Posté le 18 janvier 2010 à 04:54 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
C'est du n'importe quoi surtout ouais ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 janvier 2010 à 04:55 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
Vraiment je vais pas bien alors bon.... étonnant que j'arrive encore à faire de la poésie La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 janvier 2010 à 05:00 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
En effet si tu sors des choses comme ça tu ne dois pas être au mieux de ta forme. Tiens pour toi, le cinéma et/ou la musique, rien de tel pour se refaire un moral d'acier : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 janvier 2010 à 05:04 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
Surtout la musique je trouve (enfin pour ma pomme). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 18 janvier 2010 à 05:06 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
Oui je suis d'accord, du coup j'aurai pu mettre ça pour lui remonter le moral : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 janvier 2010 à 05:30 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
heu merci La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 janvier 2010 à 07:00 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
bonjour :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 janvier 2010 à 04:27 | Sujet : CT/LT : Troisième Saison
Je ne participerai pas, j'suis pas réglé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]