Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 07 décembre 2009 à 13:21 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Tu rigoles ou quoi ?
Ce bug là m'est arrivé un nombre incalculable de fois avec la version PC.
Me demande pas pourquoi car je n'ai pas d'explication à ça.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 décembre 2009 à 18:50 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Sur PS1 ça m'est jamais arrivé mais sur PC ça arrive tout le temps par contre, ça fait très bizarre quand ça arrive pour la 1er fois.
4826 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 décembre 2009 à 19:28 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
L'explication est que Vincent était pas prévu dans le jeu , mais cela donnait trop d'importance à Clad . Donc dans la scène particulière il était prévu quelque chose avec Clad pis comme un projet a été annulé ... voilà
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 décembre 2009 à 19:43 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Sérieux CS ? O_o J'ai essayé des tas de fois mais jamais réussi, c'est pas Vincent qui s'approche d'Aeris.

Quelle était ton équipe dans l'ordre exact ?
Magus Encore une belle connerie

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 décembre 2009 à 19:47 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
J'avais ce problème avec Clad-Vincent-Nanaki ou Clad-Nanaki-Vincent avec Vincent en arrière.
4826 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 08 décembre 2009 à 00:21 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ordre d'équipe : Clad - Vincent - Nanaki

Et je suis trèèèès sérieux.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 décembre 2009 à 02:23 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)

Je vérifierai dès après-demain soir

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 décembre 2009 à 02:26 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
je pense que toute association Clad-Vincent fait bugué ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 décembre 2009 à 02:27 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Non. J'ai déjà fait des tests, que crois-tu.
Dans la vidéo c'est Vincent et Tifa et je n'ai jamais réussi quel que soit l'ordre.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 décembre 2009 à 02:30 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Ha bah à creuser alors dans le système du jeu pour savoir pourquoi y a ce bug . Mais je pense même si c'est bête que ça vient du fait que Clad et Vincent ça devait être le même perso
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2009 à 20:41 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Après avoir planché sur la sauvegarde du forumeur coincé dans la Grotte Nord qui m'a envoyé sa save, je confirme que le bug du Cristal sauf provient du fait que les personnages sont à l'écran mais invisibles, et qu'ils attendent qu'on descende du stalactite pour la séparation. J'ai utilisé le code du Debug Room pour revenir à la surface puis je suis redescendu, et Vincent et Nanaki sont sortis de moi juste en quittant le stalactite, alors qu'il n'y avait personne d'autre à l'écran, et son resté figés. J'ai changé d'écran et ils n'étaient plus là, mais j'étais à nouveau bloqué par le stalactite. J'ai recommencé en déplaçant le Cristal sauf grâce à un code qui permet d'en avoir plein, mais ça n'y faisait rien, et c'est seulement en recommençant avec Tifa et Barret que je suis parvenu à un résultat satisfaisant. Ils me quittent aussi en descendant du salactite comme si la séparation avait lieu, puis on entend chaque personne me demander où elle va aller, même s'il n'y a que Clad, Barret et Tifa à l'écran. Malgré tout, ça ne plante pas au moment où chacun doit parler et je me retrouve à nouveau libre de bouger. A ce moment-là, je peux remonter sur le stalactite puisque la séparation a bien eu lieu !

Reste à savoir ce qui provoque ce problème à part le simple fait de poser le Cristal sauf dans la salle, car je n'ai jamais réussi à reproduire ce bug même sur émulateur PS.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2009 à 21:19 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Putain mais c'est énorme le bug du polygône de Vincent à la mort d'Aéris. En effet ça marche avec Vincent et Nanaki chez moi, à chaque fois... pourtant me semblait avoir fait des tests.

Image

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 décembre 2009 à 04:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
J'ai fait quelques tests sur PlayStation, mais rien à faire. ^^

Cela dit, je ne pars pas sans rien, et j'ai déniché un petit truc marrant à l'entrée de la Capitale perdue...
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 13 décembre 2009 à 10:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
C'est le temps que la console mette le paysage nuit.
7780 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 13 décembre 2009 à 13:27 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Sympathique ce bug de Vincent, il faudra que j'essaye sur PSP histoire de voir si ça marche. Avec Cloud-Vincent-Nanaki.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 13 décembre 2009 à 15:22 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
le bug de jour/nuit ça arrive, juste le truc qui est pas codé synchro stoo ...
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 16:14 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
JasMouse, ça ne marchera pas

58037 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 13 décembre 2009 à 20:02 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
En effet ! Pas de bug, dommage, j'essairais sur PS et PC alors.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 13 décembre 2009 à 20:44 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
C'est un bug exclusif au PC.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 21:15 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Oui.

58037 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>