| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 04:42 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Tout se passe ici :
Eviter l'Arme de diamant
Rubis à l'infini

Paralysie bizarre

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 04:45 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Tous xD Pauvre FF7, vous le maltraitez quand même ^^'
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 04:47 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Voui. 
Kart m'a bien aidé pour Bizzarro (et l'Arme de diamant évidemment xD) ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 05:05 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Mais pour diamant il peut continuer l'histoire ???
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 05:10 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
tous aussi, incroyable autant de bug dans un seul jeux xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 07:11 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Surtout, incroyable autant de bugs dans un jeu qu'on ne découvre que + de 10 ans après sa sortie.
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 12:24 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Tous! mais mon préféré c'est l'arme de Diamant ^^
|
7780 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 14:00 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Tous c'est vrai mais celui de la Boite-Pandore est bien intriguant quand même... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 19:25 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Jeffou a dit :Mais pour diamant il peut continuer l'histoire ???
Bah non justement. ^^ C'est en quoi le bug est frustrant ! 
Sinon j'ai voté aucun, car je veux que Boîte-Pandore soit aussi résolu.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 19:48 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Faudrait justement trouver le moyen de débloquer l'histoire ^^
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 21:35 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Le 1er bug est le plus drôle, t'es bloqué mais t'es libre de faire plein de visites ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 00:34 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Je pense qu'il y a un moyen de débloquer le jeux.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 01:27 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
C'est un gros enjeu en tout cas pour le low level, ça mérite de bien chercher. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 01:37 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Oui.
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 06:13 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Je n'abandonnerai pas le coup de tomber sur un combat aléatoire au bon moment. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 06:18 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Je me demande quand même si c'est possible :/ Enfin je souhaite que oui, même si t'as pas besoin de ça en plus pour acquérir de la renommée à mon avis
|
1121 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 11:48 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Tous. C'est incroyable de trouver tant de bugs 12 ans après la sortie du jeu !
Bravo à ceux qui les ont découverts !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 12:19 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Et il y en a pas beaucoup, enfin je pense...
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 13:56 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
Pas beaucoup de ?
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 15:00 | Sujet : Lequel de ces bugs récemment révélés... |
|
gens qui l'on trouvés à part le mec qui a fait la vidéo.
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |