Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 novembre 2009 à 00:41 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Bon aniv (en retard mais me tapez pas )
Et au fait, je booste , je pense, pour une bonne raison ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 novembre 2009 à 00:42 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Et quelle serait cette bonne raison
|
16466 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 02 novembre 2009 à 13:47 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Y en a pas. Je réessaye les stats..
Ok. Ouais en faite ça dit que j'ai 6800 posts à cause de mes 1000 posts delete dans le premier CT/LT ! Et du coup, Acro me passe devant. Et j'ai cru comprendre que je devais faire quelque chose sur le deuxième lien, vu que j'ai plusieurs compte, c'est à dire? :/
Edit 2 : Ptdr quoi, les tranches de présence.. Premier à 0-6h, second à 6-12h, second 12-18h, et 4ème 18-24h... on dirais que je ne dors jamais.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 13:58]
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:00 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Bon ça va tu vas pas te suicider quand même. Tu vas me repasser devant en une semaine si ce n'est pas déjà le cas, et deuxièmement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? -.-
Sinon sur le deuxième lien, crée un compte avec le pseudo que tu veux voir apparaître dans les stats (par exemple, Tazouza), puis dans Regroupement de pseudos, tu mets Tazouza et exTaz.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:07 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Acro a dit :Bon ça va tu vas pas te suicider quand même. Tu vas me repasser devant en une semaine si ce n'est pas déjà le cas, et deuxièmement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? -.-
J'disais ça en passant, comme ça.
Acro a dit :Sinon sur le deuxième lien, crée un compte avec le pseudo que tu veux voir apparaître dans les stats (par exemple, Tazouza), puis dans Regroupement de pseudos, tu mets Tazouza et exTaz.
Ok, je vais voir ça.
Edit : Ptdr, le mot "Tazouza" a été dit environ 900 fois.. 
Edit 2 : Bon, j'me suis crée un compte Tazouza, j'ai regroupé Tazouza et exTaz dessus, et pourtant sur le site des stats ça le fais pas. Bizarre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 14:56]
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 novembre 2009 à 18:35 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Pour l'Edit 2, normalement, ça ne sera effectif qu'à la prochaine MAJ !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 18:42 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Tout à fait.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 novembre 2009 à 06:10 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Ah ok. Bon bah c'est cool quand même Mais je serais curieux de savoir comment il fait ça.. je pense que c'est grace à un logiciel, mais lequel ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 12:27 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Voui mais tu peux laisser tomber ^^ C'est lui qui l'a créé le logiciel. 
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 novembre 2009 à 13:04 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Ah ok. Et j'suis persuadé qu'il le partage pas, et que de toute façon, rien ne se fait automatiquement ?
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 mai 2010 à 00:00 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Acro a dit :Salut
Comme KartSeven l'a dit sur le topic des anniversaires du blabla, le forum fête ses 1 an aujourd'hui, date à laquelle j'ai par ailleurs créé le topic d'accueil principal du forum.
Je n'ai pas grand chose à dire à ce propos si ce n'est que je n'aurais jamais pensé regrouper une "si grande" communauté en si peu de temps. En effet, ma place a toujours été sur le forum de jeuxvideo.com et je ne me voyais pas passer plus de temps sur un autre forum; eh bien j'avais tort.
Hormis les petites chamailleries et avertissements qu'il y eût de temps à autres, j'ai vraiment ressenti un respect chez les membres et une communauté soudée, à la fois pour accueillir les nouveaux très chaleureusement, mais aussi pour les aider, monter des projets de très bonne qualité ou animer le forum à travers les divers jeux possibles.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que FF7 (et les autres jeux vidéo) est le sujet principal de nos conversations, comme si ce jeu était sorti il y a quelques mois, et que certains d'entre vous se lancent de plus en plus dans les challenges les plus saugrenus qu'ils soient. Je vous félicite donc tous pour avoir préservé pendant un an le sujet principal, en raccord avec le site, et avoir ainsi donné une bonne image du forum; un forum où le jeu prime avant tout !
Bref, ce qui me vient avant tout c'est la fierté d'avoir pu vous réunir et l'espoir que cela continue dans la joie et la bonne humeur aussi longtemps qu'il le faudra. Que les IRLs continuent afin que vous vous connaissiez mieux, également.
En guide de récompense, et ce n'est pas vraiment moi qui en suis responsable, les statistiques du forum "automatisées" sont désormais disponibles, puisque Fremen a réussi à m'envoyer un échantillon ce matin. Tout semble marcher si ce n'est que Taz et moi devons regrouper nos pseudos pour que certaines choses soient plus cohérentes.
Stats générales : http://ff7fr.forum-stats.org/stats/1
Gestion des comptes : http://ff7fr.forum-stats.org/SFerConfig/login.html
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et je m'en vais, car je dois vraiment me remettre au boulot.
Merci. 
N'oublions jamais ce beau message.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mai 2010 à 00:07 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Je peux être émouvant. 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 14 mai 2010 à 00:19 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Comme c'est beau j'ai envie de pleurer
|
16466 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 14 mai 2010 à 06:03 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
pareil!
c'est émouvant et ca met de bon poil pour aller bosser!
|
5084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mai 2010 à 11:28 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Et bah Acro quand tu fais des beaux messages tu les fais pas à moitié.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 14 mai 2010 à 13:54 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Quelle déclaration d'amour !
Acro a dit :Que les IRLs continuent afin que vous vous connaissiez mieux, également
Oh oui ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 mai 2010 à 14:35 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Threemansking a dit :Quelle déclaration d'amour !
Acro a dit :Que les IRLs continuent afin que vous vous connaissiez mieux, également
Oh oui !
Je plussoie à 1000000 %.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 14 mai 2010 à 22:00 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |
|
Je ronronne à 100000%