Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 15:13 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Je suis à troi équipes je pense que c'est ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 15:13]
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:15 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Non ça marche à 3 équipes si t'es dans le combat principal.
Débute le combat avec Ultima + Quadruple magie sachant que Ultima est aussi associée à Absorption HP. Et fais en sorte de ne pas tuer les bras du premier coup (moins de 8000 HP sur chacun des deux)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:19 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
http://superacro.free.fr/Site/Videos/Bugs/Bizzarro.wmv

Elle fait moins de 8 Mo.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:26 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Je rappelle les conditions :
- Bizzarro Sephiroth : combat à 1 ou 3 équipes (pas encore essayé à 2 mais j'ai un mauvais pressentiment vu qu'il n'y a pas les deux bras d'un coup)
- Ultima + Quadruple magie + Absorption HP/MP (deux associations, la matéria Magie maîtresse peut être utilisée pour ce faire)
- Lancer d'emblée la magie Ultima; elle ne doit pas tuer l'un des deux bras au premier lancer. Peu importe si la tête meurt au premier lancer.
- Après le deuxième Ultima, que la tête et/ou les bras meurent ou non, le jeu se bloque.

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 15:32 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
C'est bon j'ai réussi C'est que ma deuxième matéria ultima était au niveau 1 ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Et ça change quoi ? x)

Cool ^^ Tu as bien freezé au second ?

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 15:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ben ça marche pas, oui j'ai freezé ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 15:35]
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:39 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ah bah oui Ultima est pas apprise au Niveau 1 ^^

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 15:39 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
ça peut être une condition
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 15:42 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Oui je préciserai tout. C'est énorme le nombre de conditions.

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 15:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ouais, tu essaie avec deux équipes ?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 16:09 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Pas trop le temps là ^^

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 16:09 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Je vais le faire si tu veux
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 16:16 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Si tu peux, oui.

58037 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 16:36 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Faut d'abord que je monte mes trois perso que je controlent qui sont Cloud Tifa et Cait Sith, au lvl 67 minimum chacun pour avoir la moyenne au dessus de 54 ^^
7780 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 02 novembre 2009 à 17:30 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Je viens juste d'y penser mais je n'ai pas les materias qu'il faut
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 17:58 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Bug : http://ff7.fr/bugs.php#bug39-2
Vidéo : http://ff7.fr/videos.php?p=190

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 novembre 2009 à 18:26 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
L'une de mes Matérias Ultima n'était qu'au niveau 1, mais je ne sais plus si je l'avais combinée avec Absorption HP ou sur une Quadruple magie qui était du coup inutile... Si j'ai conservé la bonne sauvegarde, je pourrai le confirmer ce soir, même si tout laisse à penser qu'elle était reliée à la Quadruple magie obsolète.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2009 à 18:29 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Bizarre, Quadruple magie (comme toutes les matérias de soutien) n'affecte que les magie apprises sur la matéria associée, donc normalement si tu l'associes à Ultima niv.1 et que tu lances Ultima par le biais d'une autre matéria, elle n'écope pas de l'effet de Quadruple magie.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 novembre 2009 à 00:51 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
J'ai freezé l'Arme Emeraude également.
13572 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>