Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 37 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 09 novembre 2009 à 19:32 | Sujet : Le Chaudron
Leur vidéo sur KH2 m'a bien donné envie de l'acheter, je trouve que leur vidéo donne vraiment envie de se faire ou refaire les jeux (je me refait ff1,2 et 6 grâce à leur vidéo) donc c'est sur que le top c'est de pouvoir jouer au jeu donc ils font leur vidéo mais d'un coté ça doit être rageant de pas pouvoir jouer au jeu qu'il montre car à chaque fois c'est présenté comme des superbe jeux sauf 2-3 délires.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 15 novembre 2009 à 00:09 | Sujet : Le Chaudron
Je surveille un peu, et j'ai vu que vous avez fait un test de Crash Bandicoot premier du nom.. j'irais le voir dans peu de temps, car c'est pour moi un des jeux cultes de la ps1.
7780 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 15 novembre 2009 à 00:11 | Sujet : Le Chaudron
Excellentissime Crash!
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 novembre 2009 à 00:12 | Sujet : Le Chaudron
Et surtout les lags qui eu aussi sont magnifique, la vidéo sur Resident evil est super aussi mais pressé de voir comment le site va évoluer.
4826 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 15 novembre 2009 à 00:16 | Sujet : Le Chaudron
La même, m'enfin même à une vidéo par semaine le rythme resterais soutenu ^^
1121 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 novembre 2009 à 00:19 | Sujet : Le Chaudron
Bah s'il y font une vidéo de 30 minutes par semaine je trouve ça mieux que 2 de 20 minutes car ça pourra mieux développer leurs vidéo et donné encore plus envie d'y jouer.
4826 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 novembre 2009 à 09:38 | Sujet : Le Chaudron
Vous avez parfaitement saisi la trajectoire de notre flux conceptuel. ^^
L'idée est pas de faire moins en terme de durée, mais d'aborder moins de jeux, ou plutôt de rester plus longtemps sur chaque jeux pour les décortiquer plus en profondeur. Attendez vous donc à pas mal de nouveautés qui iront dans ce sens là dans les semaines à venir !
pour le reste, je vous conseille de guetter attentivement la vidéo de mardi, surprise inside comme on dit...
Merci à tous pour vos encouragements ! ^^
98 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 15 novembre 2009 à 13:02 | Sujet : Le Chaudron
Pas de soucis, vous le méritez bien !

Et je guette, je guette
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 novembre 2009 à 13:03 | Sujet : Le Chaudron
Tu fais le gay ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 15 novembre 2009 à 13:04 | Sujet : Le Chaudron
Toutafay. Bien joué, bien joué
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 novembre 2009 à 13:12 | Sujet : Le Chaudron
Kart a contaminé 3Man avec ces boutades.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 novembre 2009 à 13:13 | Sujet : Le Chaudron
Il y a une chose qui me genait particulièrement, mais j'arrive pas à déterminer ce que c'était, et je crois que je viens de le trouver. Le truc c'est que ce n'est pas quelque chose qu'on peut vous imputer.

Vos test que j'ai pu visualisé (tout comme ceux d'autres videotesteurs) sont en fait trop similaires aux autre videotest classique. Non seulement dans leur concept: présentation du jeu avec date de sortie, éditeur, etc...
description du gameplay (maniabilité, lourdeur...)
description des graphisme (arrière plan 2D/3D, les Sprites,...)
description de l'OST (nom du compositeur, thème récurrent...)
et même l'avis général sur la qualité du soft qui sera, à 90% la même que tous les autres videotesteurs, quelquesoit la renommée du jeu. (exemple flagrant: Xenogears)

Bref, y a rien qui se démarque entre tous, si ce n'est la façon de présenter, à base d'humour généralement.

Peut être qu'un peu de renouveau amèrerait un peu de fraicheur, je sais pas...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 15 novembre 2009 à 13:23 | Sujet : Le Chaudron
Faut voir le vidéotest de Fifa 9, il est excellent !
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 novembre 2009 à 13:24 | Sujet : Le Chaudron
Ou de qui veux gagner des millions, elle est pas mal aussi celle la.
4826 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 novembre 2009 à 13:24 | Sujet : Le Chaudron
Bah franchement Return je suis plutôt d'accord avec toi.
Ce qui est tendu, c'est que beaucoup de gens réalisent des vidéos pour présenter des jeux et donner leur avis dessus. Certains ont même une putain de réputation maintenant. Alors quand tu débutes, ce qui est encore plus ou moins notre cas, tu dois un peu te plier aux règles du bazar et faire quelque chose de conforme aux attentes des gens. Dès que tu débordes un peu, on te le fais remarquer et ça passe pas... Je peux te le dire, j'ai essayé !
Après, franchement, si certaines personnes nous suivent - parce qu'on va pas se le cacher, si personne ne nous regarde, ce que l'on fait ne sert à rien - nous, on est vraiment motivé pour enrichir la formule. On a d'ailleurs commencé à en parle dans la vidéo de RE Rebirth. L'idée de base était de faire une " émission " sur le jeu vidéo riche, analytique, et originale. En essayant d'aborder les choses à la fois avec légèreté - qui a dit familiarité ? ^^ - et exhaustivité. On voudrait aussi changer la manière de faire les choses. Parce que clairement, les sujets sont toujours les mêmes, ça je suis d'accord. Mais dans la manière de présenter un jeu et d'en parler, c'est vrai qu'on pourrait - et on VOUDRAIT !!! - aller plus loin.
Enfin bref, tes remarques me semblent très justes, j'espère que l'on ira dans ce sens dans les mois à venir. ^^
98 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 novembre 2009 à 13:31 | Sujet : Le Chaudron
Alek a dit :
Bah franchement Return je suis plutôt d'accord avec toi.
Ce qui est tendu, c'est que beaucoup de gens réalisent des vidéos pour présenter des jeux et donner leur avis dessus. Certains ont même une putain de réputation maintenant. Alors quand tu débutes, ce qui est encore plus ou moins notre cas, tu dois un peu te plier aux règles du bazar et faire quelque chose de conforme aux attentes des gens. Dès que tu débordes un peu, on te le fais remarquer et ça passe pas... Je peux te le dire, j'ai essayé !

Là tu m'apprend une chose. Je n''étais pas du tout au courant de ça. Je ne suis les videotest que d'un point de vue visionneur, je ne savais pas qu'une sorte de "mafia videoludique" si y était instauré, cela expliquerait beaucoup de choses effectivement. Ainsi, ce que je prennais à l'origine pour une sorte de snobisme ambiant serait une sorte d'engrenage ayant pour but de preserver la crédibilité, la réputation et la renommée des premier pionniers du genre...
Ce monde est tombé sur la tête
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 novembre 2009 à 13:43 | Sujet : Le Chaudron
Nan, je pense que les " pionniers " n'y sont pour rien. Mais disons que les " grands " ont fixé les règles, et si tu sors un peu du carcan, bah tout de suite tu es moins considéré, ou jugé au mieux en décalage, au pire mauvais.
Tu vois par exemple l'équipe du Moggy Aspi Show, je trouve ça énorme ce qu'ils font, et en décalage total avec le milieu dans sa globalité. Bah franchement, ça fait près de trois ans qu'ils existent, et ça reste assez restreint, assez discret. C'est dommage mais bon.
Encore une fois, il vaut mieux être vénéré par trois pèlerins que mollement accepté par toute une plèbe de moutons... M'enfin bref, je trouve le débat interessant ! ^^
98 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 15 novembre 2009 à 14:51 | Sujet : Le Chaudron
Bah de toute la question pour vous c'd'y prendre plaisir, c'tout. Là on voie que c'est parce que ça vous plait que vous le faites, sinon vous feriez pas des vidéos sans avoir terminé le jeu, à chaud comme ça, quitte à le refaire. Le tout est de bien retransmettre les facettes du jeu, celles qu'on a tous vu quand on y a joué. J'sais que (ou alors c'est que moi) mais on peut pas avoir joué à un GTA sans les codes, on peut avoir fini le jeu sans mais forcement à un moment pour l'éclate on les aura utilisés, et c'est le cas de tout le monde, le jeu s'y prête, c'est presque dans le scénario de tricher pour arriver à ses fins ^^ C'est pour ça que par exemple, pour moi c'est clairement une facette de la saga, qu'est généralement mise sous tabou alors que bon, ça fait partit du jeu ^^ C'est qu'un exemple, m'enfin bon tu vois le principe ^^

Sinon vous n'aviez pas pensé à faire des captures vidéo avant histoire de montrer exactement ce que vous vouliez? C'pas un reproche vous avez un parti pris m'enfin j'ai toujours trouvé qu'à priori ça handicapait de jouer à la manette en live ^^'
1121 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 15 novembre 2009 à 16:31 | Sujet : Le Chaudron
Ouais, mais ce qui est fun en live, c'est que tout peu arriver à n'importe quel moment, et t'es obligé d'y faire face, et ça donne des trucs bien sympa
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 novembre 2009 à 19:20 | Sujet : Le Chaudron
Ouah une vidéo surprise de 30 minutes quand même ça fait plaisir de voir ça.
4826 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 37 >>