| Auteur |
Message |
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:09 | Sujet : bug arme ruby |
|
voilà je voudrai savoir
les 2 tentacules de l'arme ruby enlèvent soit de la vie, soit des points de magie.
or avec opp magique et restaurer la restauration se fait lorsque c'est l'attaque contre la magie qui est lancée et ne se fait pas quand c'est l'attaque contre la vie.
en gros, contre les tentacules de ruby quand mon perso perd de la vie il ne se soigne pas et quand il perd de la magie il en gaspille un peu plus inutilement en se soignant alors que sa vie n'a pas bougée.
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:36 | Sujet : bug arme ruby |
|
Intéressant O_o
Ca le fait à chaque fois ? Je vais me pencher sur le problème.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 19:37 | Sujet : bug arme ruby |
|
Tu veux savoir quoi? ^^'
|
1121 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 22:56 | Sujet : bug arme ruby |
|
peu etre que tu dois essayer avec la materia opposition(pour reagir a une attaque physique)et pas opposition magie (qui réagit aux attaques magiques,et apparement aux attaques sur les mp)
du coup ce serais pas un bug,mais juste une erreur dans ta prépa
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2009 à 22:59]
|
1032 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2009 à 22:59 | Sujet : bug arme ruby |
|
Non ça n'a rien à voir, justement.
Le fait que ce soit Opposition ou Opposition Magie est juste là pour dire quel type de Matéria on associe.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:25 | Sujet : bug arme ruby |
|
J'up pour penser à aller vérifier.
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 20:42 | Sujet : bug arme ruby |
|
J'ai essayé, et Opposition magie - Restaurer fonctionne parfaitement, quelle que soit la tentacule qui attaque ! Mais attention, il faut faire la distinction entre l'attaque et la contre-attaque ! S'il s'agit d'une réelle attaque de l'Arme rubis, la restauration marchera à coup sûr (si bien sûr la Matéria Opposition magie est au niveau Maître), quelle que soit la tentacule qui attaque (ou quelle que soit l'attaque de l'Arme Rubis, du moment qu'elle fasse perdre des dégâts) ! Si en revanche il s'agit d'une contre-attaque, il n'y aura pas de soin, vu qu'il est impossible, pour un perso comme pour un ennemi, de contre-contre-attaquer.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 20:43 | Sujet : bug arme ruby |
|
Ca doit être ça qui l'a trompé. Merci.
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |