Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 décembre 2009 à 18:50 | Sujet : Le Chaudron |
|
L'anglais ce n'est pas dur  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 26 décembre 2009 à 19:06 | Sujet : Le Chaudron |
|
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14570-6707-1-0-1-0-tradution-des-diialogues.htm
Hop mais le mec a pas encore tout fait je crois
Mais il a réussi à faire une version voix jap + dialogues écrits vf , c'est pas trop mal, ça donne envie même
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 27 décembre 2009 à 06:40 | Sujet : Le Chaudron |
|
faudra zieuter a ca "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 décembre 2009 à 14:51 | Sujet : Le Chaudron |
|
fullmetal a dit :
et zell, toi t'aimerait bien, j'ai envie de me faire persona 4 en live, j'en ait deja fait plusieurs avec CS mais comme il parle pas anglais pour lui faire persona 4 c'hard, tu pourrait ptetre lui traduire au fur et a mesure du jeux? 
Tu fais cela tout les combien ???
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 27 décembre 2009 à 17:47 | Sujet : Le Chaudron |
|
je fait ca quand j'ai le temps "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 décembre 2009 à 04:22 | Sujet : Le Chaudron |
|
J'aime les gaming lives de Full' moi. 
Pour en revenir au sujet, j'ai regardé la dernière vidéo du chaudron, j'suis bien tenté par Tales Of Vesperia maintenant.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 décembre 2009 à 04:32 | Sujet : Le Chaudron |
|
A quand un nouveau Gaming live de Full' x2
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 décembre 2009 à 15:15 | Sujet : Le Chaudron |
|
ouais bah quand j'ai le temps 
je sait pas quand mais dans probablement pas longtemps  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 décembre 2009 à 00:06 | Sujet : Le Chaudron |
|
Nouvelle vidéo dans votre Chaudron bien aimé !
Suite de notre dossier rétro spécial Final Fantasy, partie SNES cette fois-ci. Have fun !
(Un grand merci à Alek, pour son travail sur le montage)
|
101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 décembre 2009 à 00:10 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bah moi cela fait 30 min que je regarde la nouvelle et il y a eu un gros bug au milieu de la vidéo
|
16466 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 décembre 2009 à 00:13 | Sujet : Le Chaudron |
|
Ah ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de la regarder, étant les 3/4 du temps sur portable...
|
101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 décembre 2009 à 00:21 | Sujet : Le Chaudron |
|
Alors on aime les soumission ??? 
EDIT : je vient de finir la vidéo et j'ai le l'est trouvée très bien et j'ai appris beaucoup de chose sur FF4 et 5 mais même sans avoir jouer au 6 ( enfin j'ai du jouer 2H ) je savais tout ce que aviez dit par contre Alek tu dit que a plus de facilité a jouer a FF6 qu'a un FF version PS et bien moi je c pas comment tu fait si tu me propose un FF6 et un FF8 je saute sur le 8 et le 6 -> poubelle ( j'exagère a peine )
Et vivement la prochaine suite du dossier et vivement FFX-2 
PS : J'ai pas aimé F6 ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2009 à 00:33]
|
16466 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 30 décembre 2009 à 01:45 | Sujet : Le Chaudron |
|
Vasy va te coucher, crève sous un pont, sale hérétique.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 30 décembre 2009 à 12:38 | Sujet : Le Chaudron |
|
Comme toujours, superbe vidéo, je l'ai regarder et me suis même pas rendu compte qu'elle dure 48 minutes. Enfin avec la partie 3 du dossier on verra FF9.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 30 décembre 2009 à 14:10 | Sujet : Le Chaudron |
|
Oh l'hérétique 
2h de jeu je pense pas que ça suffise non plus pour se donner un avis non plus. C'est comme si je disais de la même pour FF10-2 alors que ça change d'optique niveau scénario (mais ça reste bidesque quand même ceci dit )
Enfin bref 2h de jeu ça doit être là où j'pense que tout le monde pense donner son avis à ce stade du jeu ^^ Tu dois être pas loin juste après que tu sois sauvé par les Mogs ou dans le château de Figaro j'imagine. Et j'ai vu beaucoup de personnes qui à ce stade du jeu te disaient que c'est de la merde et arrêtaient, ou que c'est génial. Enfin bref, j'te conseille quand même d'essayer de voir si t'adhères pas plus car là, le début c'est encore vraiment rien de ce jeu.
Enfin moi perso, j'aime largement moins FF8 mais je considère que c'est un bon jeu ( mais je l'aime pas en tant que FF .. y'a pas de normalité, c'est sûr, mais faut vraiment avoir aucune attente d'un FF ressemblant aux autres pour FF8 pour ne pas être très déçu ! C'est un peu comme FF12 .. S'il s'appellait Vagrant Story 2, j'aurai bien aimé .. mais c'est pas le cas, et Final Fantasy c'est -malheureusement- plus vendeur )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2009 à 14:13]
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 décembre 2009 à 14:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
FFVI est sublime alors va te pendre  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 décembre 2009 à 15:54 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bah cela fait plusieurs semaine que je dit si je vais pas recommencer FF6 car je me doutais que j'avais louper quelque chose sur un jeu que tout le monde adore
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 30 décembre 2009 à 16:51 | Sujet : Le Chaudron |
|
Euh, pardon, je n'ai pas compris ta phrase Tu peux reformuler ?
Enfin doit y avoir un mot de trop dans ta phrase là. Donc en gros, tu voulais recommencer pour savoir ce que tu louperais en ne le faisant pas (car tout le monde adore apparement) mais que tu n'arrives pas à passer moralement le début du jeu ?
Si c'est pas ça, alors là j'demande reformulation ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2009 à 16:57]
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 30 décembre 2009 à 17:05 | Sujet : Le Chaudron |
|
Zell => On se comprend tout les deux, c'est magnifique
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 décembre 2009 à 17:11 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je sais pas comment tu as fait mais tu as compris ce que je voulais dire et même moi en me relisant j'ai pas compris
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 37 >>
|