| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2009 à 02:00 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
psyko7003 a dit :omg sephirod comment t'as fais pour mettre FF7 sur ta PS3 ? O_O
Il a inséré le CD ? XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 02:01 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Acro a dit :psyko7003 a dit :omg sephirod comment t'as fais pour mettre FF7 sur ta PS3 ? O_O
 Il a inséré le CD ? XD
!! Excellente réponse ! XD !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 mars 2009 à 02:10 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
oui mais je pensais pas au jeu original et a la ps3 60GO ^^
je partais de l'idee d'une PS3 40 et de la version emulée de FF7
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 02:18 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
psyko7003 a dit :oui mais je pensais pas au jeu original et a la ps3 60GO ^^
je partais de l'idee d'une PS3 40 et de la version emulée de FF7 
Et ben tu t'es gouré parce que les jeux PS1 ne sont pas émulables sur PS3 ^^ !! (pas pour l'instant en tout cas)
Et pis pour qui tu me prends ? Tu croyais que j'avais une 40 GO ? Pfffff .....
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 mars 2009 à 02:42 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
mdr t'insinue quoi la ? moi j'ai une 40Go et je me porte bien ( la preuve elle est en reparation pour al 2eme fois xD )
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 04:11 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
psyko7003 a dit :mdr t'insinue quoi la ?  moi j'ai une 40Go et je me porte bien ( la preuve elle est en reparation pour al 2eme fois xD )
Oh ! Je pensais pas trouvé un possesseur de PS3 ici ! :lol:
Attends laisse moi deviner le problème de ta PS3.... la lentille ^^ ? Tu pouvais plus lire aucun jeux c'est ça ^^ ? (sauf ceux intallés )
2 fois !! C'est rare, mais t'es la 2ème personne que je connais à qui ça arrive.
C'est pratiquement le seul fléau qui touche la PS3, les autres problèmes sont moins graves.
Mais c'est ptet pas ça, sinon on t'aurait remplacer ta PS3
Enfin, le S.A.V de Sony est ptet un peu lent, mais est très arrengeant et tien très souvent ses promesses 
Comparé à celui de Microbof qui est 4 X plus lent et dont les 360 tombent 10 X plus souvent en panne, le fameux ROD (Ring Of Death) est monnaie courrante ! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 08 mars 2009 à 15:32 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Au début les jeux ps1 était utilisables par la ps3 puisqu'elle avait une puce pour ça. Mais ensuite Sony, pour réduire les coûts, a supprimé la puce et à mis un système d'émulation à la place. Aujourd'hui les ps3 vendues ne peuvent pas lire les jeux ps1, ni ps2 d'ailleurs je crois bien. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:26 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
myst6re a dit :Au début les jeux ps1 était utilisables par la ps3 puisqu'elle avait une puce pour ça. Mais ensuite Sony, pour réduire les coûts, a supprimé la puce et à mis un système d'émulation à la place. Aujourd'hui les ps3 vendues ne peuvent pas lire les jeux ps1, ni ps2 d'ailleurs je crois bien.
Tout bon, sauf que c'est pas réellement une puce ^^ !!
Et que Sony n'a jamais mis de système d'émulation, le seul existant est un ému NES et il ne fonctionne plus depuis la MAJ 2.(je sais plus combien ), il marchait avant cette certaine MAJ, mais il n'y avait pas le son.
Cet ému a été créé par un codeur et pas par Sony, d'ailleurs Sony a dû s'en rendre compte et à fait ce qu'il faut pour que ça ne fonctionne plus ^^ !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:07 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Up.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:25 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
alors pour infos les jeux psx vont dans les ps3, c'est les jeux ps2 qui ne sont plus compatible, ensuite j'ai pas très bine compris quel était le problème, si c'est sur console je peux aider, si c'est sur pc, désoler
|
278 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:35 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
Non mais le problème est résolu, je up juste car j'ai vu ce problème plusieurs fois ces derniers mois et j'en ai marre d'aller chercher le lien à l'autre bout du forum à chaque fois.
|
58069 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:36 | Sujet : Problème de vidéos sous Windows XP |
|
ah ok
|
278 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |