Auteur |
Message |
shyn
 Garde Shinra
|
Posté le 24 octobre 2009 à 14:52 | Sujet : Vaincre l'arme Rubis avec des materia basiques. |
|
Bonjour, je me suis fixe un challenge, celui de battre l arme rubis sans materia avance, c est a dire sans avoir fait la quete des chocobo, ce qui inclus, mimer, chevalier de la table ronde, attaque finale, enfin bref.
La seule "grosse materia" utilisee a ete element w pour dupliquer des objet.
L arme Rubis est tombee en 10-15 min, a coup de omnislash, 4x et contre attaque.
la marche a suivre :
stat a avoir :
-attaque de cloud a 255
-dex de cloud a 255.
-chance de cloud a 255 ( premet de faire un coup critique a presquechaque attaque).
Ces stats s obtienent en transformant les enemis dans l avion gelnika.
materia a avoir:
-contre attaque niveau maitre
-attaque double nv2(4x)
-soin nv 4 ( pour avoir recup)
-super hp/vitesse/chance etc (permet de booster les stats pour ne pas avoir a farmer Gelnika des heures des et des heures)
Objets: (quantite obtenue via element-w)
-Boisson de hero
-mega elixir
les personnage :
-un bourin ( cloud):
notre bourin aura contre attaque et 4x, avec ses stats boostees, il enchainera 4x et contre attaque, qvec chaque coup unc ritique qui fera perdre 9999. +les limites quand elles apparaissent, petite astuce, lui mettre un calmant, les limitent ne beneficient pas de la chance et font environ les memes dommages que 4x, a la difference quelle ont une animation plus longue.
-un normal (ou un deuxieme bourin).
-un assist:
L'assist se chargerra de tou les boost, c est a dire recup, pouirquoi pas des bouclier en plus, dispell les effets nefastes.
il commencera en debut de combat par mettre des boisson de hero sur le bourin jusqua ce que celui tape a 9999 en crit. Ensuite balancer des megaelixir a chaque tour s il na pas de buff a lancer ou si il y en a besoin.
lees equipement :
je vous laisse raprecier ce qui es tel mieux :p
au niveau des stat booste :
le bourin doit avoir ttes les stat citees plus haut boostee.
l assis doit avoir la dex, pour avoir une vitesse maximun.
j ai tombe le bosse en 10-15 min.
Je n ai booste au maximun que cloud.
Avec 3 personnages booste, il y a surement possibilite de le faire a moins.
Voili voilou, je post ma strategie car j ai vu qu'elle n y figurait pas sur le site. Aurevoir a tous et emrci de m avoir lu
|
1 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 octobre 2009 à 18:39 | Sujet : Vaincre l'arme Rubis avec des materia basiques. |
|
Vaincre l'Arme Rubis est toujours un défi, encore plus sans jouer la facilité avec la bien connue combo CTDLR-Mimer. ^^ Donc félicitations d'y être parvenu.
Après, tu peux encore bien plus restreindre ton équipement pour tenter des défis encore plus coriaces. Pour mon cas personnel, j'y suis parvenu :
1) En Grenouille, sans aucune Matéria ni fièvre des 7777, et avec un seul personnage
2) Sans Matéria ni Elément ni fièvre des 777, et avec un seul personnage
Et bien sûr, sans user de l'immonde Fin de partie de la roulette de Cait Sith qui simplifierait trop la tâche. ^^
Bonne continuation pour d'autres défis.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 octobre 2009 à 20:26 | Sujet : Vaincre l'arme Rubis avec des materia basiques. |
|
owned le nouveau
|
11510 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 25 octobre 2009 à 20:29 | Sujet : Vaincre l'arme Rubis avec des materia basiques. |
|
Bah c'est sur qu'après avoir suivi les aventures de l'autre fou de kart, personne sais quoi répondre à ça ^^' Enfin bon de toute n'hésite pas à te présenter dans la partie dédiée shyn
|
1121 messages
|
|
|