Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 décembre 2009 à 19:55 | Sujet : Le Chaudron |
|
ouaip. j'ai bien aimé les dédicasses de alek :p
mais c'est pas bien de fumer en enregistrement, voyou!
sinon, je le repete, la jacquette ff13 est moche.
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 03 décembre 2009 à 19:56 | Sujet : Le Chaudron |
|
Après de comparer la jaquette de ff13 avec les autres jaquettes de FF, je me dis qu'elle est pas si moche mais pourquoi avoir mis cette fille, le logo et le fond blanc c'est une marque de final fantasy quand même.
|
4826 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 03 décembre 2009 à 20:16 | Sujet : Le Chaudron |
|
Ouaip blog 100% fonctionnel, merci Dailymotion...
Et très franchement, la jaquette PAL est vraiment de mauvais gout. Je suis généralement très bon public, vraiment pas de ceux qui mugissent sur le moindre petit détail qui va de travers, mais là... Pourvu qu'on ait au moins une édition collector avec la belle jacquette jap' !
|
98 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 03 décembre 2009 à 20:16 | Sujet : Le Chaudron |
|
Sinon demain deuxième partie de la vidéo FFXII, on a encore tenu 40 minutes, ça va être quelque chose... ! ^^
|
98 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 03 décembre 2009 à 20:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
Et bah 1h20 pour FF12, vous avez du en dire énormément dessus.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 décembre 2009 à 21:07 | Sujet : Le Chaudron |
|
Et j'ai toujours pas regarder la vidéo de ff6, ni la première de ff12.. tain pas le temps :/
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 04 décembre 2009 à 18:08 | Sujet : Le Chaudron |
|
Heureusement que Ayaku est la pour vous dire que la partie 2 sur Final Fantasy 12 est sortit.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 décembre 2009 à 20:44 | Sujet : Le Chaudron |
|
Ohhhhhh , je vous plussoie à mort les gars ! (Pour la partie 2 de la vidéo de FF12)
Moi aussi, je fais partie de ceux qui pensent que FF12 aurait du s'appeller FF "Tactic" ou Vagrant Story 2. Peu de personne pensent que le changement de nom aurait changé la côte du jeu mais en fait si. On a l'impression de jouer à Vagrant Story / FF Tactic de par le gameplay, la bande son, Ivalice, le background (bah c'est la même team après tout hein pour Vagrant et FF12 )
Bref FF12 = mauvais FF , mais si FF12 = Vagrant Story 2 = Bon Vagrant Story, le jeu reste le même mais la donne n'est pas la même (après oui, vous avez aussi porté la question principale qui en résulte .. " Si le 12 est un mauvais FF, qu'en est il ?" C'est vrai mais FF12 se rapproche plus de Vagrant Story quand même )
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 04 décembre 2009 à 23:55 | Sujet : Le Chaudron |
|
Le pire c'est FFXII RW qui est un vrait actics  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 06 décembre 2009 à 11:05 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je regarde FFXII première partie.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 06 décembre 2009 à 11:49 | Sujet : Le Chaudron |
|
Alek si tu passes par ici tu pourrai nous dire s'il y a une vidéo de Demon Stone?
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 06 décembre 2009 à 12:19 | Sujet : Le Chaudron |
|
Il est passé tout à l'heure mais il est repartis.
|
7780 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2009 à 19:57 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hey amigos, me voilà !
Alors désolé, mais pas de vidéo Demon Stone aujourd'hui ; c'est pas l'envie qui manque mais disons que les quelques surprises FF qu'on vous réserve me prenne pas mal de temps, vous devriez comprendre ça bientôt... ^^
M'enfin sinon bonne nouvelle, la Wii fonctionne enfin avec notre logiciel de capture ! Je vous ferai donc comme je l'avais dit une petite vidéo pour expliquer deux trois bazars sympa liés à la machine. Bref, je coris que j'ai tout dit, bonne soirée à vous tous !
|
98 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 06 décembre 2009 à 20:00 | Sujet : Le Chaudron |
|
Aucun problème pour Demon Stone, je suis vraiment pressé pour les vidéo de final fantasy. Je suis pas trop fan de la wii mais certain test et certaine fonctionnalités peuvent être amusante et j'aimerais bien voir ça. Donc à mardi pour une nouvelle vidéo.
Sinon Alek je me posais une question, les vidéo tu les fais combien de temps en avance?
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 06 décembre 2009 à 20:02 | Sujet : Le Chaudron |
|
Oh, je t'excuse bien pour ça.
J'viens de finir de regarder la 2ème partie de FF12.
J'aime bien vos commentaires.
Je viens tout juste de découvrir ton blog donc ça m'a laissé une bonne impression.
P.S : Oui je confirme, Fran est une transexuelle  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 décembre 2009 à 20:14 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hein ? ah bon...
Alek -> bonne chance  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 07 décembre 2009 à 19:57 | Sujet : Le Chaudron |
|
FF XII était bien ^^
Impatient de voir la wii et les FF
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 08 décembre 2009 à 21:06 | Sujet : Le Chaudron |
|
Une nouvelle vidéo du Chaudron.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 décembre 2009 à 21:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
Pour les noobs de la Wii comme moi . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 08 décembre 2009 à 21:42 | Sujet : Le Chaudron |
|
Vidéo vu, le premier quart d'heure est vraiment marrant puis 10 minutes sérieux et pour finir 10 minutes entre la rigolade et le sérieux.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 37 >>
|