Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 avril 2010 à 18:08 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Euhhhh ... je parler de la mienne
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 03 avril 2010 à 03:32 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
belle video jeffou! j'ai failli y croire! Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 03 avril 2010 à 03:34 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
aaaaaaaaah! cest quoi la musique entre 0'50 et 1'30+?
raaah ca me dit trop quelquechose oO Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 03 avril 2010 à 03:43 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
j'en profite pour 3x post et de decevoir tout le monde car je pense que faire sauter l'arme de diamant est impossible!
les developpeurs ont juste du mettre si arme de diamant = morte faire parachuter a midgar sinon survoler midgar
enfin un truc simple du genre^^
bon jvais au dodo Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 avril 2010 à 14:11 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
C'est la même musique dans toute la vidéo : Last Of The Mohicans - Main Title
Sinon tu as en effet raison pour le script, c'est un truc évènementiel, mais il ne faut pas oublier qu'à d'autres endroits, on a réussi à passer par-dessus, et que sur la version japonaise, le combat n'existe pas, donc que ce n'est peut-être pas lui qui dicte la suite du jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 03 avril 2010 à 15:28 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
ben y'a plus qu'a jouer la version japonaise^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 avril 2010 à 15:42 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Oui ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:21 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Last of the Mohicans 
Quelle musique !!!!!!
Ça m'a l'air quand même mal barré pour faire sauter ce combat, avec toutes tes tentatives, je pense que tu aurais trouvé la faille s'il y en a une. Mais bon, il faut toujours essayer ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:50 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Pourtant j'y étais allé à l'assaut, et ça n'a rien sauté. 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 avril 2010 à 18:51 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Déjà, on arrive à sauter la musique dès lors que l'Arme n'est plus à l'écran, alors on peut espérer faire mieux ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 03 avril 2010 à 18:56 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
ou acheter la version jap Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 avril 2010 à 18:57 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Ah, comme je jouais sans son, j'avais oublié ce détail.
Mais la musique n'est pas Cid's Theme non plus c'est ça ?
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 avril 2010 à 19:09 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Non, ni elle ni Hurry Faster (si c'est bien elle).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 avril 2010 à 19:41 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant |
|
Oui.
|
58037 messages
|
|
|