Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >> |
Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 27 mars 2010 à 12:22 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Zell a dit :Sora charismatique ?
Je trouve pas. Je le trouve pas non plus classe.
Merci, je me sentais seul
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 27 mars 2010 à 12:33 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Disons que je ne trouve pas très classe un mec armé d'une clé, avec des fringues style Disney (les pompes mon dieu .. ) avec une mentalité de bon enfant.
Le charisme en fait, je n'en sais rien. J'ai un peu envie de dire que tout tourne autour du porteur de la keyblade, donc de lui. Donc ça n'a rien à voir avec le charisme.
Mais bon, je crois que la plupart des persos lui font confiance comme ça hop .. mais bon, d'un côté, dans les Disney, les gens sont tellement simples d'esprit ..
|
10206 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 27 mars 2010 à 12:43 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Personnellement, je trouve que les seuls qui ai du charisme dans KH sont Donald et Dingo
Sora, Kairi, et Riku sont tous aussi fade les uns que les autres.
J'ai passé la moitié du jeu à vouloir étrangler Sora
Je préfère largement les personnage de l'organisation XIII
|
206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 mars 2010 à 15:06 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Non Riku a assez de charisme lui (selon moi). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 27 mars 2010 à 16:57 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Tu veux pas dire classe plutôt que charisme en fait ?
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 mars 2010 à 05:39 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Les deux franchement, c'est le perso inventé de KH qui a le + de classe et de charisme, mais l'un accompagne l'autre, pour moi ça paraît logique. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 28 mars 2010 à 09:46 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Difficile de séparer les 2, mais pourtant ils ne sont pas indissociable.
Le seul exemple que j'ai en tête c'est le professeur Rogue de Harry Potter. Aucune classe(bon il est prof, il a forcément des classes à gérer mais ca compte pas), mais un charisme de ouf. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 28 mars 2010 à 15:50 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Ouais, après, chacun sa conception du charisme après tout.
Mais bon, faut dire aussi que l'univers KH est très Disney donc simple d'esprit (de manière générale) donc ma conception du charisme est erronée vu que les gens se font trop facilement confiance mutuellement et suivent le premier venu. (Enfin pour Riku mouais .. je vois pas trop en quoi il rallie les foules o_O même si c'est plus de la jalousie qu'on aurait à son égard, surtout dans KH1 en fait )
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 mars 2010 à 16:04 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Trop sexy le Severus : http://www.youtube.com/watch?v=IVKEnCVZeNI  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
klimon
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mai 2010 à 00:40 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Un super jeu^^ j'ai jouer beaucoup au 1 quand j'étais petite( quand j'avais 11, 12 ans a peu pres)plus tard j'ai acheter le chain of memory sur GBA, le 2 et le 358/2 days. Il y a 1 ans on ma acheté le final mix 2 par internet, je les fini aussi et maintenant j'attend le birth by sleep et le III mais je ne sais pas quand il sortira....
Acro a dit :(il n'y a pas vraiment de "je suis super fort" car tout le monde l'est en vérité)
Faux mon cher acro n_n (enfin d'un certaine maniere en tout cas....) Il y a un petit boss appellé terra dans le final mix que tu dois surement connaitre mais qui n'est pas du tout facile a tuer, je crois selon moi que seulement quelques prestigieux joueurs peuvent les tuer. En ce qui me concerne je ne les tuer que 3 ou 4 fois, sinon ça me depasse.....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2010 à 00:42]
|
34 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 08 mai 2010 à 12:46 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Ditent pas de mal de K-H sans lui j'aurais pas connu FF et donc je serais pas sur se fofo xD
|
200 messages
|
|
|
Demmyx
 Garde Shinra
|
Posté le 09 mai 2010 à 19:11 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
RougeXIII a dit :Ditent pas de mal de K-H sans lui j'aurais pas connu FF et donc je serais pas sur se fofo xD
Ce fofo sans toi c'est un cauchemar!
A part sa moi je suis un des plus grands fan de KH et j'ai meme fini le jeu en mode expert a 100% pour vous dire!
C'est vrai qu'ils ont trop favorisé Cloud et Séphiroth qui est quand meme le giga boss du jeu!
J'ai tous les titres sauf ceux sur psp et le final mix mais je voudrais savoir si on peut le trouver en francais!
|
81 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 09 mai 2010 à 20:14 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Non, il n'existe qu'en japonnais, pour les japonnais... snif... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Demmyx
 Garde Shinra
|
Posté le 09 mai 2010 à 21:19 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
*va se suicider*
|
81 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 10 mai 2010 à 17:01 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Ils sont vraiment si importants/biens que ça ?
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 10 mai 2010 à 20:13 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Ils rajoutent énormèment de choses que dans les versions originales : possibilité d'affronter de nouveaux boss, nouvelles zones, nouvelles tenues, compétences secrètes etc... Le rêve pour un fan quoi ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Demmyx
 Garde Shinra
|
Posté le 10 mai 2010 à 20:57 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
On affronte Roxas surtout!et terra!
|
81 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 11 mai 2010 à 20:09 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Yes ! Un rêve ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
yannou652
 Garde Shinra
|
Posté le 24 mai 2010 à 19:22 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
Hello !
Jadoree aussi ce jeu ;D
Jai fini le KHI 6 fois, et le KHII 3 fois (un vrai fan). Le KHI a été fini à 100%, le KHII pas encore lol ^^
|
42 messages
|
|
|
Ariel
 Garde Shinra
|
Posté le 24 mai 2010 à 22:11 | Sujet : Kingdom Hearts |
|
C'est un super jeu ! En plus de nous amuser comme un RPG il nous permet de retomber en enfance avec les personnages que nous rencontrons sur le chemin :P
Est-ce que vous êtes au courant de la sortie de Kingdom hearts : Birth by sleep en Amérique ?
|
37 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
|