| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 18:59 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 19:06 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Reno et Rude sont toujours fourrés ensemble, donc c'est tout naturelement que j'ai voté pour eux.

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 19:07 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Nos réponses sont très proches. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 19:09 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Je viens de voir ça.

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 19:18 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Mwarf j'ai voté pour la même chose
|
536 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 20:42 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Lol ! Au début je voulais voter pour Clad & Tifa, mais c'est vrai que Clad reste distant quand même. ^^
Donc oui, c'est vrai que Reno & Rude sont inséparables, donc je vote aussi pour eux !
|
13572 messages
|
|
|
Nashi974
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 21:47 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Bon, allez!
Je trouve que Rude et Reno sont vraiment très proches, et surtout très déjantés... Je les adore tout particulièrement dans Advent Children.
Mais comme un sondage où un seul choix est sytématiquement fait c'est pas drôle (bah oui j'ai lu vos réponses), je vote pour Clad et Aéris, car lui tombe et reste amoureux d'elle, même à travers la Rivière de la Vie, et elle l'aime, au moins en tant qu'être humain, lui venant personnellement en aide (toujours dans Advent Children).
Voilà!
Mais le choix est Rude...
|
20 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 22:05 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
... oh non ! Je pensais qu'il n'y aurait personne ici pour sortir des blagues vaseuses !
Fais gaffe, j'ai une certaine réputation sur d'autres forums... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Nashi974
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 22:06 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Mince, c'est interdit ? Je risque quoi ? J'ai manqué des règles ?
|
20 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 22:12 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
C'est même conseillé si tu peux à nouveau me faire rire comme t'as réussi tout à l'heure ! ^^
Mais c'est à notre Acro-Saint de décider... (et hop, tentative de vanne pourrie de mon côté)
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 22:16 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Acro-Saint ? Pas compris. 
C'est la Saint-moi sinon aujourd'hui 
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 23:02 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Non, la Saint-Narcisse c'est déjà passé ! 
...
Pardon. ^^ Bon sinon, pour ceux qui n'auraient pas compris, ma blague faisait référence au sacro-saint...
|
13572 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 23:16 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Zut je l'avais comprise...
Hé hé j'ai un talent assez développé pour les mauvaises blagues aussi, mais ceux qui me connaissent un peu plus IRL le savent mieux
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 23:20 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Roh oui... :$$
|
58044 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 07 novembre 2008 à 00:22 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Moi je connais un peu mieux le talent au bowling d'Acro
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 novembre 2008 à 00:29 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Et Boss aussi 
Et le coup spécial de Lazzu. 
|
58044 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 07 novembre 2008 à 00:31 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Et encore à la Rochelle tu as raté l'équipe 1 en grand vainqueur et moi au sommet du podium (noraj Jeff )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2008 à 00:31]
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 novembre 2008 à 00:33 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
The_Big_Monarch a dit :(noraj Jeff  )
Oxymor. 
|
58044 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 novembre 2008 à 12:48 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Tifa et Clad sont quand même très proches.
|
129 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 23:21 | Sujet : Pour vous, qui sont les plus proches ? |
|
Théoriquement ca doit être Sephi et Jeno...
Mais bon Clad+Tifa
|
32 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |