Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 janvier 2010 à 07:10 | Sujet : Le Chaudron |
|
Hum la bière sans doute  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 06 janvier 2010 à 09:58 | Sujet : Le Chaudron |
|
En tout cas, Alek et Mentalo, vous avez une voix magnifique.
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 06 janvier 2010 à 19:47 | Sujet : Le Chaudron |
|
cloud_strife_58 a dit :En tout cas, Alek et Mentalo, vous avez une voix magnifique.

Sans déconner, j'adore leur voix. Celle de Franck de jv.com par exemple, elle me tape sur le système à force, alors que la votre non
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 janvier 2010 à 15:39 | Sujet : Le Chaudron |
|
Ah ah je m'en serais douté que c'était Tekken 3 qui repondrait à l'appel (quoique ça aurait pu être le 2 mais il a moins marqué faut dire)
Le 1 était trop faiblard (même s'il a beaucoup apporté) et a assez mal vieilli surtout niveau gameplay. Le 4 et le Tag ont apporté trop de polémiques donc impossible de dire que ce sont des bons épisodes. Et le 5 est un peu useless même s'il s'est un peu mis à jour avec le rajout de plein d'anciens persos, de customisation .. Enfin bref Tekken 2 et 3 forever (Et Soul Blade aussi même si c'est un peu hs aux Tekken ! :D )
Bah sinon, voila. Vous avez dis pas mal de chose même s'il manque des trucs à raconter je pense! 
(Enfin entrainez vous la prochaine fois que vous ferez un jeu de baston car c'est vachement ridicule votre combat Eddy vs Eddy )
Par contre pour vous corriger, vu qu'il y a un écart de 15 ans à peu près entre Tekken 2 et 3, certains personnages ne se retrouvent plus et donc on a droit à une nouvelle génération de combattants qui resteront par la suite et pas que dans cet épisode. Entre autre Xiaoyu, Bryan(pour remplacer Bruce), Eddy etc
Sinon je suis un peu déçu, vous n'avez pas du tout parlé de la comparaison Bruce Lee / Forest Law et Jackie Chan / Lei Wulong (qui est plus qu'au niveau du physique pour eux .. Lei copie carrement des techniques de combat que Jackie a inventé comme la position du serpent ! Et il utilise la boxe de l'homme saoul tout comme lui dans la serie des Drunken Master ! )
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 08 janvier 2010 à 19:29 | Sujet : Le Chaudron |
|
Vous pourriez passer sur dailymotion pour que l'un de vos fan puisse l'écouter c'est compliquer a expliqué mais je le demande car peut-être avec un concours de circonstance cela peut marcher
|
16466 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 janvier 2010 à 20:06 | Sujet : Le Chaudron |
|
Euh... Je n'ai pas très bien saisi ta question. :X
Sinon nous sommes depuis peu sur Dailymotion.
|
101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 08 janvier 2010 à 20:09 | Sujet : Le Chaudron |
|
Non mais en fait en ce moment il m'est impossible d'avoir du son sur mon PC alors j'ai trouvé une "astuce" pour quand même regarder vos vidéos et autres
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 janvier 2010 à 20:21 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bizarre Jeffou  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 janvier 2010 à 20:24 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je suis touché par ta détermination ! lol
|
101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 08 janvier 2010 à 20:30 | Sujet : Le Chaudron |
|
Sinon tu sais quand arrivera votre vidéo sur Tekken
|
16466 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 janvier 2010 à 21:20 | Sujet : Le Chaudron |
|
Quand Alek aura le temps il la postera sur dailymotion, mais quand, je ne sais pas. Dans le pire des cas, demain je crois.
|
101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 janvier 2010 à 11:55 | Sujet : Le Chaudron |
|
YOUPIEEEE mais c'est le 3 
j'vous en ferait une sur le 6 
vous préférez psp ou ps3?  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 09 janvier 2010 à 18:31 | Sujet : Le Chaudron |
|
C'est naze le 6
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 10 janvier 2010 à 14:38 | Sujet : Le Chaudron |
|
PS3, mais bon Je préfère Tekken 2 ou 4 sinon !
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 janvier 2010 à 02:14 | Sujet : Le Chaudron |
|
Mentalo a dit :Quand Alek aura le temps il la postera sur dailymotion, mais quand, je ne sais pas. Dans le pire des cas, demain je crois.
Euh elle y toujours c'est dommage car en voyant la vidéo cela a l'air pas mal ^^
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:09 | Sujet : Le Chaudron |
|
http://lechaudron.over-blog.com/article-video-pokemon-rouge-42805643.html : Pokémon rouge 
Date de sortie au Japon : 1996
Date de sortie en France : 1999 ( mentalo ave une peluche )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 18:15]
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:30 | Sujet : Le Chaudron |
|
Mon premier pokemon, que de souvenir. J'espère vraiment que la vidéo est bien (je doute du contraire aussi), merci pour cette vidéo.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:43 | Sujet : Le Chaudron |
|
Un jour il y aura t il une vidéo du chaudron sans Game Over ni sans une comparaison sur Xenogears
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:45 | Sujet : Le Chaudron |
|
Enfaite le chaudron alterne, soit il parle de xenogears soit ils font un game over.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 janvier 2010 à 18:46 | Sujet : Le Chaudron |
|
Oué mais la il font les deux même si pour Xeno.... il en parle juste sur la fin ^^
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 37 >>
|