Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 37 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 février 2010 à 14:33 | Sujet : Le Chaudron
Alors j'ai regarder la vidéo d'Alek sur WOW et j'ai pris un risque car je savais que si je regarder cette vidéo j'aurai envie de jouer ce jeu et ... j'ai réenvie de jouer mais bon de toute façon je pourrait pas ^^ bon concernant la vidéo et bien vu que je ne connais pas beaucoup WOW je peux te dire que ce que tu as dit et bien je le savait pas donc tant mieux ;p)

PS : une vidéo sans Game Over ni Xenogears faut il en conclure que c'est Mentalo qui vout fait perdre a chaque fois
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 février 2010 à 20:04 | Sujet : Le Chaudron
Lol, pauvre Mentalo, déjà qu'il est le responsable involontaire par influence psychotique d'une bonne motié des décès de mes appareils éléctroniques... ^^
Nan sérieusement je pense que le fait d'être seul pour réaliser une vidéo permet une meilleure concentration. Tout simplement ! Bon pour le reste on se retrouve très bientôt pour la fin du dossier FF, ça promet... D'autant que 13 arrive dans moins de trois semaines chez nous, hallucinant. Ca semble presuqe iréel !!! Au fait, vous avez entendu parler de cette polémique bizarre qui enfle à propos de la version 360 ?
98 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 février 2010 à 20:08 | Sujet : Le Chaudron
Hum Alek de quelle polémique parles tu? Sinon il y à un sacré avantage de faire des vidéo à deux c'est les gros délires qu'ils vous arrivent d'avoir. (cf: pokemon)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 21:11]
4826 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 février 2010 à 21:06 | Sujet : Le Chaudron
Lol, c'est vrai que sur cette vidéo, c'était assez terrible ! ^^
M'enfin, sinon je viens de boucler la démo de Heavy Rain.
Pfiou... Je suis bien soufflé, j'avoue n'avoir pas été autant surpris par un jeu depuis belle lurette ! Bon c'est sur que c'est à la limite du foutage de geule quand on a commencé le jeu vidéo sur 8bits mais bon... Encore que ne fiat, nan je dis peut-être une connerie.
Bref, j'ai adoré, et je crois que je vais me le prendre à sa sortie. ^^
98 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 février 2010 à 21:12 | Sujet : Le Chaudron
Citation :
Au fait, vous avez entendu parler de cette polémique bizarre qui enfle à propos de la version 360 ?

Citation :
Hum Alek de quelle polémique parles tu?

Une réponse à ma question Alek?
4826 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 février 2010 à 21:31 | Sujet : Le Chaudron
alek, perso j'peux te dire que je susi de tres tre pres, els news conernant les FF, et on en dira ce qu'on veut, c'pas possible autrement, les joueur ps3 on eu bcp moin que prevu a cause des joueur 360, faut rester honette, deja le blue ray aurait pus avoir bcp plus de contenu, MAIS, ils on reduit les donnée parceque ca doit aussi apsser sur 360, d'ailleur sur 360, le jeux fait 3 dvd, et encore c'est aps assez, tu n'aura JAMAIS la même qualiter graphique sur la 360 avec ces dvd que sur la ps3 ave le blue ray.
ce quif ait que du coup a cause de ca, comme il a fallu que ca passe aussi sur 360 sons pour autant le faire en 20 cd + etagere gratuite a l'achat 'une edition collector (jerygole hein mais bon c'etait presque ca quoi )
les pocesseur de la ps3 se retrouve avec a epine la moitier de ce qu'il aurait pus avoir.
maintenant moi perso j'attend le versus, mais la encore il semblerait que al roue tourne, puisque si a la base il etait prevu qu'on aurait enfin le retour d'une world map, le vent souffle et il semble que ce ne soit plus d'actualiter, pour finir une chose qui me scotche et qui emf ait penser que franchement Squenix c'est vraiment pas la moitier du quart du tiers de ce qu'etait squaresoft, ils ont declarer (concernant un certains remake m'voyez )
et aussi concernant FFXIII, que il ne ferait pas le remake pusique " ce serait trop dur a faire " et pour FFXIII qu'il avait fait ce jeux en couloir aprceque la encore modeliser les villes et plus de PNJ ca aurait ete trop de boulot

donc voila en gros, maintenant on te sert un FF qui te prend 25H de video pour une durée totale de 30heure, pas de mapmonde, pas de ville, pas de donjon a explorer, pas de "secret" a trouver, pas de PNJ aussi fascinant les un que les autre, et des couloir, des couloir, des couloir, parceque les developpeur on peur que tu te perde dans l'immenciter du jeux, et aussi faut aps l'oublier, parceque pour eux c'est trop dur a modeliser

pour moi, la licence FF est morte et bien enterrer avec ce FFXIII on ne peut plus a l'opposer de ce qui fut la grandeur de la saga.
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 février 2010 à 21:45 | Sujet : Le Chaudron
J'ai vu aussi la news pour la mappemonde de Versus XIII, dommage D'un côté leur argument tient la route, ça doit fair bizarre d'avoir des persos et des villes ultra réalistes et de se retrouver avec un petit perso sur la carte. Quoi que dans le VIII ça pose pas de problème.

Après je suis un éternel optimiste et je pense encore que le XIII peut envoyer du pâté. Le côté linéaire de la 1ère partie, s'il est bien amené scénaristiquement, ne me dérangera pas (il ne m'a pas dérangé dans FFX).
L'apport des trophées/succès peut également être intéressant.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 18 février 2010 à 02:13 | Sujet : Le Chaudron
Je suis pas du tout intéresser par FFXIII.
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 février 2010 à 02:28 | Sujet : Le Chaudron
Et par le Bescherelle non plus apparemment ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 février 2010 à 21:48 | Sujet : Le Chaudron
Très bientôt une nouvelle vidéo : suite du dossier FF, mais sur PS2 cette fois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2010 à 21:49]
101 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 février 2010 à 21:51 | Sujet : Le Chaudron
ouhhhhh trop cool "première" vidéo de FFX-2 \o/
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 21 février 2010 à 18:33 | Sujet : Le Chaudron
On verra la quête annexe de Yuna déguisée en mog ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 21 février 2010 à 20:02 | Sujet : Le Chaudron
Pitié ...
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 21 février 2010 à 21:24 | Sujet : Le Chaudron
Zell a dit :
Pitié ...

+1 =D
11510 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 22 février 2010 à 21:13 | Sujet : Le Chaudron
Sinon pourquoi avoir mis une vidéo (de Xenogears?) à la fin de votre vidéo?
4826 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 février 2010 à 21:34 | Sujet : Le Chaudron
Ah ça... Je ne suis pas au courant ! Mais je pense que c'était juste pour continuer notre délire Xeno. Mais rien de bien méchant. Sinon, notre vidéo vous plait ? Malgré cela ?
101 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 février 2010 à 23:11 | Sujet : Le Chaudron
Bah moi j'ai bien aimer grâce a vous j'ai découvert la séquence de Bain avec Yuna Rikku et Paine

Bon moi je me suis bien marrer sur votre délire de Xeno... va falloir que j'y joue après FF7 et FF8
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 23 février 2010 à 10:50 | Sujet : Le Chaudron
J'ai bien aimé votre vidéo aussi par contre au début vous avez grave enchainer les Xenogears alors que vous avez fait une heure de vidéo mais bon rien à redire et pressé de voir la prochaine vidéo.
4826 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 23 février 2010 à 14:55 | Sujet : Le Chaudron
Pitié bis mais pour Xenogears :/
Image
2369 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 février 2010 à 19:40 | Sujet : Le Chaudron
Ayaku a dit :
J'ai bien aimé votre vidéo aussi par contre au début vous avez grave enchainer les Xenogears alors que vous avez fait une heure de vidéo mais bon rien à redire et pressé de voir la prochaine vidéo.

les?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 37 >>