Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Et Rubis? Toujours pas essayé ?
Mdr la musique !!
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:37 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
+ Superbe Lourdaud
Rubis ça ne marche pas sur les tentacules.
Je commence à croire que ça marche que sur les monstres qui ont deux PARTIES vivantes au second lancer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:56 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Il me reste a dire "Shinzo" alors si vous l'avait pas fait je peux très bien le faire ^^ ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:57 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Je vais le faire immédiatement, mais on n'est pas censé avoir la Matéria à ce stade.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 novembre 2009 à 23:58 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Oué mais on ne sait jamais et puis il y a beaucoup trop de chose qui font que FF7 n'est pas si logique que ça NON ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:01 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ca ne marche pas Schizo.
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:05 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ok bah tant pis après il n'y a plus de Boss ou de monstres en plusieurs parties ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:10 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ca ne fonctionne pas sur Grosspanzer ^^ Qui a plusieurs parties.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:12 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Bon alors, je pense que la liste complète des ennemis concernés est :
Bizzarro Sephiroth + une partie vivante
Hojo hellétique + un bras vivant
Porte-armure + un bras vivant
Arme d'émeraude + un Oeil vivant
Superbe Lourdaud + son armure vivante

|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:13 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ah je l'avais oublier celui la désolé alors je vais voir dans la liste des ennemies pour voir ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:15 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
http://ff7.fr/ennemis.php?p=64
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ah mince je vois ton post après mettre enfiler toute la liste des ennemis ^^ ( mais je me suis aperçu que je n'avais pas vu tout les monstres de FF7 )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2009 à 00:37 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Ca me soule quand même, j'aurais bien voulu que ce bug soit réservé aux ennemis d'au moins 4 cibles ^^ (Emeraude & Bizzarro), car là ça en fait pas un bug particulier mais un truc assez large. 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 novembre 2009 à 05:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
En même temps, faut en vouloir pour le faire contre les autres, le temps de préparer les Matérias et tout. ^^ Mais le bug avec Porte-Armure est tellement énorme que je pense que ça vaudra le coup de se préparer 3-4 heures pour le réaliser sur console !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 novembre 2009 à 03:20 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
http://kartseven.free.fr/ff7/divers/tu%20vas%20parler%20oui.avi
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2009 à 03:20 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
http://superacro.free.fr/Dragrob_Zombie.wmv 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 08 novembre 2009 à 04:06 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Une explication ???
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 novembre 2009 à 04:09 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAcro jouant sur PC, il a légèrement modifié l'AI de Dragon Zombie pour qu'il balance Boîte-Pandore à tous les tours.
Quant à moi, jouant sur console... j'ai tout simplement enlevé le CD avant le lancer du Talent ! 
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2009 à 13:13 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
On s'amuse comme on peut :$
A noter que j'avais aussi modifier l'AI de telle que que la variable ne passe jamais à 1, donc même après sa mort il l'aurait lancé à sa prochaine mort... Mais bon le temps d'en retrouver un, la vidéo aurait mis 3 plombes.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 13:16 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...) |
|
http://www.youtube.com/watch?v=-JqMgYYbKQc
Encore un bug énorme que je n'ai jamais su reproduire 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
|