| Auteur |
Message |
Vadd_VII
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:09 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Bonsoir,
comme beaucoup de monde j'ai le problème des vidéos qui ne s'affichent pas (uniquement le son et fait planter le jeu) mais ce n'est pas tout, comme le montre ce screen :

même la vidéo eidoslogo ne s'affiche pas correctement alors qu'elle tourne très bien sous WMP. J'ai essayé de désinstaller mes codecs sans réussite.
Merci pour votre aide 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2009 à 20:10]
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:10 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Je n'arrive pas à cliquer sur ton image..
Bref, il semblerait que les vidéos s'affichent de cette façon chez certaines personnes, et je ne sais toujours pas à quoi c'est dû. Carte graphique...?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Vadd_VII
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:17 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X1300. Je vais mettre à jour les pilotes pour voir.
|
25 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:22 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
omg , il semblerai que la version PC soit assez bien buggée , moi je prefere la version emulée ^^
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:29 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
omg , il semblerai que la version PC soit assez bien buggée , moi je prefere la version emulée ^^
Pour avoir plein de ralentissement partout et des graphismes moins bons ? Hum... :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Vadd_VII
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:31 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
J'avoue que, pour l'instant, je préfère de loin la version PSX, moins modifiable, mais tellement plus stable !
|
25 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 mars 2009 à 20:32 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
bah j'avoue j'ai chié pour les reglages mais j'arrive a un truc plus au moins correcte ^^
|
1415 messages
|
|
|
Vadd_VII
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 mars 2009 à 00:27 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
J'ai résolu le problème, il venait bien d'un problème de codec vidéo. J'ai tout d'abord installé la dernière version du K-Lite Mega Codec Pack puis j'ai installé le codec truemotion http://aaronserv.dyndns.org/!!stuff/qhimm/duck.exe (installer uniquement le codec, sans les outils proposés avec) et voilà ça fonctionne
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2009 à 02:41 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Bien joué !
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 mars 2009 à 18:25 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Avec un ordi suffisamment puissant et les réglages adaptés, on peut avoir un résultat excellent sur émulateur.
@ Vadd_VII : maintenant tu vas pouvoir apprécier pleinement le jeu (juqu'au bug de Canyon Cosmo, hinhinhin)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2009 à 18:25] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 18:44 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
mdr , pour mon cas , les graphismes sont pas mal sous emulateur mais bon y a quand meme du pixel , point de vue personnages ca va mais les textures du paysage et decors c'est pas top quoi
|
1415 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:01 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Tu n'as qu'à jouer en 800*600, ou mieux, en 640*480  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:06 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
tu veux pas que je porte des jumelles non plus ?
|
1415 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 mars 2009 à 22:12 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Tu sais sur la version PC c'est pareil, regarde la taille des captures d'écran d'Acro sur ff7.fr FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 22:14 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
ok bah suis content de la version emulée alors ^^
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 mars 2009 à 22:33 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Moi je joues à la version PSX, sur PS3, le tout sur écran HD euh !!
:lol: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 08 mars 2009 à 00:56 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
ça doit être bien crad héhéhé, moi je préfère mon écran PC (qui est lui aussi HD bien évidemment) et les petites améliorations de ma carte graphique surpuissante en plein écran. Alors bon, ton super processeur qui tue, bof j'ai envie de dire (j'me la pète un peu là) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 mars 2009 à 01:15 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
omg sephirod comment t'as fais pour mettre FF7 sur ta PS3 ? O_O
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 01:16]
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 01:17 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
myst6re a dit :ça doit être bien crad héhéhé, moi je préfère mon écran PC (qui est lui aussi HD bien évidemment) et les petites améliorations de ma carte graphique surpuissante en plein écran. Alors bon, ton super processeur qui tue, bof j'ai envie de dire  (j'me la pète un peu là)
Nan t'inquiètes, c'est pas clad... euh crad du tout, au contraire ^^ !!
Sony a évidemment pensé à tout, c'est optimisé et aussi beau qu'à l'époque (même un peu plus du coup ^^), avec des options de lissage et résolution, sans parler des paramètres d'affichage, réduction du moirage, super blanc et tout le toutim ^^ !!
Et je peux te garantir que ça le fait grave, même et surtout la machine reliée en HDMI à la superbe TV (jme la pète aussi, y a pas de raison)

psyko => PS3 60 GO du 1er jour (23 Mars 2007 ^^), donc rétrocompatibilité jeux PS1 - PS2 
Le online des jeux PS2 fonctionne aussi !! même en wi-fi ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 01:19] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 mars 2009 à 01:41 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
moi qui croyais que t'avais reussi , je sais pas comment a mettre FF7 sur la 40 GO et pouvais y jouer enfin bon tant pis
|
1415 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |