Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2010 à 20:03 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Non merci, ça ne m'intéresse pas
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 février 2010 à 00:58 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Eh bé .. Déçu de ce Tekken 6 même si j'en attendais pas grand chose (je l'ai payé 25 euros avec les frais de port, neuf, c'est pas comme si je perdais beaucoup non plus)

Les chargements déjà heureusement qu'on peut installer le jeu sur la console car bon sinon je restais à 20 secondes entre chaque match ..
Le fait d'avoir tous les persos dès le début ça donne pas ce sentiment d'accomplissement mais c'est ça c'est mon avis donc bon osef un peu, mais bon je le dis quand même

Mais le reste .. Le mode beat them .. oh la la .. C'est pas bon du tout, c'est ennuyeux .. surtout les dialogues super longs ..
La personnalisation coûte toujours trop cher, c'est bien ce que je pensais. J'ai joué 30 combats, j'ai gagné 350 000 je crois .. ah ok tous les objets à 500 000 quasiment J'espère que c'est plus facile à gagner le fric par la suite ..
J'ai pas encore testé le online mais il paraît que ça lag pas mal .. à voir ..

Le gros point positif reste les combats en eux même .. la fluidité, l'effet de flou, la puissance les graphismes ... GROSSE déception pour le mode beat them all .. la même chose pour le mode custommisation qui reste limité (dans le sens où là on te propsoe le même objet en 3 exemplaires alors que dans Soul C alibur 4, on te propose 30 objets différents par exemple ) et trop cher .. grosse déception pour les modes de jeux quoi.
Et j'ai quand même l'impression de joeur à un Tekken 5 .. dans le sens où ils ont pris tous les persos du 5 histoire de gonfler la liste .. (on peut faire des bons jeux de baston avec 20 persos et les renouveler .. enfin bon y'a pas vraiment de doublons heureusement ) .. mais même, les attitudes des personnages en début / fin de combat. Ctrl + C Tekken 4 et Tekken 5, Ctrl + V Tekken 6 .. Ca me rappelle un peu Resident Evil 5 où ils ont gardé les mêmes animations de zombies

J'essairais le online, de gagner de l'argent et de continuer le mode beat them mais je pense que mon avis est déjà forgé sur le jeu en général.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 février 2010 à 01:02 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Ta une Wii ???
16466 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 février 2010 à 02:57 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Zell a dit :

La personnalisation coûte toujours trop cher, c'est bien ce que je pensais. J'ai joué 30 combats, j'ai gagné 350 000 je crois .. ah ok tous les objets à 500 000 quasiment J'espère que c'est plus facile à gagner le fric par la suite ..

...J'ai pas encore testé le online mais il paraît que ça lag pas mal ...

..mode custommisation qui reste limité (dans le sens où là on te propsoe le même objet en 3 exemplaires...

...tous les persos du 5 histoire de gonfler la liste .. (on peut faire des bons jeux de baston avec 20 persos et les renouveler ...

oui c'est plus facile de gagenr du blé en online et avec la roulette.
mais pour le online ca ne lagge PAS (...du moin sur ps3 )
le jeux a eu droit a un aptch correctif pour ca justement et qui te permet de voir le ping de ton adversaire pour pas jouer contre des laggeur jsutement.
De nouveau objet se debloque au fur et a mesure dnas le mode custom, tu na donc pas acces a tous les objet des le depart.
et la possibiliter de modifier les coupe de cheveux fait que ton eprso ne ressemble du coup, plus du tout a ce qu'il etait a la base.

les perso de tekken 5 sont la, avec les ajout (lars, bob, miguel etc..)
mais tekken ne vire pas des perso pour mettre d'autre en avant, c'ca qui est bien jsutement, si tu appreciait un perso dans le tekken d'avant bah il est toujours la, SAUF QUE, oui y'a des subtilité que tu na aps su voir parceque jsutement tu a des idée arreter, certe les perso sont la (en plus des nouveau je precise) mais ce qui changent c'est les combo des perso, et les nouvelle possibiliter du fait du gameplay deja (les juggle dnas le 5 se trouve renforcer du fait de l'effet "bounce" de certain mouvement du 6) ET certains technique on ete modifier et ameliorer, pour rendre les combo plus fluide, la possibiliter de crée soit même ces propre enchainement estrenforcer, ce qui eprmet d'avoir uns tyle de jeux bien particulier.
qui plus est d'(autre perso comme Yoshimitsu, se sont vu refondre leur gameplay TOTALEMENT, yoshimitsu perdant son épée devra aussi utiliser des technique au fourreau ou a main nu, voila en quoi le jeux se renouvelle, la ou d'autre n'inovent pas du tout, tekken paufine sont gameplay opus apres opus, et nous livrent toujours plus de complexiter.
certain apsse a coter de ces details evidement, il sont tellement bourrin qu'il font attention a rien
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 février 2010 à 15:40 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Je t'arrête tout de suite

Je n'ai jamais critiqué les combats en eux même (Tu peux relire mon précédent message si tu n'es pas certain de ce que j'avance )

Je me plains juste des modes de jeux que je trouve pas du tout convainquants.Donc, sans le online, j'ai le choix entre gagner des objets dans un mode beat them que je trouve pas fun ou en faisant des dizaines de matchs mais en gagnant peu d'argent

Et puis la custom pffou quoi .. c'est cool d'avoir des objets .. mais la plupart c'est "Foulard bleu", "Foulard rouge", Foulard jaune" .. Enfin bon j'trouve que c'est abusé qu'ils fassent payer la même chose si y'a que la couleur qui change (et ils proposent que trois ou quatre couleurs .. alors que dans Soul Calibur 3/4 tu avais un choix de couleurs hallucinant avec 9 niveaux de dégradé quand même ). Enfin petit coup de gueule de ce côté là

Après, on peut dire qu'ils ont essayé de bien faire avec leur mode beat them .. mais bon .. c'est pas très jouable et personnelement je trouve pas ça fun .. donc bon ça n'excuse pas totu car dans la serie Soul Calibur, on avait des modes mieux foutus et -plus- innovants
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 février 2010 à 17:05 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Bof SC4 certe a plus de mode, certe a une custom plus pousser niveaux couleur (quoi que dans tekken tu sait changer la couleur sans avoir a recasker bcp, tu paye juste la couleur et ca change que la couleur secondaire je crois de ton item)
mais honettement niveau gameplay, c'est un peux a chier quoi, ca reste assez cool a jouer mais rien d'exceptionnelle.

mais ici par exemple je te conseil si tu joue un gars bourrin (kazuya, beak, king ) achète la masse dans les items pour le dos, et fait en plein match B+1+3+4 (j'connait pas les touche bobox donc j'te met en notation generale, pour l'Équivalence des touche:

B= Back ( arrière)
U= up
F= forward
D= down
1= Carré
2= Triangle
3= Croix
4= Rond

sachant donc que le carré est le coup de poing gauche et triangle le poing droit, (pareil pour les pied, croix = pied gauche et rond = pied droit) fait la transposition pour les touche box, et tu verra ton perso utiliser sa masse
encore une innovation du gameplay ^^
prend kazuya, achète lui les lunette retro, et fait U+1+2

tu va voir que c'est bien cool aussi

devil jin peut même utiliser son épée démoniaque ^^
c'est les item move, si tu veux j'peux te passer un site ou tout est répertorier
(par contre il ont pas répertorier encore les hiden move)
mais justement autre détails, c'pour ca que malgracieuse tout, perso j'prefere tekken (après chacun ces gout un)
mais dans SC4, ta pas de surprise, les combo sont pas spécialement originale, c'toujours le même, ta pas moyen de "construire" ton jeux j'vais dire, et la dans les liste de coup tout y est, que tekken malgré tout (tu peux test si tu veux avec kazuya)
j'ai eu le bonheur de trouver (totale par hasard) une coup qui n'etait pas dans al liste (un hidden move quoi)
tu peux tester et voir dans la lsite des coup si tu veux, le coup c'est U/F+2
j'appelle ca la mac face punch, parce que c'est je pense la coup de poing le plus rapide de kazuya, qui plus est il stun l'adversaire donc tu peux ré enchainer sur un combo puis un bounce juggle (que tu crée toi même biens sur en repêchant des technique que tu connait )
et il touche en High, donc si l'adversaire se baisse la par contre tu missed mais si il touche (rapide et l'adversaire des le début du round si attendra pas au 1er) tu aura l'avantage du premier coup et de l'effet de surprise.

enfin j'pourrait te parler pendant des heure du gameplay mais je pense que j'ai deja un bon pavé et comme je sait que c'est super chiant a lire je pense que je vais m'arrêter la xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2010 à 17:10]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 février 2010 à 17:34 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Pour SouL Calibur 4, je mentionnais juste les couleurs qui sont en plus grand nombre
Sinon SC4 est à chier hein

Oui je connaissais l'existence d'objets spéciaux à utiliser en combat mais je ne savais pas comment faire
Après, en plaisir de combat, j'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre

Enfin bref je poussais pas un coup de gueule niveau gameplay mais niveau modes de jeux (Soul Calibur 3 par exemple, ben c'est sûrement celui qui a balancé le plus de nouveaux modes de jeux originals d'un coup ). Mais je reste quand même grave déçu des modes de jeux de SC4 et T6 (y'a que le mode custom qui rattrape SC4 en fait)
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 février 2010 à 17:40 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
SC3 c'lair que j'ai bien kiffer le concept avec les map et tout ca, par contre SC4 pas du tout accrocher, je l'ai mais j'y joue pas en faite, et si tu veux j'te passe donc le site ref que j'ai sur tout ce qui concerne tekken
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken6/
le bleme c'est que c'est de l'anglais et donc pas forcement accessible a tous, fin bon ca aide toujours, pis au pire, j'ai entammer une trad de tout ca que j'ai mise sur mon site (pour l'instant c'est a l'arrêt par contre :X )
http://rofl.easy4forum.com/tekken-6-vf28.html
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 février 2010 à 17:46 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Bah SouL Calibur 3 c'était aussi l'historie dont on choisit le déroulement ou même la création de personnages !
Mais le 4 est le pire Soul Calibur qui existe pour moi .. c'est le seul qui soit mauvais je dirais même

Merci du site, je regarderais demain (pas besoin de traductions, j'suis pas une bite en anglais non plus )
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 18 juin 2010 à 14:02 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Ouais on sera mieux ici^^ mais de toute façon je vais pas tarder
En tout cas, je t'enverrai un MP pour te dire quand je récupère Tekken 6 chez mon frère
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 juin 2010 à 14:03 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
okok no souci, hate de voir ton niveau en condition réelle
5494 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 18 juin 2010 à 14:06 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
En fait j'ai bien envie d'appeler mon frère et de lui demander de me le passer tout de suite xD j'ai pas pris ma douche encore et tout galère mais y'a moyen^^
Et Kazuya très bon joueur très dur à jouer aussi mais je préfère lui que des persos bien abusés
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 juin 2010 à 14:08 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
ouais lol
j'lai pas choisi par faciliter t'sait, même si ce serait facile de tjrs faire son spining kick, mais ca me tente pas du tout, j'le sort tres peu, par contre la variante au sole ca j'la sort pour faire voler l'adversaire et enchainer apres au sole ou en juggle avec les bounce
5494 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 juin 2010 à 14:11 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
J'ai jouer un peu a Tekken 6 Mercredi et il vraiment bien alors j'ai pas essayer tout les persos mais ce que j'ai pris m'ont l'air maniable et moi mon perso c'est King ( voir Hworang )
16466 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 18 juin 2010 à 14:12 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Fullmetal a dit :
ouais lol
j'lai pas choisi par faciliter t'sait, même si ce serait facile de tjrs faire son spining kick, mais ca me tente pas du tout, j'le sort tres peu, par contre la variante au sole ca j'la sort pour faire voler l'adversaire et enchainer apres au sole ou en juggle avec les bounce

Attends juste une chose tu kick au vole ou au sol? Parce que les kick partant du sol c'est ce qui me soule grave^^ m'enfin c'est le jeu
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

lol bah jeffou, achete une ps3 et le jeux et rejoint nous sur le online
5494 messages
Kista
image du rang
Ebola

Je suis en "guerre" contre un ami qui maitrise King comme c'est pas permis donc King je l'aime pas trop
6028 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 juin 2010 à 14:14 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
lol moi j'kiffe c'est technique, elle sont geniale

bibi le kick je le demmare direct au sol, c'est aussi un truc a maitriser grave, c'est la garde, base comme haute, c'pour ca qui faut savoir anticiper ^^
5494 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 18 juin 2010 à 14:14 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Les gens, ça serait sympa de se faire un petit tournoi un jour si on est autant à jouer
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 juin 2010 à 14:15 | Sujet : Tekken 6 [PS3]
Moi j'arrive pas a maitriser ses prises je sais qu'on peut en enchainer plusieurs mais j'ai jamais réussi
16466 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>