Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 novembre 2009 à 09:11 | Sujet : Le Chaudron |
|
C'est un site (enfin, même un blog) amateur fait par deux personnes que je trouve fort sympathique, très marrante, et qui font des tests de différents JV de temps en temps... lorsqu'ils ont que ça à foutre quoi. Chaque test dure environ une vingtaine de minutes, à la manière d'un gaming live de chez jv.com, mais en beaucoup plus sympa, vu qu'ils peuvent faire/dire ce qu'ils veulent, donc c'est moins professionnel que jv.com, mais aussi, sont 2.. Je n'ai regardé que certains tests, mais ils en ont fait une trentaine je crois.. Ils ont fait par exemple FFVI Advance, God of War 2, Shadow of the Colossus, FFVII et VIII, Kingdom Hearts 2, Fable et bien d'autres.
Je donne le lien, ça peut toujours être sympa à regarder..
Si un test vous a bien plus, faites nous en part ^^
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 novembre 2009 à 12:22 | Sujet : Le Chaudron |
|
ah bah si on parle de videotest interressant, mais qui ne se prennent pas au sérieux, il faut d'office passer par la case Hooper Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 13:24 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je matte le chaudron depuis leurs débuts Ils sont vraiment pas mal je trouve (ils ont refait leur test de FF7 au fait ? Vu que c'était à la base leur première vidéo mais ils avaient un matos pourri )
Sinon en test intéressant, Return l'a précisé, on ne peut pas louper Hooper ^^ Sinon il y a d'autres testeurs intéressants comme Bibi300, Usulmaster, Hedge, le Moggy Aspy Show etc
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 novembre 2009 à 13:28 | Sujet : Le Chaudron |
|
Zell => En fait, j'ai toujours pas regardé leur test FFVII Mais c'est vrai que c'est vraiment sympa Avec leur petites vannes, référence etc..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2009 à 14:36]
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 novembre 2009 à 14:02 | Sujet : Le Chaudron |
|
Zell a dit :Je matte le chaudron depuis leurs débuts  Ils sont vraiment pas mal je trouve (ils ont refait leur test de FF7 au fait ? Vu que c'était à la base leur première vidéo mais ils avaient un matos pourri )
Sinon en test intéressant, Return l'a précisé, on ne peut pas louper Hooper ^^ Sinon il y a d'autres testeurs intéressants comme Bibi300, Usulmaster, Hedge, le Moggy Aspy Show etc
enleve le de ta liste et je suis d'accord  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 novembre 2009 à 14:32 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bah p'tet qu'il l'aimerait bien 
Moi perso, j'avoue je ne suis pas fan .. il est trop vantard, on dirait qu'il se la raconte souvent, il est assez hautain parfois et il est pas toujours objectif (Hooper non plus d'ailleurs ! Mais Hooper le reconnait desfois ) .. et puis j'aime pas trop ses vieux test trop rétro mais ça, ça dépend des gens
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2009 à 14:32]
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 novembre 2009 à 19:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hooper est carrément subjectif, mais c'est pas le problème, ca fait parti du "mythe"
Mais Hedge, c'est différent, ce type est vraiment sectaire de la SNES, à en faire gerber...
C'est quand le même le type qui va te sortir que FF7 est un petit jeu sans prétention ou noter Tales Of Symphonia 3/10 pour seule raison qu'il préfère Tales Of Phantasia...
c'est quand même puant. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 novembre 2009 à 19:26 | Sujet : Le Chaudron |
|
Tiens, je découvre ce blog Taz, merci
|
1121 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 novembre 2009 à 20:34 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bah de rien ^^
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 05 novembre 2009 à 13:19 | Sujet : Le Chaudron |
|
C'est clair que Hooper est subjectif (en même temps, quel testeur "amateur" ne l'est pas ? ) mais la différence, c'est qu'il replace parfaitement dans le contexte. Son immense culture des jeux vidéos est au rendez vous dans chaque vidéo. Il est capable de te dire pour un jeu de l'époque, si les graphismes étaient bien ou non (comparés aux autres du genre ) etc
Hedge non il serait capable de dire que FF9 ou Chrono Cross sont moches je parie, comparé à un de ses jeux SNES bidons
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 novembre 2009 à 13:27 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bibi300 arrive a être très objectif, ca en est sidérant parfois.
Par contre, tu as mis en avant exactement la qualité principale de Hooper: Le contexte de l'époque.
D'ailleurs, la plupart des jeux qu'il teste sont souvent des précurseurs de leur époque. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 novembre 2009 à 15:39 | Sujet : Le Chaudron |
|
en faite c'pas vraiment des test, c'est des gaming live leur truc, franchement c'pas plus mal, c'kiffant les gaming live  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 05 novembre 2009 à 15:43 | Sujet : Le Chaudron |
|
J'ai bien aimé l'épisode spéciale sur FF8
|
3348 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 05 novembre 2009 à 19:22 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hey les amis ! Sympa votre forum ^^
Putain ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour nous suivre et nous écouter causer... ! Merci beaucoup pour vos avis à tous, c'est encourageant. D'autant plus de la part de fans de FF, car, vous l'aurez deviné, le RPG, c'est notre truc.
Allez, rien que pour vous, on va se presser de réaliser une deuxième vidéo sur FF7. Portez vous bien !
|
98 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 05 novembre 2009 à 19:23 | Sujet : Le Chaudron |
|
Salut, en tant que "nouveau" tu peux aller te présenter 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2009 à 19:27]
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 05 novembre 2009 à 19:29 | Sujet : Le Chaudron |
|
Tien j'ai décidé de regarder ce site et c'est vraiment bien, je vais passer pas mal d'heure à regarder quasiment toutes les vidéos.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 05 novembre 2009 à 19:30 | Sujet : Le Chaudron |
|
Alek est un des deux créateur du site ! De plus, il aime émasculer les ratons laveurs... tu va te plaire sur ce forum toi ! 
Tu pourras passer une petite dédicasse pour le site si vous faites une nouvelle vidéo?
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 novembre 2009 à 19:32 | Sujet : Le Chaudron |
|
la classe, mine de rien y'a des star parmi nous  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 novembre 2009 à 20:40 | Sujet : Le Chaudron |
|
la star cay moi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 novembre 2009 à 20:52 | Sujet : Le Chaudron |
|
lo mag  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 37 >>
|