Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 37 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 12 janvier 2010 à 18:56 | Sujet : Le Chaudron
Bon la je me pose deux questions,
(j'ai jamais joué à Xenogears) mais je me demande qu'elle rapport ils ont fait sur Pokemon-Xenogears.
Et la c'est, mais comment on t-il réussir à mourir dans Pokemon, ça à l'air fous.
Réponse se soir en regardant la vidéo
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 janvier 2010 à 19:10 | Sujet : Le Chaudron
Hum ayaku tu le sais comment?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 12 janvier 2010 à 19:14 | Sujet : Le Chaudron
Rand a dit :
Hum ayaku tu le sais comment?

Hum, savoir quoi?
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 janvier 2010 à 19:46 | Sujet : Le Chaudron
Niveau 16 Reptincel, Niveau 16 nom de dieu.
Honteux! Honteux! Bouh, à mort!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 janvier 2010 à 20:41 | Sujet : Le Chaudron
Je dois l'admettre.... On parle beaucoup trop de Xenogears, mais cela nous fait tellement rire de quaser quelques références.... On ne peut s'en empêcher !
Sinon, je dois vous informer que si cette vidéo comporte quelques erreurs, c'est tout simplement qu'elle n'était pas prévue ! Et oui, nous avons eu un petit soucis technique pour la capture d'un autre jeu, que nous avions bien préparé.

(Pour les vidéos sur Dailymotion : quand on propose une vidéo au site, nous devons attendre trois jours pour qu'elle soit validé, et qu'elle soit ensuite visible. C'est pour cela qu'il y a un léger retard. Mais ce soucis sera bientôt réglé.)

PS : Ayaku, tu DOIS jouer à Xenogears.....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 20:43]
101 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 12 janvier 2010 à 20:48 | Sujet : Le Chaudron
Tiens Mentalek (et hop une petite référence aussi), j'ai décidé de regarder les vidéos que j'avais pas encore vu et donc j'ai regardé les deux vidéos sur Persona 3 FES (dois-je encore préciser qu'elles étaient superbes) mais elles étaient tellement bien que j'ai bien envie de me faire le jeu, mais c'est surtout dus aux social links qui ont l'air vraiment super, donc j'avais une question lequel entre Persona 3 FES et Persona 4 est le mieux au niveau des social link?

Citation :
PS : Ayaku, tu DOIS jouer à Xenogears.....

Promis après Tales of Vesperia et Star Ocean: The Last Hope, j'essaye de me faire Xenogears.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 janvier 2010 à 20:52 | Sujet : Le Chaudron
Un conseil pour Xenogears.
Il ne faut pas décrocher. C'est trèèèèèèèèèèès long à se mettre en place, tout en anglais, avec divers variations de niveau de langue, les décors 3D nous font perdre le sens de l'orientation, combinés à des phases de plateforme chelou mais c'est une expérience unique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 20:53]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 janvier 2010 à 21:13 | Sujet : Le Chaudron
LES DEUX !!!
JOUEZ A PERSONA !!! VIIIIIIITTTEEE !!!

Nan, sans rire, si tu t'attaques au troisième, préfère la version FES, bien que l'originale reste excellente. Après, comparer le trois et le quatre semble impossible. Les deux sont des chefs d'œuvre absolus, et je pèse mes mots. Ouai nan en fait je les pèse pas mais il n'y a pas de raison de les peser alors merde quoi...

BREF, JOUE A PERSONA 3 ou/et 4, VIIIIITEEEE !!!!
98 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 janvier 2010 à 21:14 | Sujet : Le Chaudron
Persona 3 et 4 sont des RPG ?

Pour Xenogears, il n'y avait pas un patch FR au fait ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 12 janvier 2010 à 21:17 | Sujet : Le Chaudron
Je compte jouer au 2 mais pour mon premier Persona je préfère prendre celui qui est le mieux développer niveau social link car c'est ça qui m'attire énormément et surtout aussi la liberté qui à l'air vraiment énorme. Donc lequel prendre en premier (je compte avoir les deux) pour avoir le plus de plaisir avec les social link?
4826 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 janvier 2010 à 21:22 | Sujet : Le Chaudron
Les deux sont "pareil" à ce niveau. Commence par le 3 car le système de combat évolue ensuite légèrement dans le 4, et si tu fais le 3 en dernier, tu risque de moins apprécier.
Sinon OUI, Persona 3 & 4 sont des RPG, et pas des petits !!

Pour Xeno, oui il y a des patchs FR, mais c'est plus sympa de le faire en US, ou alors, prends une version très bien traduite, qui ne gâchera pas le jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 21:26]
101 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 12 janvier 2010 à 21:26 | Sujet : Le Chaudron
Je viens de finir la vidéo et sérieux vers 10 minutes et après j'ai pas arrêté de rire avec vos délire. Merci pour ses fous rires et ses renseignements sur Persona et Xenogears.
4826 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 janvier 2010 à 21:27 | Sujet : Le Chaudron
Le traduction de Terminus, pour Xenogears, est probablement la meilleure. Vraiment du super boulot.

Pour Persona, bah ouai les deux sont plus ou moins identiques niveau " Commu " ou " S-Link ", alors autant commencer par le troisième. Laisse moi te dire que tu vas prendre un pied cosmique intersidéral... BURN MY DREAD !!!

Ouai parce que l'OST... Truc de dingue... M'enfin on l'a assez dit dans la vidéo je crois ! ^^
98 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 janvier 2010 à 21:28 | Sujet : Le Chaudron
Merci à toi de nous suivre.
101 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 janvier 2010 à 22:53 | Sujet : Le Chaudron
Moi je me suis marrer pendant 15min avec votre : " bienvenue a Bourg Palette , non a Bourg ta mère "
16466 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 12 janvier 2010 à 23:27 | Sujet : Le Chaudron
me suis bien marré aussi ^^

j'aime votre talent d'improvisation :p
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 janvier 2010 à 23:53 | Sujet : Le Chaudron
C'est vrai que d'un côté si on commence par Persona 4, techniquement c'est très dur de jouer à Persona 3 car ça fait très inferior version. Et puis le truc que je trouve con c'est qu'apparement on peut pas developper de social link avec les PJ dans P3 ..

Enfin bref, j'espere qu'ils vont sortir cet épisode Persona 3 PSP en Europe car il a l'air pas mal niveau nouveauté ! (Entre autre le choix d'une fille au lieu du héros, ou même les dialogues en social link doublés ! )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 23:54]
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 13 janvier 2010 à 03:31 | Sujet : Le Chaudron
Hum si sors en PSP j'achète
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 janvier 2010 à 16:39 | Sujet : Le Chaudron
Ben c'est surtout comme je dis .. j'vois pas trop l'intérêt de jouer à une inferior version qu'ils vont surement améliorer avec un portage PSP (peut être qu'on pourra manipuler nous mêmes les autres persos Oh p'taaaaain ça serait le pied ! )
10206 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 14 janvier 2010 à 03:25 | Sujet : Le Chaudron
Sinon pour revenir à la vidéo de Pokemon, l'enfant avec une queue de singe à la télé, c'est une référence à Dragon Ball .
10206 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 37 >>