Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 novembre 2009 à 01:27 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Acro m'a montré cette vidéo où l'on peut voir le jeu planter lorsque l'on combat Bizzarro-Sephiroth.
Après plusieurs tests, je suis moi-même parvenu à reproduire ce freeze. La vidéo est ici, en attendant que je la mette sur Youtube ce soir (à moins que je ne la refasse d'ici là, car j'ai oublié d'augmenter le volume ^^).
Je referai de toutes manières d'autres tests ce soir (ou Acro car il planche également dessus), pour savoir ce qui fait précisément le freeze. Ça passe par la combo Ultima - Quadruple Magie, mais il semblerait que pour que ça fonctionne, les bras doivent être tués au 2ème lancer de la magie ! Au 3ème, cela ne me faisait rien par la suite...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 03:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Après 7777 tests :
Ne marche qu'avec : Ultima + Quadruple et Ultima + Absorption HP/MP
Freeze au bout du second Ultima, quoiqu'il arrive (quelles que soient les parties mortes)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 03:32 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
C'est étrange ce bug ^^'
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 03:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Très ^^
Le truc étrange c'est que ça le fasse à chaque fois au second lancer même si les parties sont pas mortes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 novembre 2009 à 03:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
On a pensé à le faire contre l'Arme Émeraude quand ses 4 Oeil sont activés, vu que ça fera 5 cibles comme Bizzarro-Sephiroth. ^^
N'empêche, ce bug est un sacré mystère...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 03:37 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
En tout cas, je suis content, je vais pouvoir développer ça (dans D'autres bugs ?) :
"Il n'y a pas de remède miracle à ce bug, mais il se pourrait qu'il prenne son origine dans l'ordre d'apprentissage des limites, étant donné qu'on peut apprendre une limite de Niveau 3 avant toutes celles de Niveau 2. D'autres témoignages concernent un bug impliquant Quadruple magie contre les parties de Bizzarro·Sephiroth"
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 novembre 2009 à 04:08 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ce qui est énorme, c'est la façon dont tout est parti. ^^ Je n'ai malheureusement pas l'historique du tout début de notre conservation car mon PC a planté peu après, mais tout est parti d'une interrogation sur une vidéo qui contenait justement un combat contre Bizzarro-Sephiroth, mais n'ayant rien à voir avec le bug ! 
Et de fil en aiguille, on en est arrivé à ça. ^^ Moi je dis qu'un jour, on résoudra le mystère de Boîte Pandore en allant à la cueillette de champignons... 
Par contre, on a oublié quelque chose de très important : le bug se fait-il toujours lorsqu'on le combat avec une seule équipe ?
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 novembre 2009 à 11:28 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Encore un bug trouvé. On en apprend tout les jours !!
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 13:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
LOL
J'ai pensé à ça toute la nuit : "Par contre, on a oublié quelque chose de très important : le bug se fait-il toujours lorsqu'on le combat avec une seule équipe ?"
Je pense que ça répondra à notre question "Est-ce que le changement d'équipe est responsable de ce bug" et ça nous évitera toute sortes de tests contre Emeraude et cie.
Sinon je connaissais déjà ce bug depuis longtemps hein, mais je n'avais jamais réussi à le faire marcher car je ne pensais qu'à Ultima + Quadruple Magie, et Absorption HP n'est jamais venue dans les discussion. Les gens qui enregistrent ce bug ne savent même pas qu'Absorption jouent un rôle crucial dedans x)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:22 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Eh bien à ma grande surprise, ça marche dans le combat à 1 équipe.
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:35 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
J'ai pas réussi à avoir le bug, j'ai peut être pas toutees les conditions pour l'avoir ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:37 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Tu l'as fait ?
La seule condition c'est Ultima + Quadruple magie + Absorption HP/MP sur Bizzarro.
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:48 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Et ce bug marche sur toutes les versions ???
|
16466 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:48 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Je comprends vraiment pas qu'est ce qui peut se passer pour que ça freeze tout ^^'
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:49 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ca marche sur PS c'est sûr.
Là j'essaie sur PC mais j'ai pas réussi au premier coup, mais je crois quec'est car j'avais tué tout le monde d'emblée.
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:53 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Je l'ai pas fait avec Absorption HP/Mp. Mais j'ai pas absorption Hp donc il faut que je remonte pour la trouver :/
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Je confirme que ça marche sur PC, je viens de prendre la vidéo. Cependant, il ne faut pas tuer les bras au premier tour (condition supplémentaire qu'on avait pas vu avec Kart) car ils doivent se prendre l'attaque au second tour.
A mon avis, ça ne fonctionnera pas sur Emeraude, mais bon.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 14:58 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Bobby_Simon a dit :Je l'ai pas fait avec Absorption HP/Mp. Mais j'ai pas absorption Hp donc il faut que je remonte pour la trouver :/
Soit l'une soit l'autre ^^
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 novembre 2009 à 15:10 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Non ça ne marche pas je comprends pas pourquoi.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 novembre 2009 à 15:11 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
C'est le combat à combien d'équipe ?
T'es sûr que tu ne tues pas les bras au premier coup ?
T'as bien deux matérias Ultima ? Une associée à QM, une associée à Absorption ?
|
58037 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|