| Auteur | Message | 

| Kakashi Sensei 
  Don Cornéo

| 
								Merci beaucoup à Acro! J'étais content quand j'ai vu le zouli MP dans ma boîte! :D
									| Posté le 01 novembre 2010 à 22:19 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  | 

| 1332 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								La bannière reste combien de temps
									| Posté le 01 novembre 2010 à 23:53 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   ??? | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Jusqu'à ce que l'on fête mes 8 ans sur JV.com ^^
									| Posté le 02 novembre 2010 à 00:02 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Je ne connais pas ton histoire sur JV.com
									| Posté le 02 novembre 2010 à 00:03 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   ^^ | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Kakashi Sensei 
  Don Cornéo

| 
								c'est dans combien de temps tes 8 ans? Parce qu'elle est vraiment cool la bannière!
									| Posté le 02 novembre 2010 à 00:50 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  | 

| 1332 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
									| Posté le 02 novembre 2010 à 01:11 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Torino 
  Don Cornéo

| 
								Wow ! Cette topic est le début comme un grand bruit dans le communauté jusqu'à devenir douce comme notre OST's FF7.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 01:23 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  
 Et jamais vu cette nombre de pages sur cette topic, il aurait exploser le record dans JV.

GG Acro ! \o/
 | 

| 1405 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Si il on tous eu un texte comme moi, t'as du y passer du temps xD
									| Posté le 02 novembre 2010 à 04:26 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  
 Message qui m'a fait bien plaisir en passant

Longue vie à notre forum et au site, et à la poitrine de tifa! \o/

Edit: Le soldat doit bien morfler sur la bannière >.<

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2010 à 04:26]
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Torino
									| Posté le 02 novembre 2010 à 13:35 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   Dis-toi que le topic a même eu une suite à un moment pour cause de lag ( http://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-2-grand%20quizz.htm ) sans prendre en compte le Survivor Quizz 4 qui s'est joué ailleurs pour la même raison ( http://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-2-survivor%20quizz.htm )... donc mes 8 ans sur JV.com, c'est 95% de quizz ^^ ! 
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Kakashi Sensei 
  Don Cornéo

| 
								Bordel: 160000 messages sur deux comptes!
									| Posté le 02 novembre 2010 à 13:53 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |    | 

| 1332 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								20000 posts par an si c'est pas du flood boosté je sais pas ce que sais
									| Posté le 02 novembre 2010 à 13:56 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Heureusement qu'on précise pas que j'ai posté mes 200000 messages entre 2004 et 2005.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 13:59 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								20000, j'y suis même pas arrivé ici.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 13:59 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   Mais bon, on sentait bien la passion que tu avais à ce moment-là aussi.
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 02 novembre 2010 à 14:00 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  Acro a dit :Heureusement qu'on précise pas que j'ai posté mes 200000 messages entre 2004 et 2005.   
 Un zéro en trop, non
  ??? | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								(Non non Jeffou ^^)
									| Posté le 02 novembre 2010 à 14:02 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |  
 Oui le boost, c'était ma grande passion.

Plus sérieusement, est-ce que je dois lancer la prochaine IRL, et si oui, plutôt pour Février ou pour Avril ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bah si possible faut pas qu'elle se déroule en même temps que celle du Sud
									| Posté le 02 novembre 2010 à 14:03 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   ??? | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								A mon avis peu de gens du Sud iront au Nord et du Nord iront au Sud
									| Posté le 02 novembre 2010 à 14:07 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oué c'est bon vas-y le seul qui risque d'aller dans le Sud c'est CS-58 donc c'est pas grave
									| Posté le 02 novembre 2010 à 14:09 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Non, Avril serait carrément mieux je trouve.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 14:40 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Les 200.000 posts, mythiques
									| Posté le 02 novembre 2010 à 15:05 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !! |  |   
 Personnellement, je serais plus pour Avril, pour le temps et se remettre financièrement des folies des fêtes de fin d'année
  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |