Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2, 3, ..., 18 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:45 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
Ce n'est pas de l'orthographe mais mon clavier qui a toujours du mal avec certaines touches comme le D. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:46 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
mdr ok je laisse passer
disons qu'il faut qu'on se surveille en orthographe surtout ici
|
1415 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:46 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
okidoki, vigilance oblige!
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:47 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
ou sinon le Tomberry Senior vous fait un trou dans le bide ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2009 à 20:48]
|
1415 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:49 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
senior? bien sur que non!
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:50 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
ben quoi au moins t'es une G-Force
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:50 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
En parlant d'ortho' ^^
ZANZ dit :
du temp ki etai sorty j les fini 4 fois en battan tout les arme avec un temp recor
Léo : www.ff7.fr dit :
Ce n'est pas ça la question, quel est ton problème ?
ZANZ dit :
ba ji rejou depui 1 semaine maintenant et j suis bloké a la prison corel au premier disc ....puu moyen de trouver dyan le chef blokage total depi deu jour
ZANZ dit :
http://ff7.fr
http://larousse.fr/ pourrait servir aussi.
J'en ai tous les jours des comme ça, c'est un peu lourd à force. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:51 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
cette discussion, c'était ou?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2009 à 20:53]
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:52 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
paix ai leurs ames
|
1415 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:52 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
mdr il est pas mal celui là, surtout le :"dyan le chef blokage total depi deu jour"
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Sur MSN ^^ Plus de 5000 contacts qui m'ont ajouté en 6 ans, pour me demander de l'aide, et j'en vois de toutes les couleurs. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:53 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
Ce n'est pas le pire... J'ai souvent le droit à la même chose mais avec une lettre sur deux remplacée par un énorme smiley hideux. Illisible. 
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:53 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
ah oui je vois le genre, ça c'est odieux -_-
obligé de "click droit ajouter" pour voir si ça veut dire quelque chose
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:55 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
Non, je donne un premier avertissement au type pour lui dire que s'il veut de l'aide, va falloir être compréhensible et respectueux envers la personne qui aide. Sinon, clic gauche, bloquer. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:56 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
ZANZ dit :
b1 vu ok j suis con [thx] encore
[] indique la présence d'un smiley. 
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:56 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
je hais le langage sms 
vengeance!
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Bon, faut vraiment que j'aille bosser là, j'ai deux colles demain, et ça ne concerne pas trop l'orthographe à vrai dire... Bonne soirée. 
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:58 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
c'est malin ^^
a+ léo
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:59 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
bonne soirée a tes cours >.< bonne nuit
|
1415 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 mars 2009 à 21:02 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation |
|
Moi j'avais un pote qui parlait comme ça à une époque...
"dc pr le md 1 (é le 6 oci C sensiblmen lè mem) Dja utiliz tu le canon pr démaré ?? tu doi tavancé de qq mètr, pointé le canon derièr toi sur le krono, tiré é détalé direct (ca fè gagné 1/2 sec) sinon jcroi on fzè 37"xx avan de découvrir THE technik : on c apercu kle jeu bug qd tu pas par lè coté. jmexplik : tu sot sur lè bordur en pierre pdt psq tt le nivo dès ktu pe le fèr ! é là tu gagn vrèmen du tp ! fo just fèr gaf à pa resté coincé com 1con sur le coté (1sort de coupag controlé com à micromachin )
enfèt ya kle md 8 ou tu ns colle o basques !! dayeur bravo t meme dvt mè pote (y fon 33"80)
sinon lè otr md de moto 14&22 jpens c pk tu conserv pa ton booost tt la cours. le truc c ky fo passé à coté d trou & évité lè tremplin pr resté en boost juskà la fin !.. 1pe cho o débu ms ap c kdu bonheur
ke dir de plus sinon ke ts lè md ou ta d port, leau ki mont (ahh le 20 mon pref! , on a 1timing de ouf pr ke tt souvr qd on ariv"
Quand t'arrives à la fin, t'as qu'une envie : chercher un flingue !
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 18 >>
|