Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >> |
Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 janvier 2010 à 14:35 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
moi je parlait du 5 version psp le dark resurection 
et bouuuuuuuuuuuuh au chiotte la 360 :P "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 28 janvier 2010 à 15:22 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
nan mais ragez pas de la X 360 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 janvier 2010 à 15:49 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
bah compare les, que ce soit sur papier, ou en test, la 360 est moin puissante que la ps3, le seul atout de la 360 c'est quelle est facilement hackable, rien de plus... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 janvier 2010 à 15:55 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Elle a d'autres atouts, le prix, et les sagas Halo/Fable entre autres  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 28 janvier 2010 à 15:56 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Et que la PS3 est une plaie à programmer, ça joue pas ? :p
|
2895 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 28 janvier 2010 à 16:05 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
ah d'accord le motif donné par FMA  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 28 janvier 2010 à 16:08 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
FMA ..?
Fullmetal l'alcoolique ?
Je sors >.>
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 janvier 2010 à 16:08 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Cet atout joue beaucoup, avoir des jeux gratuitement au lieu de débourser 70€à chaque fois c'est pas négligeable.
Edit : non rerentre Junta, apéro !!!!!!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2010 à 16:09] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 28 janvier 2010 à 16:11 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
et la 360, t'as aussi des RPGs 1 an avant la PS3 (genre star ocean 4 qui va sortir sur PS3 avec quoi comme ajouts ? possibilité de locker le monstre de son choix en combat \o/ ça valait un an \o/)
Mais bon, j'aime bien les deux (et je prendrais FF13 sur la PS3 de tte façon, alors...)
sinon 3man, j'ai trop envie d'une vodka redbull :x
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2010 à 16:12]
|
2895 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 janvier 2010 à 17:11 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
nan mais srx on va aps se lancer dans un debat guerre des console, de toute facon dite et penser CE QUE VOUS VOULEZ la realiter est que la ps3 surpasse en capaciter la 360, et les jeux sur 360 sont aussi au choix, sur ps3 ou sur pc, quand au prix des jeux, désoler mais j'prefere payer 70€ un bon jeux que d'avoir une bouse gratuite 
bref, stop le débat, si vous voulez continuer faite un topic GDC (non pas grand dadet compulsif, mais guerre des console, pour les petit malin qu'un jeux de mot tenterait ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 janvier 2010 à 17:19 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Il y a d'excellents jeux en exclusivité sur les deux consoles, on dirait Full que t'essaies de te convaincre toi même. On t'a juste sorti quelques atouts de la 360 car tu prônes la supériorité de la PS3, la différence entre les deux consoles n'est pas aussi simple que ce que tu sembles penser. De là à dire que les jeux de 360 sont des bouses... oO
De plus, rien ne sert de s'enflammer, surtout quand les deux personnes qui t'ont répondu sont deux personnes possédant la PS3  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 28 janvier 2010 à 17:20 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
J'ai créé le sujet, pour éviter que ca devienne nawak, en faisant un résumé de mon point de vue... j'vous invite à vous battre là bas, j'y ai déposé des lance roquette.
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 28 janvier 2010 à 19:22 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Chaud le débat car j'ai dis que j'achetais ça sur 360 
Stop les mecs Les deux ont des qualités Et chacun préfèrera la console qu'il veut pour différentes raisons (ludothèque, prix, puissance, online, utilisation des menus etc )
Y'a pas de joueurs de Tekken 6 360 ici donc ?
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 28 janvier 2010 à 19:24 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
PS3
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2010 à 00:39 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Jerry je viens de déterrer un truc 
Pavé césar 
# Zell-2 Voir le profil de Zell-2
# Posté le 1er janvier 2004 à 21:22:02 Avertir un administrateur
# Que voulez vous de plus?
Il fallait un perso de Tekken qui pouvait s´intégrer dans les année 1600.Il fallait un vétéran tel que Heihachi qui est participé à tout les tekkens et non un nouveau comme Eddy qui ne représente rien et qui ne s´adapte pas à l´époque en question.Les plus grands vétérans sont bien sûr Paul,Yoshimitsu,Heihachi ou encore Kazuya qui a séché tekken 3^^
Un motard comme Paul dans les année 1600 ptdr
Heihachi convenait le mieux avec Kazuya
Heihachi représentait le plus tekken pour sa forcen,sa bravoure mais pas pour son arrogance et sa pretencieux;Au fond,il veut être supérieur aux autre dans le but d´aténuer sa mélancolie.Sa femme est morte à l´accouchement de Kazuya.
Soit beaucoup préferait Jin de la serie des tekkens mais ce n´était qu´un petit nouveau.
Kazuya aurait très bien pu remplacé Heihachi mais étant donné qu´ils ont appris tous deux le style Mishiman,les coups n´auraient pas été très différents hormis la transformation du Diable pour Kazuya.
Ils ont finalement choisi Heihachi car il était le seul digne de représenter Tekken.Les fans se seraient peut être moins plains si il y avait Kazuya;Son look?Evidemment,mais les plaintes auraient été portées sur Jin.
Que ce soit Heihachi ou Kazuya,les joueurs se seront pleins du " Manques de coups".Désolé mais si il est trop dur pour vous de faire sauter un echainement compliqué comme le combo de 10 Hit(Que j´execute d´une simplicité fascinante),c´est plutôt par le manque d´entraînement que vous lui apportés.Les fans se seront toujours pleins de ne pas avoir leurs persos fétiches comme Eddy,Paul ou Law.Les fans,les fans...Ca ne pensent qu´à eux et leur passion;Ils ont accrochés sur un perso et ne veulent pas se décrocher.Voilà le problème.
Pour moi,Heihachi est le meilleur choix digne de rendre honneur à la serie des tekkens.C´est un personnage de valeur que certains n´aimeront pas du fait de sa pretencieux et de son style de combat aussi difficile à réaliser que puissant.
Ps:Que je sois le seul et unique fan par rapport aux autres m´importe très peu ou du moins pas du tout.C´est un personnage de valeur que certains n´aimeront pas du fait de sa pretencieux et de son style de combat aussi difficile à réaliser que puissant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 31 janvier 2010 à 01:23 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Expdr salaud, je t'ai rien fais là 
(Pour info, je parlais de Soul Calibur 2, pas de Tekken en plus )
Tain, déjà en 2004, j'aimais bien beaucoup écrire 
Je devrais p'tet aller à Aurillac et postuler à jeuxvideo.com
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 31 janvier 2010 à 02:00 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
pkoi j'me doutait que c'etait de SC2 
mais ta l'air d'etre un fan du mishima style dit moi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 31 janvier 2010 à 07:02 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
la guerre des consoles c'est pour gamins attardés  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 31 janvier 2010 à 14:06 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Oui je suis pas mal fan des 6-236+B des Mishima
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 31 janvier 2010 à 14:17 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Va jouer à Castlevania toi 
le pavé est lourd à digérer au fait ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
|