Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 août 2010 à 17:50 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Oh wow 0.10... il dois rester une tonne de taff alors.
Bah en fait, depuis la v3 j'ai fait beaucoup de beta... (y'a eu... 3ans de beta diverses ? O_o) Et a force bah...
Enfin je vais pas m'étaler, je crois que je préfère attendre la sortie finale, tout simplement.
|
1209 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 27 août 2010 à 18:16 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Ok pas de soucis ^^
De tte façon je mettrai bien en évidence quand la bêta sera terminée.. N/A
|
340 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 28 août 2010 à 01:27 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Ok merci. N'hésite pas a nous faire part de tes mises a jour comme tu le fait actuellement
|
1209 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 07 septembre 2010 à 20:01 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Alors voilà, ça peut paraître étrange, mais en fait, tout récemment, j'ai transformé la mise à jour 0.9d en 0.09d, ce qui donne une transition plus cohérente quand au numéro de version de cette mise à jour : 0.10 !
Au programme, un changelog plutôt long :p
Citation :NEW: Ouverture de la section "Inventaire". Les légumes achetés peuvent être consommés (par le chocobo en session) ou vendus. Les noix peuvent également être vendues.
UPDATE: Nouvelle mise en page pour l'achat dans la boutique.
UPDATE: Les prix dans la boutique ont changé pour les chocobos et licence.
ADD: Ajout de 2 modes de vue (vue de tous les succès et vue réduite) dans la section "Succès".
ADD: On peut inscrire plusieurs chocobos de notre écurie à une promenade.
ADD: Ajout des bulles d'infos pour les articles de la boutique.
ADD: Nouveaux objets dans la boutique.
ADD: Ajout de 7 nouveaux succès.
FIX: Correction de l'affichage d'image d'aptitudes dans les résultats de course.
FIX: Divers corrections dans le système de mises à jour/annonces et les notifications liées (admin).
FIX: Tentative pour régler le bug des clones lors des résultats d'une course (à vérifier).
REMOVE: La notification d'une course terminée a été enlevée.
RAPPEL: Les chocobos ne gagnent plus de gains d'aptitudes lorqu'ils montent de classe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2010 à 22:19] N/A
|
340 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 10 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Cette mise à jour met en avant l'arrivée des équipements de chocobo! Version 0.11 ^^
Citation :NEW: Ajout des équipements dans la boutique. A noter qu'on peut s'équiper et se déséquiper seulement si le chocobo est libre.
UPDATE: Lorsqu'on change de chocobo, on revient sur la même page, sauf si on était sur le profil d'un chocobo ou si on était sur la vue d'un circuit et que le nouveau chocobo n'a pas la même classe.
ADD: Ajout de toutes les aptitudes de chocobo dans le profil qui seront concernés par les effets d'équipements (voir le tutoriel pour plus d'informations).
FIX: Correction d'un bug qui se produisait lorsqu'on utilisait un légume de son inventaire.
FIX: Correction d'un bug au niveau de l'affichage des bulles d'infos avec les noix. N/A
|
340 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 11 septembre 2010 à 02:32 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Ah ok, j'avais créé un autre compte parce que j'avais un bug avec les légumes et que Menencia voulait un screen. Maintenant, plus de bug. Moi content! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 11 septembre 2010 à 07:27 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Ah ok, j'avais pas pigé pourquoi justement tu avais créé un autre compte xD Garde le tjrs pr tester d'autres trucs.
(De toute façon, pour l'instant le multi-compte est activé, mais ne le sera plus lors de la sortie de la BETA) N/A
|
340 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 20 mars 2011 à 20:18 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Après plusieurs mois de non-activité, je reprends du service sur Chocobo Riding. Je viens à l'instant de mettre à jour le jeu. Ce qui fait qu'on est donc rendu à la version 0.14.1 avec les modifications suivantes :
Citation :- Nouvelle mise en page du forum
- Suppression des catégories
- Messagerie et forum fusionnés
- Possibilité de marquer des topics sujets comme favoris
- Possibilité d’archiver les anciens sujets
- Correction d’un bug qui empêchait de créer un nouveau sujet
- Amélioration du chargement des pages avec mise en place d’un système de cache
- Correction du rendu d’affichage des messages du forum (via Textile)
PS: Comprend également le changelog de la version 0.14
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2011 à 20:25] N/A
|
340 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 20 mars 2011 à 22:04 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
un jeu qui a l'air bien sympa, je tente ^^ mail arrivé dans la seconde (dans les courriers indésirables, c'est plus con lol)
bonne continuation ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 20 mars 2011 à 22:09 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Moi aussi je vais tester.
|
1556 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 21 mars 2011 à 04:47 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Hésitez pas à utiliser le forum pour signaler un bug, idée ou poser une question!  N/A
|
340 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 21 mars 2011 à 18:03 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Il commence à y avoir un peu de monde :D Voici venir la version 0.14.2 
Citation :- Correction d’un bug qui empêchait de faire fonctionner les waves (discussions par course)
- Mise en place des nouveaux boutons CSS3 à la place des images dans quelques pages du site (forum & circuits)
- Correction d’un bug qui empêchait l’achat d’un chocobo (à tester)
- Ajout des événements “argent total” et “XP total” lors des résultats de course.
- Ajout du RSS des mises à jour via le lien en haut du forum
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2011 à 20:15] N/A
|
340 messages
|
|
|
paleofan
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 avril 2011 à 12:10 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
C'est quoi un jeu PHP?
|
105 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 09 avril 2011 à 15:55 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Le PHP est un des langages de programmation pour faire des sites Web. Cette expression de "jeu PHP" est devenue populaire à l'époque où ce genre de jeu faisait surface. Depuis c'est resté. Habituellement, on désigne par là un jeu qui ne requiert qu'une connection internet pour pouvoir y jouer  N/A
|
340 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 septembre 2011 à 22:01 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Bonjour à tous.
Depuis peu, j'ai décidé de revenir sur CR. (oui je le dis à chaque fois, ça fait répétitif). Mais cette fois-ci, pour changer, je prévois de ne pas reprendre le développement du jeu tout de suite. A la place, j'ai commencé à rédiger de nouvelles idées dans un Google Doc. J'espère finaliser ce document pour fin Septembre pour ensuite développer intensivement. Jusqu'à là je lance un appel à tous les fans pour m'aider dans cette rédaction.
Depuis très peu, Google Docs a mis en place le fait de pouvoir accéder à un doc en mode "commentaires-only". Du coup, vous pouvez allez sur le doc (sans être connecté à un compte Google) et le commenter !
Merci d'avance à tous ceux qui passeront m'aider 
Lien du doc : http://bit.ly/omzbt3
Edit: Ah oui, pour commenter, sélectionner une partie du texte, puis "commenter". Vous pouvez aussi répondre à un commentaire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2011 à 22:03] N/A
|
340 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 septembre 2011 à 22:05 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Salut Menancia, sympa de te revoir, je test ton jeu, demain. Je dirais ce que j'en pense.
|
694 messages
|
|
|
petitboc
 Garde Shinra
|
Posté le 12 septembre 2011 à 22:09 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^ j'avais commencé à jouer debut de semaine (ou week-end dernier je ne sais plus) j'ai a peine eu le temps d'arriver au nv8 que je tombais systématiquement sur "internal server error"
bon ben la, je sais pourquoi ^^
c'est cool, je t'aiderai dans la mesure du possible et de mes compétence
|
64 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 12 septembre 2011 à 22:15 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
Tiens, ça fait un bail que je n'y suis pas retourné. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 12 septembre 2011 à 22:16 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
skiiplay > Thanks 
petitboc > Le bug du internal server est tout récent en fait, vu que c'est dû à des changements d'architecture interne. N'hésitez pas à le signaler si vous le revoyez.
Sinon, j'étais pas parti bien loin :p C'est juste que j'essaie de m'organiser un tant soit peu dans mes différents projets ^^' N/A
|
340 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 septembre 2011 à 22:16 | Sujet : [Jeu PHP] Chocobo Riding |
|
J'ai crée un chocobo : ChocoBN ( en référence à BF ) je sais pas trop comment ça marche ^^.
|
694 messages
|
|
|