Posté le 01 avril 2010 à 21:15 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
je me demande si la partie où l'arme s'approche serait pas une scène a part entière de la carte : sa expliquerait que comme ni le combat aléatoire , ni la sauvegarde n'est prévu pour cette scène , le jeu planteraitchallenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
Posté le 01 avril 2010 à 21:39 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Le bug n'a lieu que si le combat aléatoire ou la sauvegarde se réalise alors que l'Arme est assez proche de Clad, sinon l'Arme est toujours là, ou reprend son avancée vers Midgar tout à fait normalement.
Posté le 01 avril 2010 à 22:15 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Ça me parait louche, mais en même temps je vois pas où ça cloche la vidéo.
Ce qui est louche c'est que Jeffou a à peine l'air d'heureux d'avoir fait ça.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 22:16 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Non mais c'est truqué obligé ^^
Au niveau de l'entrée dans le menu, car à la sortie l'Arme n'est plus là, alors que moi ça ne marchait pas comme ça pour la faire disparaître.
Posté le 01 avril 2010 à 22:17 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Bah je me réserve encore sur le fait que cela a marché car j'ai connu plusieurs désillusion a cause de l'Open Gl cette semaine ( demander a Kart ) mais il faudrait que je fasse encore quelque essais pour revérifier et essayer sans l'Open GL même si je sais pas comment l'enlever
Posté le 01 avril 2010 à 22:20 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Parce que t'as vraiment pris la vidéo telle quelle
Chaud si c'est encore l'Open GL.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 22:23 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Ca ne l'est pas. J'ai fait 200 tests avec l'Open GL l'autre jour, et là encore ^^ Tu nous auras pas comme ça Jeffou Surtout que Midgar Area est truquée aussi, car je sais d'où ça provient, pas toi
Posté le 01 avril 2010 à 22:38 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Acro il a raison le haut vent il a bougé tout seul................
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2010 à 22:38]C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
Posté le 01 avril 2010 à 22:45 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
On vous l'a fait pas aussi facilement que ça
Évidemment c'était une petite blague fait a la va-vite même si les petites erreurs comme le placement du hautvent et de la caméra sont fait exprès pour que vous puissiez voir la supercherie mais bon c'était marrant de voir vos réaction ^^
PS : la prochaine fois je prendrerai un mixer et un poisson rouge pour que cela face plus vrai
Posté le 01 avril 2010 à 23:27 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Trop, et on t'enverra des sms pour sauver le poisson rouge ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 avril 2010 à 00:00 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Au fait, j'ai compris un truc.
Si on charge une save et qu'on s'approche de l'Arme de diamant assez près, qu'on va dans le menu au dernier moment et ce la première fois depuis le chargement de la partie, le lieu qui s'affichera sera celui de la dernière save. Donc ça peut être n'importe lequel : Hautvent, Région du Glaçon, Île du Cactus.
A ces moments-là, on ne peut plus enregistrer de toute manière.