Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 48 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 octobre 2009 à 23:46 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je m'arrête à la gare de Paris-Bercy , et si je ne m'abuse, c'est cawete qui vient me chercher, reste plus qu'à déterminer l'heure de mon arrivée !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 25 octobre 2009 à 23:53 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Franchement pour le dîner c'est pas chez moi sauf si vous voulez vous faire frapper et insulter. Je sais j'ai une famille de cas sociaux u.u.
Et puis j'ai pas vraiment pensé à ce qu'on pourrait faire. Mais je suis partante pour pratiquemment tout.
280 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 00:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
On fera comme ça ! ^^
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 octobre 2009 à 01:09 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Pour les repas, si on ne les fait pas dehors, on pourra les faire chez moi. D'ailleurs, j'ai récupéré des assiettes pour pouvoir recevoir mieux que précédemment ! ^^ Ne manque plus que des verres à acheter (et un énorme coup de ménage, mais ça j'ai l'habitude ), et tout sera prêt !
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 01:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Et des couverts aussi

Bon, info pour Cawete :
Je serais là à 18h46 à paris bercy le vendredi soir !
20320 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 octobre 2009 à 01:43 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
j'etait a bercy voir les linkin park en concert
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 01:44 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Roh , need une vidéo (L)
20320 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 octobre 2009 à 01:45 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
bah y'en a aps
c'con hein, le seule live de la tournée minute to midnight, c'est celui de milton keyens.

j'ai ete voir a paris aussi au stade france ou le parc des prince je sait pus, dépêche mode, au debut de l'été, et a al fin du moi, j'vais voir muse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2009 à 01:51]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 26 octobre 2009 à 02:11 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cawete-chan a dit :
Franchement pour le dîner c'est pas chez moi sauf si vous voulez vous faire frapper et insulter. Je sais j'ai une famille de cas sociaux u.u.

Trop envie de rencontrer ta famille.
7780 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 03:27 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
sinon le rdv c'est où?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 octobre 2009 à 03:45 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
DTC
5494 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 03:54 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
paris bercy heu la station de metro?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 octobre 2009 à 04:02 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
alors c'est aps loin de l'arret de tayfaysse (joke inside )
5494 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 04:33 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
ça descend full tu veux dormir chez moi?
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 octobre 2009 à 04:56 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
faudrait deja que je vienne sur paris
5494 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 26 octobre 2009 à 07:34 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
j'me renseigne pour le train la. mais j'arriverais probablement à Montparnasse vers 20 ou un chouïa avant.

et retour dimanche vers 12h.
5084 messages
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 octobre 2009 à 14:00 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Paris-Bercy c'est à Gare de Lyon, c'est à l'arrêt Bercy sur la ligne 14.
Et info CS: J'ai un portable donc il faudra que tu m'envoies un sms parce que je vais zapper.

Taz': Ma famille vaut mieux la voir en photo.
280 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 octobre 2009 à 15:06 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Hum entre Bercy et Montparnasse y a une trotte

je peux attendre Siegfried au quai
12456 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2009 à 15:56 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cawete-chan a dit :

Et info CS: J'ai un portable donc il faudra que tu m'envoies un sms parce que je vais zapper.

Ok sans soucis ! ^^
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 octobre 2009 à 16:13 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Vous avez déjà pris vos tickets ? O_o
Hum moi, j'sais pas, j'verais une semaine à l'avance si j'peux venir donc j'prendrais p'tet mes tickets dans deux semaines

En tous cas si je viens, ça serait Gare MontParnasse et l'heure .. bah faut que je vois si j'ai des CM qui sont intéressants à sécher déjà
10206 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 48 >>