que 2. C'est vrai que j'ai pris mes consoles en photo, mais j'ai pas précisé pour les manettes. ^^

- 2 Wiimotes
- 3 manettes PS1, mais y en a une qui me semble en rade
- 5 manettes Super NES + un adaptateur multi-pad
- 2 manettes NES
- 3 manettes Gamecube
- 1 manette Nintendo 64

Donc oui, si vous voulez vraiment en profiter sur certains jeux, n'hésitez pas à emmener du matos si vous le pouvez. Je rappelle par exemple que j'ai 2 télés, donc si on parvient à organiser un petit challenge FF7, si quelqu'un emmène une Playstation avec le jeu, on pourra faire un truc en simultané ! ^^

Personnes sures :

- KartSeven (hébergeur)
- Cawete (hébergeur)
- Siegfried
- CS58
- Magus
- Jeffou

Les potentiels :

- FrosT
- Shadow
- Zell

Ceux présents par webcam :

- Fullmetal
- ExTaz
- Ilares

Ceux qui ne se sont pas manifestés mais qui étaient déjà là en août :

- Acro ?
- Myst6re ?
13572 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 octobre 2009 à 01:10 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
je propose aussi et la (j'suis srx pour une fois ) et faudra bien regler niveau webcam et totu ca, une pitit concerte accoustiqueuh fait par moimêmeuh

si ca tente personne faut le dire hein, j'propose ca mais bon ....
5494 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 octobre 2009 à 01:11 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Garde-ça pour toi, on coupera le son et on mettra comme image une photo de nous devant la webcam, pour que tu crois qu'on t'écoute attentivement, sans oser bouger le petit doigt.

Non, plus sérieusement, avec plaisir !
13572 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 octobre 2009 à 01:17 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
bah jsutemtn kart ca tombe bien, puisque je epnsait effectuer les test avec toi puisque tu hebergera les occupant et que en plsu tu kiffe ce genre de reglage ( justin tv )

5494 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 25 octobre 2009 à 02:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
KartSeven a dit :
Garde-ça pour toi, on coupera le son et on mettra comme image une photo de nous devant la webcam, pour que tu crois qu'on t'écoute attentivement, sans oser bouger le petit doigt.

Haha jerry x)
7780 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 octobre 2009 à 02:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
C'est avec plaisir que j'écouterais Full' !

Sur ce, bonne nuit !
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2009 à 02:50 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bah moi je peux prendre une wiimote et son nunckuk par contre mon ff7 ne marche plus lol
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 octobre 2009 à 02:44 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Une idée absurde que je viens d'avoir : si on écrivait une hymne pour ce forum ?
20320 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 octobre 2009 à 03:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
ok, compose, si c'est de la merde on te le dira
5494 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 octobre 2009 à 03:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Mmmmh, j'avais surtout l'idée que tout le monde y mette du sien, même moi ! ^^
20320 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 octobre 2009 à 03:17 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
on verra ce que ca donnera, occuper vous des paroles, moi j'peux m'occuper de la musique
5494 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 48 >>