Auteur |
Message |
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 14:16 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Fullmetal a dit :lol moi j'kiffe c'est technique, elle sont geniale
bibi  le kick je le demmare direct au sol, c'est aussi un truc a maitriser grave, c'est la garde, base comme haute, c'pour ca qui faut savoir anticiper ^^
Bon ben je sais ce qui me reste à faire pour contrer tes kick partant du sol xD François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 juin 2010 à 14:18 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
moi certaine, la meilleur et la plus facile avec king c'est u/f+4 et ensuite tu enchaine avec d/f+1+3 et ensuite 1,3,4,2, ca donne dans l'ordre, un coup de genoux qui fait voler le gars, ensuite c'est une chope aerienne qui lui pete les deux jambe, et ca enchaine avec un tourbillon sur soi même suivi du lancer de l'adversaire a l'autre bou du stage... excellent lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 14:23 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Bon je vais prendre ma douche et en profiter pour appeler mon frère^^ @ toute 
Edit: J'ai le jeu dans environ 1h normalement 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 19:45] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 18:03 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
J'ai est une petite question : A quoi sert l'IA de Alisa dans le mode histoire histoire ???
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:05 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Jeffou a dit :J'ai est une petite question : A quoi sert l'IA de Alisa dans le mode histoire histoire ???
a rien, comme ton double "histoire" 
plus serieusement en faite ele te file un coup de main (enfin...est censer te filer un coup de main) contre les enemi, mais c'mieux de le faire en coop online avec de bon joueur qui t'aideront mieux qu'elle lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:11 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Bah pour l'instant je m'en sort très bien bon je suis en Mode et j'ai pris Hwoarang \o/
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:14 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Jeffou a dit :Bah pour l'instant je m'en sort très bien bon je suis en Mode et j'ai pris Hwoarang \o/
oui oui...tu est en mode....
sinon, tu joue sur ps3? si ta le online, j'peux te filer un ocup de main  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:15 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Mode Normal ^^
Et j'en sais rien si j'ai internet lol
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:18 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
lawl 
ta un compte psn? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:19 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
j'en sais rien c'est pas PS3 et je lui demanderai quand je le verrai
|
16466 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 juin 2010 à 11:21 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Tiens, j'ai pu tester le jeu pendant un jour ou deux. (Le dernier que j'ai fait était Tekken 3, lawl).
Je trouve que la série a pris un tournant très A-RPG dans le mode histoire. Notamment avec la récupération d'objets, les attaques élémentaires, ou encore (et surtout), avec le niveau d'IA d'Alisa qui lui permet d'acceder à des combos plus techniques.
Pour ma part, je suis bloqué au train fantôme - niveau absolument intorchable avec seulement 2 jours d'entraînement -, juste après la dernière mission officielle, avec les 4 batailles consécutives.
Bien sur, il reste le mode arcade, avec de super décors qui interagissent avec les perso, mention spécial à "Fallen Colony". Un choix énorme de persos, avec bien sur conservation des coups classiques. Excellent.
Grand rival, à juste titre, de Street Fighter IV
|
617 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 12 décembre 2011 à 00:29 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Hey, y a encore des gens qui touchent au jeu ?
|
536 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 décembre 2011 à 00:44 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
tjrs  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 12 décembre 2011 à 01:14 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Cool, tu joues qui ?
Toujours sur Kaz ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2011 à 01:14]
|
536 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 décembre 2011 à 10:15 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
ca depend de mon humeur et de mes envies, mais basiquement c'est kazuya, lei, law, king, dragunov ^^
(y'a mon psn juste dans ma sign, ajoute moi s'tu veux ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 12 décembre 2011 à 11:37 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Ok, Kazuya et Lei ce sont des persos vraiment intéressants à jouer King j'suis pas fan, Dragunov je trouve son jeu assez basique au final.
Je t'ajouterais bien sinon, mais je ferai pas de online avant facilement un mois on verra à ce moment quand je m'y remettrai
|
536 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 décembre 2011 à 12:18 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
a ton aise ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2011 à 17:38 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Vous comptez prendre le Street Fighter Vs Tekken (Car le Tekken Vs Street, y'a pas d'infos ) ?
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 décembre 2011 à 21:07 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
nope pcq gameplay street fighter et non tekken donc je serais pomer "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 décembre 2011 à 21:08 | Sujet : Tekken 6 [PS3] |
|
Dés qu'il y a deux boutons de plus, on est perdu
|