| Auteur |
Message |
tomportes
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 13:06 | Sujet : touches de controle du perso |
|
Bonjour, j'ai 1 soucis car en raison de mon handicap, il m'est tres difficile d'utiliser le pavé tactil des claviers, j'ai vu sur le site qu'il y avait 1 méthode pour modifier les touches de contrôle de personnage sur les PC portables grâce à la touche FN , J'aimerais savoir s'il y avait 1 moyen pour les modifier sur mon PC fixe?
Si vous avez 1 solution ca me ferait extremement plaisir et je vous en serais éternellement reconnaissant car je suis fan des FF!
|
8 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 13:12 | Sujet : touches de controle du perso |
|
Si tu vas dans configuration, tu vas sur "personnaliser" dans la configuration des touches, tu appuis sur ta touche "valider" (Entr par défaut) et t'entres dans le menu où tu peux mettre les touches que tu veux pour l'action que tu veux ^^ Seul truc tu ne peux pas associer certaines touches, comme "q" qui te proposera de quitter le jeu à chaque fois que tu appuieras dessus. Ensuite, pour les changements de noms faudra appuyer sur "Entr" même si tu as configuré une autre touche, sinon pour le reste c'est bon
|
1121 messages
|
|
|
tomportes
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 13:50 | Sujet : touches de controle du perso |
|
merci je peux jouer maintenant,super !
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 15:03 | Sujet : touches de controle du perso |
|
De rien 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 15:12 | Sujet : touches de controle du perso |
|
Comme dit Acro :P
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 15:14 | Sujet : touches de controle du perso |
|
^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
tomportes
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 20:16 | Sujet : touches de controle du perso |
|
j'ai 1 autre question, sur le site on peut télécharger 1 fichier pour avoir d'autres touche par défaut, elle me conviennent peu mieu mais c'est le top onon plus pour moi, comment puis-je faire 1 fichier similaire avec les touches les plus pratique pour moi?
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 20:38 | Sujet : touches de controle du perso |
|
Je ne sais pas si c'est donné à tout le monde. Mais bon, une fois que t'as fais les réglages, t'as plus à y toucher, non ?
|
58069 messages
|
|
|
tomportes
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 20:51 | Sujet : touches de controle du perso |
|
si à chaque redemarage je dois remettre les touches qui me vont , c'est assez pénible^^
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 21:02 | Sujet : touches de controle du perso |
|
Normalement ça s'enregistre automatiquement, hein.
Le fichier ff7input apparaît dans le dossier Final Fantasy VII.
|
58069 messages
|
|
|
tomportes
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 21:26 | Sujet : touches de controle du perso |
|
non j'ai lancer 3 fois le jeu, j'ai remis 3 fois les touches.
sinon oui le fichier FF7input est bien dans le dossier mais apparement il ne tiens pas compte des modifications éffectuées dans le jeu
|
8 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu |