Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 novembre 2009 à 23:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Et Rubis? Toujours pas essayé ?

Mdr la musique !!
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 23:37 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
+ Superbe Lourdaud

Rubis ça ne marche pas sur les tentacules.

Je commence à croire que ça marche que sur les monstres qui ont deux PARTIES vivantes au second lancer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 novembre 2009 à 23:56 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Il me reste a dire "Shinzo" alors si vous l'avait pas fait je peux très bien le faire ^^ ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2009 à 23:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Je vais le faire immédiatement, mais on n'est pas censé avoir la Matéria à ce stade.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 novembre 2009 à 23:58 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Oué mais on ne sait jamais et puis il y a beaucoup trop de chose qui font que FF7 n'est pas si logique que ça NON ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2009 à 00:01 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ca ne marche pas Schizo.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 novembre 2009 à 00:05 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ok bah tant pis après il n'y a plus de Boss ou de monstres en plusieurs parties ...
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2009 à 00:10 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ca ne fonctionne pas sur Grosspanzer ^^ Qui a plusieurs parties.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2009 à 00:12 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Bon alors, je pense que la liste complète des ennemis concernés est :

Bizzarro Sephiroth + une partie vivante
Hojo hellétique + un bras vivant
Porte-armure + un bras vivant
Arme d'émeraude + un Oeil vivant
Superbe Lourdaud + son armure vivante

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 novembre 2009 à 00:13 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ah je l'avais oublier celui la désolé alors je vais voir dans la liste des ennemies pour voir ^^
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2009 à 00:15 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
http://ff7.fr/ennemis.php?p=64

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 novembre 2009 à 00:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ah mince je vois ton post après mettre enfiler toute la liste des ennemis ^^ ( mais je me suis aperçu que je n'avais pas vu tout les monstres de FF7 )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2009 à 00:37 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ca me soule quand même, j'aurais bien voulu que ce bug soit réservé aux ennemis d'au moins 4 cibles ^^ (Emeraude & Bizzarro), car là ça en fait pas un bug particulier mais un truc assez large.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 novembre 2009 à 05:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
En même temps, faut en vouloir pour le faire contre les autres, le temps de préparer les Matérias et tout. ^^ Mais le bug avec Porte-Armure est tellement énorme que je pense que ça vaudra le coup de se préparer 3-4 heures pour le réaliser sur console !
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 novembre 2009 à 03:20 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
http://kartseven.free.fr/ff7/divers/tu%20vas%20parler%20oui.avi
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2009 à 03:20 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
http://superacro.free.fr/Dragrob_Zombie.wmv

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 novembre 2009 à 04:06 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Une explication ???
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 novembre 2009 à 04:09 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2009 à 13:13 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
On s'amuse comme on peut :$

A noter que j'avais aussi modifier l'AI de telle que que la variable ne passe jamais à 1, donc même après sa mort il l'aurait lancé à sa prochaine mort... Mais bon le temps d'en retrouver un, la vidéo aurait mis 3 plombes.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 décembre 2009 à 13:16 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
http://www.youtube.com/watch?v=-JqMgYYbKQc

Encore un bug énorme que je n'ai jamais su reproduire

58037 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>