Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:13 | Sujet : Le Chaudron |
|
Y a pire , je crois c'est avec le thème de combat avec Lavos, ou la résurrection de Chrono sais plus , dur mais on ne peut qu'aimer dans ce jeu . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:13 | Sujet : Le Chaudron |
|
Zell a dit :Bien sûr que c'est un plus quand la musique colle
Mais Fisherman ne m'inspire rien, de l'indifférence, ou même l'envie de la zapper car elle me saoûle = Ressenti et donc rien d'objectif donc le mot parfait est vraiment très dur à employer dans un débat de ce genre  Moi je t'aurais plus répondu Scars left by time (CC) en musique parfaite mais ici comme là, je suis sûr que jamais je n'aurai la majorité de gens qui me diront oui (à 100%)
je te contredirait pas sur Chrono Cross mais pour Fisherman je le redit: scandale Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:15 | Sujet : Le Chaudron |
|
Rand a dit :Y a pire , je crois c'est avec le thème de combat avec Lavos, ou la résurrection de Chrono sais plus , dur mais on ne peut qu'aimer dans ce jeu .
Honnetement, dans ce jeu j'ai beaucoup plus été marqué par le thème de Lucca, Frog et Robo Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:15 | Sujet : Le Chaudron |
|
http://www.youtube.com/watch?v=VDANk9wjw3k&feature=fvw
1H c'est long, 10 zics suffiront 
return je te parlais de musiques qui joués hors CT sont de vrais bouses ... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2009 à 23:15] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:16 | Sujet : Le Chaudron |
|
bon stop le HS svp "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
Nan mais bon on peut clore le débat à tout moment sinon On sait que ça va finir au final par "Chacun son ressenti, chacun ses goûts, c'est pas comparable pour chacun" mais on peut voir un boulot assez gros pour certaines musiques quand même et ça c'est le minimum en respect à l'artiste
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 novembre 2009 à 23:20 | Sujet : Le Chaudron |
|
Zell a dit :"Chacun son ressenti, chacun ses goûts, c'est pas comparable pour chacun"
voila le mot de la fin, donc stop le HS le topic a pris une page pour quedale -_-' "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 27 novembre 2009 à 21:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hey vous tous !
Alors l'info Chaudronesque du jour est la suivante :
Notre dernière vidéo ne sera pas dispo sur notre blog, eh ouaip, galère technique oblige... M'enfin ça ne veut pas dire que vous n'y aurez pas accès, eh non ! ^^
Il vous suffit en fait de vous rendre sur notre page jv.tv, dont je vous balance le lien ci-dessous. Voilà voilà, je pense avoir tout dit, dès que j'ai cinq minutes, je participe au débat sur la zik' là, faut que je donne mon avis ! Ca va cogner ! ^^
http://www.jeuxvideo.fr/forum/profil/le-chaudron-3662110/
|
98 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2009 à 21:23 | Sujet : Le Chaudron |
|
FF7, FF6, FF12, beaucoup de final fantasy en très peu de temps, bon je go direct voir cette vidéo.
Ah ok 3/4h la vidéo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 21:25]
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 27 novembre 2009 à 21:30 | Sujet : Le Chaudron |
|
Tain, je peux pas aller la voir tout de suite, mais j'y penserait ! O_o
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2009 à 22:08 | Sujet : Le Chaudron |
|
Vidéo finis, excellent vidéo comme d'habitude j'oserai dire, par contre au début j'étais choqué par ton niveau par rapport a ton temps de jeu.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2009 à 17:41 | Sujet : Le Chaudron |
|
Pas de walkthrough de demon stone, aujourd'hui alek?
|
4826 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 29 novembre 2009 à 19:12 | Sujet : Le Chaudron |
|
Désolé Ayaku, mais pas de walkthrough aujourd'hui, j'ai pris un peu de retard avec les exams qui arrivent...
Je préfère ça que de prendre du retard sur les vidéos " principales ", j'entends par là celles du mardi et du vendredi. M'enfin t'inquiète pas, ça viendra ! ^^
Au fait, petite question à tout hasard, parmi vous, personne n'habite dans le nord ?
|
98 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 novembre 2009 à 19:13 | Sujet : Le Chaudron |
|
y en a ptet quelque un, je file voir la dernière vidéo! :p
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 novembre 2009 à 19:14 | Sujet : Le Chaudron |
|
j'habite pas dans le nord de la France mais j'suis en Belgique et la frontière est pas si loin que ca "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 29 novembre 2009 à 19:34 | Sujet : Le Chaudron |
|
Ah pas grave pour la vidéo surtout si c'est pour les examens, j'attends avec impatience la vidéo du mardi alors, tu penses qu'elle sera up dans l'après-midi ou le soir?
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 novembre 2009 à 20:12 | Sujet : Le Chaudron |
|
Tu entends quoi par "le nord de la France"? Lilles ou plutôt Paris?
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 novembre 2009 à 20:15 | Sujet : Le Chaudron |
|
paris c'plus ca le nord xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2009 à 20:26] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 29 novembre 2009 à 20:37 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hum Paris au nord de la France , houlà jerry  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:22 | Sujet : Le Chaudron |
|
Pour nous les "sudistes" (pour les parisiens j'en fais partit alors que non finalement) tout ce qui est dans la moitié nord c'est le nord
|
1121 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 37 >>
|