Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, ..., 18 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2009 à 20:45 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
Ce n'est pas de l'orthographe mais mon clavier qui a toujours du mal avec certaines touches comme le D.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 mars 2009 à 20:46 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
mdr ok je laisse passer
disons qu'il faut qu'on se surveille en orthographe surtout ici
1415 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mars 2009 à 20:46 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
okidoki, vigilance oblige!
11510 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 mars 2009 à 20:47 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
ou sinon le Tomberry Senior vous fait un trou dans le bide ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2009 à 20:48]
1415 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mars 2009 à 20:49 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
senior? bien sur que non!
11510 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 mars 2009 à 20:50 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
ben quoi au moins t'es une G-Force
1415 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2009 à 20:50 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
En parlant d'ortho' ^^

ZANZ dit :
du temp ki etai sorty j les fini 4 fois en battan tout les arme avec un temp recor
Léo : www.ff7.fr dit :
Ce n'est pas ça la question, quel est ton problème ?
ZANZ dit :
ba ji rejou depui 1 semaine maintenant et j suis bloké a la prison corel au premier disc ....puu moyen de trouver dyan le chef blokage total depi deu jour
ZANZ dit :

http://ff7.fr
http://larousse.fr/ pourrait servir aussi.

J'en ai tous les jours des comme ça, c'est un peu lourd à force.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mars 2009 à 20:51 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
cette discussion, c'était ou?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2009 à 20:53]
11510 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 mars 2009 à 20:52 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
paix ai leurs ames
1415 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 mars 2009 à 20:52 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
mdr il est pas mal celui là, surtout le :"dyan le chef blokage total depi deu jour"
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Sur MSN ^^ Plus de 5000 contacts qui m'ont ajouté en 6 ans, pour me demander de l'aide, et j'en vois de toutes les couleurs.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2009 à 20:53 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
Ce n'est pas le pire... J'ai souvent le droit à la même chose mais avec une lettre sur deux remplacée par un énorme smiley hideux. Illisible.

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mars 2009 à 20:53 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
ah oui je vois le genre, ça c'est odieux -_-
obligé de "click droit ajouter" pour voir si ça veut dire quelque chose
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2009 à 20:55 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
Non, je donne un premier avertissement au type pour lui dire que s'il veut de l'aide, va falloir être compréhensible et respectueux envers la personne qui aide. Sinon, clic gauche, bloquer.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2009 à 20:56 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
ZANZ dit :
b1 vu ok j suis con [thx] encore

[] indique la présence d'un smiley.

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mars 2009 à 20:56 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
je hais le langage sms

vengeance!
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Bon, faut vraiment que j'aille bosser là, j'ai deux colles demain, et ça ne concerne pas trop l'orthographe à vrai dire... Bonne soirée.

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mars 2009 à 20:58 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
c'est malin ^^

a+ léo
11510 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 mars 2009 à 20:59 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
bonne soirée a tes cours >.< bonne nuit
1415 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 mars 2009 à 21:02 | Sujet : Orthographe / Grammaire / Vocabulaire / Prononciation
Moi j'avais un pote qui parlait comme ça à une époque...

"dc pr le md 1 (é le 6 oci C sensiblmen lè mem) Dja utiliz tu le canon pr démaré ?? tu doi tavancé de qq mètr, pointé le canon derièr toi sur le krono, tiré é détalé direct (ca fè gagné 1/2 sec) sinon jcroi on fzè 37"xx avan de découvrir THE technik : on c apercu kle jeu bug qd tu pas par lè coté. jmexplik : tu sot sur lè bordur en pierre pdt psq tt le nivo dès ktu pe le fèr ! é là tu gagn vrèmen du tp ! fo just fèr gaf à pa resté coincé com 1con sur le coté (1sort de coupag controlé com à micromachin )

enfèt ya kle md 8 ou tu ns colle o basques !! dayeur bravo t meme dvt mè pote (y fon 33"80)
sinon lè otr md de moto 14&22 jpens c pk tu conserv pa ton booost tt la cours. le truc c ky fo passé à coté d trou & évité lè tremplin pr resté en boost juskà la fin !.. 1pe cho o débu ms ap c kdu bonheur

ke dir de plus sinon ke ts lè md ou ta d port, leau ki mont (ahh le 20 mon pref!, on a 1timing de ouf pr ke tt souvr qd on ariv"

Quand t'arrives à la fin, t'as qu'une envie : chercher un flingue !
13572 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 18 >>