Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Redgar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 octobre 2009 à 10:57 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
styler la statues =D
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 octobre 2009 à 14:01 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Je plussoie Taz aussi Rien ne vaut le 3 (et le 2 aussi )

Mouais Tekken 6 me tente pas , personnelement J'ai l'impression qu'il repompe des idées à droite à gauche (par contre y'a plus de nouveaux persos que dans la plupart des autres jeux de baston actuels , 1 seul vrai nouveau perso pour Soul Calibur 4 et 4 ou 5 pour Street Fighter 4 )
Et puis y'a que des mauvais perdants et de spammers au online
10206 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 novembre 2009 à 14:21 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
moi je l'ai acheté et je regrette pas! il est plus fluide et les persos plus stylés. le mode histoire est plus long que dans les autres puis c'est plus complet qu'un soul calibur.
pour les fan de tekken il vaut le coup! pour les autres vaut mieux l'acheter d'occase ca reste un jeu de combat.
j'aime !!!!
94 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 novembre 2009 à 14:34 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Plus complet qu'un Soul Calibur serieusement ?
Enfin tu parles du quel ?

Parce que si tu compares à Soul Calibur 3 mmh ..
10206 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 novembre 2009 à 14:49 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Le dernier soul calibur. Le 3 c'est vrai que ça allait, mais si tu as essayé tekken 5 tu remarqueras qu'ils ont fait des efforts comme pour l'équipement (via soul calibur) et une grande variété d'habits et look différents. L'histoire en mode tekken force est pas mal foutue voir distrayante ^^ on s'y éclate quand même
94 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 novembre 2009 à 15:14 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
je plussoi will, moi j'adore franchement, d'ailleur will je supose que ta une ps3, si tu veux passe moi ton psn et on s'fera des match, y'a deja siegrfried et redgar qui l'on aussi on pourrait se faire un tournoi si on a assez de participant ^^

mon psn: StellaVsNoctis
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 novembre 2009 à 10:09 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Moi c'est cloudystrife88, en ce moment je me connecte peu(problème internet) donc je profiterai pour m'entrainer car beaucoup de techniques ont changé depuis tekken 5. J e suis en train de reprendre la main et on se fait un tournoi ^^
94 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 novembre 2009 à 20:31 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
pour les aficionados j'ai réussi a choper la version psp et j'ai enregistrer pour tester ^^

http://www.megaupload.com/?d=VV8TTE60
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 28 novembre 2009 à 12:50 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Je comptel a prendre la version PSP d'ailleurs. J'avais participé aux Trophée-Fnac, d'ailleurs et j'm'étais pris 3 round à 0 au deuxième tour contre quicksilverman, qui serait apparemment dans le top 10 parisien et qui jouait une Nina horripilante (juggle interminable, choppe, etc.). Bref, mon Bryan a pas fait long feu et pour quelqu'un qui s'était arrêté à Tekken Tag, j'suis content de ma performance malgré tout (dommage que je connaissais pas les combos et dommage que j'avais pas vu Asuka, le perso avec les mêmes coups que Jun Bref, vraiment une bonne surprise ce Tekken, c'est pas vraiment du foutage de gueule (comme le serait un certain SC4 ).
536 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 novembre 2009 à 16:52 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
bah j'te conseil juste un truc c'est si tu est en custom firmware fait bien attention en voulant y jouer parce que pour l'instant la version umd ne peut etre apparement jouer en custom, donc il faut repasser en firmware officielle, donc adieux les joie des homebrew et du développement psp
5494 messages
aaron1307
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 novembre 2009 à 17:15 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
... Pourquoi j'ai vendu ma PS3??? hein dites moi??

Et au fait full, chouette topic !!!!
42 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 novembre 2009 à 17:18 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
merci, je compte bien faire quelque chose maintenant que j'ai tekken 6 psp, j'posterait une video dans les jour a venir

vous allez decouvrir mon talent a l'etat pur
5494 messages
aaron1307
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 novembre 2009 à 17:29 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Genre, tu te ménage? lol
42 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 novembre 2009 à 17:59 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
bah la vidéo est presque prête, tu va voir que je ment pa, faut juste quelque tour de chauffe mais une fois lancé j'cartonne pas mal
bon après j'me prend toujours quelque défaite par ci par la, mais mes combat ne manque pas d'une certaine classe je dirait
5494 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 28 novembre 2009 à 18:01 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Bizarre que j'te vois pas connecté !
Un problème d'affichage ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 novembre 2009 à 18:13 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
la j'me susi deco y'a 30 seconde pour liberer de la puisance pour la video
5494 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 novembre 2009 à 19:49 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
http://www.megaupload.com/?d=T2ANPVXM

j'vais voir pour la faire en meilleur qualité, y'a quand même quelque epic win

[edit] meilleur qualiter

http://www.megaupload.com/?d=1B4FW8GL

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2009 à 02:35]
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 janvier 2010 à 22:53 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Yop, je remonte un peu ce vieux topic

Alors, là j'sais pas ce qui me prend .. je rejoue Tekken 3 et je kiff trop quoi tu vois (mais comme il est un peu bousillé il déconne grave)
Et là, comme un con j'ai vendu mes autres Tekken PS2 (sauf le Tag, mais quel con je suis de pas avoir vendu le pire Tekken )
Et donc j'comptais me reprendre le 4 pour moins de 10 euros quoi car je l'avais adoré (Casting, gameplay, modes etc)

Et là j'vois que j'peux avoir le 6 en anglais pour 30-40 euros. Alors je voudrais savoir juste deux trois trucs (j'ai touché vite fait sur la PS3 du frangin)
-Est ce qu'il y a un mode histoire style le 4-5 (des combats, quelques cuts scenes entre) ? Ou le mode histoire est juste .. ce .. cette espèce de beat them (que je trouve pour le moment) pas top?
-C'est normal que le boss de fin un peu bestiole soit insensible aux coups et nous défonce la gueule d'une force ?
-Est ce que la personnalisation est aussi limitée et bidesque que celle du 5? J'entends par là qu'on nous fait style qu'il y a de la customisation mais qu'en fait on nous propose une même chemise de 3 couleurs différentes .. Et qui plus est sont super chères ..
-L'argent pour la custommisation se gagne facilement ou c'est toujours une heure pour acheter une paire de lunettes pour un seul perso ?
-Est ce qu'il y a la possibilité de créer ses propres personnages façon Mortal Kombat Armaggedon ou Soul Calibur 3 ?
-Est-ce que le retour des anciens persos de Tekken 2 (Armor King, Ganryu, Wang, Roger Jr, Beak, .. ) est justifié et il n'y a pas de doublon (King/Armor King, Bruce/Bryan) ou bien c'est juste une manière pour gonfler la liste des persos qui ont pas des masses de différences entre eux ?

Merci aux courageux qui vont me répondre (ou pas ) mais bon, moi un Tekken 5-bis ne m'inspire pas des masses donc j'aimerai bien pas faire un achat qui me décevrait pas ^^'
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 28 janvier 2010 à 00:39 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
ecoute, tekken 5 a marquer LE tournant pour faire oublier que le dernier BON tekken fut le 3, et tekken et la pour rapeller que oui c'est du tekken mais que NON ce n'est definitivement PAS tekken 5,

oui il y'a un mode histoire genre beat them all comme le tekken force mais en mieux,
le boss de fin est certe chaint a buter mais une fois qu'on a chopper le truc ca apsse sans probleme et en perfect.
oui y'a toujours une chemise de 36 couleur differente, mais la lsite est bien gonfler, sans compter les item qui permettent d'executer des action comme la masse ou encore les lunete de kazuya qui l'autorise a utiliser un laser (devil )
les item sont cher mais sa va, sauf pour les aura qui sont un poil cher
et dit toi bien que le pognon, si tu joue online, tu va y apsser des heure pour t'ameliorer (surtout contre moi )
et le pognon tu en gagnera sans le voir venir
y'a aps de possibiliter de crée son perso en revanche la customisation des cheveux et des vetement est tel que tout peux avoir un perso TOTALEMENT a l'opposer de ce qu'il etait a l'origine et limite meconaissable
et oui le retour des vieux perso est justifier et y'a pas ou peux de doublon,
beak et hwoarang non pas les même technique meme si leur style se ressemble, kuma et jack on des attaque similaire mais bel et bien different, king armor king ont chacun leur propre technique
il n'ya a ma connaissance que eddy/christie qui sont a je dirait 80% semblalbe, pusique certaine technique changent aussi

en bref, ACHETE LE C'EST UNE TUERIE !!!!!
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 janvier 2010 à 12:03 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Bah je t'avouerai que j'ai pas trouvé le Tekken 5 si bon
En dessous du 2,3,4 et au dessus du 1, Tag

Comme chaque nouveau Tekken il était bon niveau fluidité et tout, mais j'avais l'impression qu'ils avaient repompé les 4/5eme des persos oubliés et les modes de jeu étaient pas top (le Devil within Jin La custommisation trop chère et limitée .. )

Alors là, Tekken 6 est à £17.95 Donc je le prends vu que là du jour au lendemain y'a une baisse de prix et il vaut encore moins cher que le moins cher d'occasion sur le site Ok quoi, Amazon.uk = Pur win pour les promos

C'est juste que j'ai peur que le mode beat them soit plus du niveau de celui du 5 que celui du 4 en fait Et j'ai surtout peur que l'argent se gagne aussi difficilement que dans le 5
Sinon, non, t'auras pas l'honneur de pouvoir me défier vu que je joue sur 360 (y'a pas des jeux où c'est les mêmes serveurs peu importe la console ? ) Y'a pas des joueurs 360 de Tekken sur ce forum d'ailleurs ?
10206 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>