| Auteur |
Message |
shurato86
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 14:38 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
salut j'ai besion d'aide je le jeu se fige et la musique continue toujours mais l'image reste bloquer juste après de valider le nom de barret, configue xp?
|
3 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 14:50 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il serait bon que tu précises avec quel type de jeu tu joues (émulation, original, gravé...)
il ne te reste plus qu'à attendre ici l'arrivée des experts 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2009 à 14:51] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 14:55 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
C'est surement un bug de cinématique, télécharge cette cinématique et mets là dans ton dossier avec les autres, ça devrait fonctionner après 
EDIT Bah en fait non 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2009 à 16:22]
|
1121 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 15:51 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Marrant ton lien. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:09 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
effectivement, je corrige x)
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:19 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Euh non les vidéos qui sont sur mon site ne font pas office de cinématiques, ce n'est pas le même format !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:20 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Ha bah alors j'ai pas de lien de dl sous la main, j'pensais ^^' Tout faux donc ^^
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:25 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Il faudrait qu'il nous dise ce qu'il utilise comme source pour lire ses vidéos avant tout. Puis j'uploaderai l'originale.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
shurato86
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 22:10 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
je joue avec les cd graver.
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2009 à 00:16 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Et les vidéos sont dans un dossier movies ? Où ?
|
58069 messages
|
|
|
shurato86
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 octobre 2009 à 01:47 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
dans le dossier mentionner dans l'aide la 1 video fonctionne bien.
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2009 à 02:12 | Sujet : plantage apres avoir valider le nom de barret |
|
Tu n'as plus la vidéo originale pour la redéplacer dans le vidéo movies, tu l'as peut-être mal copiée, non ?
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu |