Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 janvier 2010 à 19:17 | Sujet : Le Chaudron |
|
Pourquoi, Wind Waker est-il mal critiqué ? Personnellement j'ai pris mon pied dessus.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 19:18] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 janvier 2010 à 19:27 | Sujet : Le Chaudron |
|
Sur le GL de Full' le jeu avait l'air très bien ...
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 janvier 2010 à 19:33 | Sujet : Le Chaudron |
|
moi je surkiff, c'mon preferer et c'est celui ave"c lequel j'ai commencer a appréciez zelda, d'ailleur a préciser aussi que c'est le seule que j'ia fini  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 26 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : Le Chaudron |
|
Moi c'est Zelda (CDI) Wand of Gamelon mon premier Zelda 
Sinon j'ai joué aux autres et je peux pas dire que j'ai vraiment adoré les opus .. à la limite un Ocarina of time que j'ai aimé moyennement et un Majora's mask que je place volontiers dans mes jeux vidéos préfèrés (le reste style Twilight Princess, A link to the past, the Wind Waker, Zelda 1 et 2 .. ils m'ont laissé indifférents)
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : Le Chaudron |
|
decu de cet épisode sur les 3 FF de la psone. Vous partez un peu trop en HS.
Et la polémique sur Xenogears commence sérieusement à me gonfler (par forcément vous, mais de partout je l'entend et ej suis contre) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 20:43 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je ne trouve pas qu'on parte en hors sujet. On fait des anecdotes relatives aux trois Final Fantasy sur Playstation 1, pour la culture de tout le monde.
En ce qui concerne Xenogears/FFVIII c'est vrai, alors on en parle, puisque ces deux jeux sont liés, et c'est comme ça.
|
101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 20:50 | Sujet : Le Chaudron |
|
Vous avez passer 10 bonnes minutes à parler de Nintendo, Phillips, Sony pour finir sur les Zelda de la honte.
C'est dommage
En ce qui concerne Xenogears, ce qui me saoule c'est qu'on accuse Square d'avoir priviligié FF8 alors que c'est FAUX de bout en bout. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:01 | Sujet : Le Chaudron |
|
C'est faux ? Alors expliques toi dans ce cas. On sait tous qu'ils n'ont pas voulu débloquer des fonds supplémentaires pour Xeno. Je ne dis pas que c'est un immense DOMMAGE nonplus, car FFVIII aurait pû en pâtir aussi.
Mais si tu connais une autre version, je t'en prie, expliques toi.
|
101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:16 | Sujet : Le Chaudron |
|
Mentalo a dit :C'est faux ? Alors expliques toi dans ce cas. On sait tous qu'ils n'ont pas voulu débloquer des fonds supplémentaires pour Xeno. Je ne dis pas que c'est un immense DOMMAGE nonplus, car FFVIII aurait pû en pâtir aussi.
Mais si tu connais une autre version, je t'en prie, expliques toi.
Mais ils avaient pas à débloquer des fonds supplémentaires pour Xenogears. Point barre!
Square n'a rien se reprocher, que ce soit proffessionellement ou moralement. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:21 | Sujet : Le Chaudron |
|
return a dit :En ce qui concerne Xenogears, ce qui me saoule c'est qu'on accuse Square d'avoir priviligié FF8 alors que c'est FAUX de bout en bout.
return a dit :Mais ils avaient pas à débloquer des fonds supplémentaires pour Xenogears. Point barre!
Square n'a rien se reprocher, que ce soit proffessionellement ou moralement.
Donc tu admets que OUI, Square a privilégié FFVIII lol. On ne dit en aucuns cas que c'est anormal. Bien au contraire ! Imagine que Square aurait raté le huitième épisode de sa saga mythique, pour un autre jeu. Cela aurait été totalement incompréhensible. Alors OUI Square à privilégié FFVIII au grand malheur de Xenogears et de son équipe. On se devait d'en parler, c'est tout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 21:28]
|
101 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:25 | Sujet : Le Chaudron |
|
Sinon, j'espère que la vidéo vous a plut !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 21:26]
|
101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:32 | Sujet : Le Chaudron |
|
Citation de "Mentalo
Donc tu admets que OUI, Square a privilégié FFVIII lol. On ne dit en aucuns cas que c'est anormal. Bien au contraire ! Imagine que Square aurait raté le huitième épisode de sa saga mythique, pour un autre jeu. Cela aurait été totalement incompréhensible. Alors OUI Square à privilégié FFVIII au grand malheur de Xenogears et de son équipe. On se devait d'en parler, c'est tout.
ben non, Square n'a priviligié aucun des deux.
Ils ont laissé les 2 jeux avec leur budget alloués à l'origine, c'est tout
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 21:33] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:51 | Sujet : Le Chaudron |
|
Imagine que FFVIII aurait dépassé son budjet... Ils auraient sans aucuns doutes débloqués de l'argent supplémentaire. Mais là, Xeno en avait besoin, et ils n'ont rien fait. Pour cela qu'on peut dire que Square a privilégié FFVIII.
Après ça, si tu n'est toujours pas d'accord avec nous... A la limite, c'est pas grave du tout, mais on ne pensera pas autrement.
|
101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 21:56 | Sujet : Le Chaudron |
|
Mentalo a dit :Imagine que FFVIII aurait dépassé son budjet... Ils auraient sans aucuns doutes débloqués de l'argent supplémentaire. Mais là, Xeno en avait besoin, et ils n'ont rien fait. Pour cela qu'on peut dire que Square a privilégié FFVIII.
Après ça, si tu n'est toujours pas d'accord avec nous... A la limite, c'est pas grave du tout, mais on ne pensera pas autrement.
J'imagine à peine le scandale que cela aurait été.
Déja que les fans de Xenogears ont le couteau entre les incisives, FF8 aurait un jeu encore plus conspué que Wand Of Gamleon.
Pire que ca, FF8 serait traité comme de la bouse.
Les concepteurs avaient qu'à mieux gérer leur budget.
Et ils avaient qu'à pas faire un jeu entièrement en 3D pour commencer. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 22:01 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je suis d'accord avec le fait que Takahashi aurait du mieux gérer son truc. Mais toujours est-il que NOUS, Le Chaudron, on pense ce que j'ai déjà défendu. Après, c'est pas vraiment le topic pour. Si jamais d'autres personnes veulent se joindre à nous et veulent encore en parler, créons un post pour.
|
101 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 22:19 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je suis d'accord.
J'ai participé au débat.
" les fans de Xenogears ont le couteau entre les incisives "
Des explications ?
" les parisiens sont pressés "
" les catholiques sont généreux "
" les homosexuels sont schizophrènes "
" les marseillais sont bêtes "
Les généralités, c'est un peu con-con nan ?
Après je dis pas qu'il y a pas des évidences !!!
" Les Américains nous ont aidé à gagner la guerre "
" Goethe a écrit Faust "
" Newton aimait les pommes "
Mais le fait est que Takahashi a EXPLOSE le budget, suite à quoi Square s'est écrié " Hop hop hop, t'es ouf toi ! Ton jeu qui fait mal au crane il est toujours pas fini !!! Tu crois quoi ? Que tu vas avoir le budget d'FF8 ? Mais tu veux rire ! "
Et alors Takahashi speed le CD2 comme un boeuf et advient ce qui devait advenir... C'est clair en fait, et puis Square a pas du tout eu " tord " de lui remonter un peu les bretelles. On disait juste que oui, y'a eu - AU même moment !!! - des thunes qui sont allé dans FF8 et PAS dans Xenogears, c'est tout.
Et puis ok ça n'a rien à voir, on a pas dit le contraire. Genre là faut que je m'achete deux slips, alors je vais au supermarché. Sur la route, bah j'ai faim. Alors normal, je vais à la boulangeri et je me prends un beignet. Après, je fouille dans mon portefeuille et je me rends compte que j'ai trop taxé du coup je ne pourrai me payer qu'un seul slip. Bah voilà, c'est lié par un rapport de cause à effet.
Pour autant, je vais pas bouffer mes slips ou me foutre mon beignet dans l'c... Le rapprochement est PUREMENT financier.
Bon ce post est long est peu clair, je dois bien le reconnaitre. Cependant, pour ma gouverne, j'ai la crève, c'est vraiment mais alors vraiment vraiment très très pénible, et puis je n'en puis plus de me masturber l'esprit en pensant à demain matin...
La sortie de Mass Effect 2, je précise ! ^^
|
98 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 23:00 | Sujet : Le Chaudron |
|
Euh, les thunes dans FF8, ils y étaient déja bien avant.
FF8 n'a non seulement rien "piqué", mais n'a pas non plus eu d'allonge supplémentaire. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 23:08 | Sujet : Le Chaudron |
|
Non mais il est évident que FFVIII à eu un budjet bien plus conséquent que Xeno, LOGIQUE. Et donc, quand l'un des deux à un budget plus important que l'autre, on appelle ceci... un privilège.
Maintenant... on arrête, on va pas faire un gros caca car on est pas d'accord avec ce que l'on pense, et même, ce qui est.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 23:09]
|
101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 janvier 2010 à 23:09 | Sujet : Le Chaudron |
|
moi j'appelle ca un du Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2010 à 23:15 | Sujet : Le Chaudron |
|
Le pire, c'est que encore une fois : nous n'avons jamais dit que cela n'était pas normal, loin de là.
Oui, c'est un du. OUI, c'est NORMAL. Mais OUI, c'est un privilège que d'accorder plus d'argent à l'un, et pas à l'autre, alors, dans toute logique, OUI FFVIII fut privilégié par rapport à Xenogears.
Après ça, si tu continu encore à te contredire, bha... je ne peux plus rien faire.
-_-; Bon.... par politesse je vais cesser de répondre à ce post.
|
101 messages
|
|
|