Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 00:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Tout ça freeze le ridicule. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 novembre 2009 à 01:04 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Encore des modifs a faire dans le guide pour rajouter ce freeze de l'arme émeraude ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 01:09 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Et moi je viens de freezer la fin de combat contre Rubis (tout autre bug dont je recherche l'origine depuis des années)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 03 novembre 2009 à 01:12 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Si j'ai bien compris Émeraude: Freezé Rubis: Freezé ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 01:14 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Non mais c'est pas le même bug pour moi, mais je suis bien heureux.
En trois jours on a résolu 3 bugs concernant 3 Armes 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 01:27 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Donc voilà l'origine du bug où l'on termine le combat contre Rubis sans que rien ne se passe : il suffit de tuer l'une des deux tentacules seulement, que Rubis les rentre après cela et que l'on tue ensuite Rubis sans ses tentacules. Le combat ne se termine pas, probablement car la deuxième tentacule n'a jamais été comptée pour morte.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 03:02 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Nouveau bug http://ff7.fr/bugs.php#bug34-2
Vidéo http://ff7.fr/videos.php?p=191
|
58037 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 novembre 2009 à 03:42 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Quel guide quand même
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 03:45 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Héhé ^^ 
Pour moi c'est vraiment un rêve, d'avoir cherché si longtemps la cause de ces bugs, et de découvrir autant de réponses en si peu de temps.
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 novembre 2009 à 18:35 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Reste celui de Boîte-Pandore qui va être une autre paire de manches... Je recommencerai des investigations ce soir, après avoir décortiqué plus en détail les possibilités de freeze contre l'Arme Emeraude, et essayé le bug contre l'Arme Rubis.
Après, faudra aussi que je revoie l'Arme Diamant... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 03 novembre 2009 à 18:47 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
On peut faire Ultima sur les "tentacules" qui sont derrière nous ?
|
7780 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 03 novembre 2009 à 18:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
bah oui il le fais dans la vidéo
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 novembre 2009 à 18:58 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Non, c'est Comète. ^^ Mais Ultima ferait tuer les 2 tentacules, ce qu'il faut éviter pour réussir le bug.
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 03 novembre 2009 à 18:59 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Mince excuse moi Bobby j'ai cru lire cométe
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 03 novembre 2009 à 19:14 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Pas grave
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 22:45 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
http://superacro.free.fr/Mr.%20Freeze.wmv

|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:08 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Et cela marche avec des boss qui ont plusieurs parties ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Visiblement ça marche avec tous les ennemis qui ont au moins 2 de leur parties vivantes au second lancer, mais là on galère avec Kart pour comprendre le bug.
Ca marche avec : Bizzarro Sephiroth, Hojo hellétique, Arme d'émeraude, Porte-armure.
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:27 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Et super lourdaud ???
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:29 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
je viens de lire tout ça, vraiment surprenant O.o
bravo les investigateurs
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
|