Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, 37 >> |
Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 24 février 2010 à 20:41 | Sujet : Le Chaudron |
|
Dans l'obscurité qu'est le chaudron une nouvelle vidéo viens de voir le jour. http://lechaudron.over-blog.com/article-video-heavy-rain-45603842.html
|
4826 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 24 février 2010 à 20:46 | Sujet : Le Chaudron |
|
Quelle obscurité ??? lol ^^
Merci pour l'info ! ^^
|
98 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 février 2010 à 20:50 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je l'a regarderait après The Mentalist
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 février 2010 à 21:00 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je la regarderais certainement pas, ce type de jeu me déplaît. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 24 février 2010 à 21:48 | Sujet : Le Chaudron |
|
Vidéo vue et jeu qui à l'air vraiment intéressant et on a à priori un super liberté.
Sinon pour l'obscurité c'était surtout en référence au vrai chaudron et puis la vidéo est vraiment sombre.
Sinon Alek ça fait comment de vivre sans un bras et peut être même sans la main?
|
4826 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 28 février 2010 à 00:51 | Sujet : Le Chaudron |
|
Nous avons pu, Alek et moi, in the Chaudron, enregistrer la suite du dossier Final Fantasy. Avec un peu plus de sérieux, que dans la précédente vidéo, nous vous présentons donc ce qui est appelé Ivalice Alliance. Elle sera très prochainement disponible, dés que notre cher ami Alek aura fini le montage.
|
101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 février 2010 à 01:21 | Sujet : Le Chaudron |
|
Dossier intéressant en perspective, car il y a beaucoup de choses à dire sur "Ivalice Alliance". Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 février 2010 à 22:37 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je viens de voir la vidéo d'Heavy Rain, je me suis arrêté avant le petit spoil pour ne pas me gâcher le plaisir de le découvrir par moi même car je pense me le prendre.
Par contre je trouve ça dommage les "gros mots" utilisés toutes les deux minutes et les phrases inutiles du genre "je m'allume une clope, d'ailleurs je fume moins en ce moment...". Ça enlève de la crédibilité à la vidéo je trouve. Sur des vidéos où vous partez dans des délires (genre Pokemon ^^) ça passe bien, mais pour des vidéos plus sérieuses ça fait tâche. Enfin c'est mon avis.
Ce genre de vocabulaire colle plus à des vidéos dans le style du joueur du grenier.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2010 à 22:39] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 28 février 2010 à 22:45 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je trouve pas ça dérangeant car c'est avant de vraiment commencer la vidéo et d'être vraiment pris dans le jeu surtout que Heavy Rain est très intéressant et puis d'un coté c'est un peu la marque de fabrique du chaudron donc on aime ou on aime pas mais je trouve que ça permet de pas avoir un gaming live simple et sans réel saveur.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 28 février 2010 à 23:54 | Sujet : Le Chaudron |
|
C'est un peu raconter sa vie privée quand même ! Ca n'intéressera pas tout le monde .. Par exemple, tu prends quelqu'un qui matte un vidéotest au hasard "Oh un dossier FF ! Ca m'intéresse ! Je regarde ! Tiens, le Chaudron ? Connais pas, mais voyons."
S'ils se mettent à parler de leur vie privée et de Xenogears pendant 20 minutes, c'est sûr que le mec va passer à autre chose et fermer la page. C'est ça qui est un peu dommage ! (Pas le comportement du mec, mais plutôt le fait qu'il y ait pas mal de HS )
Ceci dit, ça me rappelle Hooper avec son café -froid- Mais il en parle 10 secondes, temps de la gorgée comprise
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 mars 2010 à 09:13 | Sujet : Le Chaudron |
|
C'est un peu le reproche que j'avais fait tantot et qu'il semble se confirmer de plus en plus.
Les délires, c'est bien, mais faut pas que cela parte en couille. Il faut que ca reste un videotest, pas une video portnawak.
D'ailleurs, la coup du café de Hooper commence à me gaver. Avant il a sortait très rarement, maintenant il l'a sort à chaque video. Je préfére ses délires qui concerne le jeu qu'il est en train de tester (quelqu'il soit) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2010 à 17:23 | Sujet : Le Chaudron |
|
" Ca fait du bien par où ça paaaassse !!! "
Lol, moi j'aime ça. C'est le style du Hooper, son cachet bien à lui, il faut savoir se démarquer des autres ! Vraiment, ça contribue au charme de ses vidéos, il faut le comprendre. ^^
Pour le reste, je veux dire par rapport aux critiques qui concernent non pas le propos et la moelle substantielle de nos vidéos... Bah en fait je pense qu'un léger " je vous emmerde " est de rigueur. Nan mais sèrieux quoi les mecs, vous réalisez ce que c'est de faire ce que l'on fait quand on a des études / un taf / une vie ?
C'est du temps, de la motivation, certes beaucoup de passion, enfin bref. Jusque là, on disait rien, mais faut pas oubleir un truc, si ça vous plait pas, on vous force pas hein !!!
Et je précise que je ne réagis pas aux critiques sur le fond de nos vidéos, de ce coté là je suis preneur. Quelqu'un m'avait par exemple dit que faire une vidéo " test " d'un jeu que l'on a pas terminé, ça le fait pas. Bah ce mec là, il avait graaave raison. Pareil pour la durée des vidéos, on nous a dit, plus c'est long plus c'est bon, on nous a expliqué pourquoi, et on a trouvé ça réelement pas bête.
Par contre, si ça vous saoule qu'on parle de triangles aux amandes ou de sevrage tabagique, bah je peux rien faire pour vous...
Alek, tueur de dieu vénère...
|
98 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2010 à 17:25 | Sujet : Le Chaudron |
|
Plein de fautes d'orthographe, désolé...
Pas le temps de corriger, j'veux me bouffer un TRIANGLE AUX AMANDES et ensuite, me FUMER UNE CLOPE.
C'était pour rire là, calmez-vous ! ^^
|
98 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 mars 2010 à 17:27 | Sujet : Le Chaudron |
|
Si tu prends ça comme ça, je disais ça pour vous.
Ce qui me gène c'est moins ton délire sur la cigarette que l'emploi d'un vocabulaire grossier qui ne colle vraiment pas avec les vidéos. Comme tu le dis toi même, faire des vidéos comme ça sur ton temps libre c'est remarquable, on t'en est très reconnaissant, là n'est pas le problème.
Mais l'emploi d'un telle vocabulaire aurait plutôt tendance à faire passer ça pour une vidéo délire que tu tournes à l'arrache juste pour t'amuser plutôt que pour une vidéo plus sérieuse. Peut être est-ce le but que vous recherchez.
Edit : tu me donnes faim avec ton triangle aux amandes 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2010 à 17:35] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 mars 2010 à 18:49 | Sujet : Le Chaudron |
|
Alek a dit :" Ca fait du bien par où ça paaaassse !!! "
Lol, moi j'aime ça. C'est le style du Hooper, son cachet bien à lui, il faut savoir se démarquer des autres ! Vraiment, ça contribue au charme de ses vidéos, il faut le comprendre. ^^
Pour le reste, je veux dire par rapport aux critiques qui concernent non pas le propos et la moelle substantielle de nos vidéos... Bah en fait je pense qu'un léger " je vous emmerde " est de rigueur. Nan mais sèrieux quoi les mecs, vous réalisez ce que c'est de faire ce que l'on fait quand on a des études / un taf / une vie ?
C'est du temps, de la motivation, certes beaucoup de passion, enfin bref. Jusque là, on disait rien, mais faut pas oubleir un truc, si ça vous plait pas, on vous force pas hein !!!
Et je précise que je ne réagis pas aux critiques sur le fond de nos vidéos, de ce coté là je suis preneur. Quelqu'un m'avait par exemple dit que faire une vidéo " test " d'un jeu que l'on a pas terminé, ça le fait pas. Bah ce mec là, il avait graaave raison. Pareil pour la durée des vidéos, on nous a dit, plus c'est long plus c'est bon, on nous a expliqué pourquoi, et on a trouvé ça réelement pas bête.
Par contre, si ça vous saoule qu'on parle de triangles aux amandes ou de sevrage tabagique, bah je peux rien faire pour vous...
Alek, tueur de dieu vénère...
Bon 1) Au sujet de Hooper, tu te trompes.
Le coup du café, par exemple, c'est quelque chose d'assez récent, maximum depuis été 2009.
Hooper était déja THE Hooper bien avant ca
2)Si on dit ca, c'est pour vous hein, nous (enfin moi en tout cas) on s'en branle et au pire on vous zappe complètement, pas de soucis pour nous. Vous abordez des jeux plutot interressant à analyser(à part les délire genre Lea et cie, mais il en faut aussi), vous avez une culture videoludique plus que correcte (manque juste un peu de connaissance oldies, mais c'est pas votre génération,, ca se comprend), mais si vous ne parlez pas du fond dans votre video, difficile de critiquer (dans le bon ou mauvais) celui-ci Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 01 mars 2010 à 21:33 | Sujet : Le Chaudron |
|
Alek en avait parlé mais voici la vidéo suite du dossier de Final Fantasy sur ivalice alliance: http://lechaudron.over-blog.com/ext/http
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2010 à 21:38]
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 02 mars 2010 à 19:07 | Sujet : Le Chaudron |
|
J'ai pas autre chose de plus à dire que Return. Juste que c'est dommage que vous partez trop rapidement en HS en fait.
Pour le petit exemple que j'avais donné, ça m'a vraiment donné cette impression là. Sur une vidéo, je ne sais plus laquelle, je crois que c'était une vidéo du dossier FF. Vous avez parler pendant 10 minutes voir plus, de tout et de rien, ainsi que de Xenogears .. Sur une vidéo super longue, s'il y a que un peu plus de la moitié qui parle vraiment de FF, c'est vraiment dommage ..
Surtout que vous abordez des anecdotes intéressantes (Le coup Xenogears - FF8, je ne savais pas avant que vous en parliez, ou je n'avais pas fais attention auparavant) ! Mais bon, outre cette anecdote Xenogears-FF8, placer Xenogears peut être un élément récurrent à chaque vidéo test mais essayez de vous recentrer le plus possible sur le sujet, ça serait beaucoup mieux je pense !
(Après, je peux me tromper et vous pourrez peut être me foutre un gros contre exemple, mais la plupart des anecdotes de Hooper, pour ne citer que lui, ont toujorus un lien avec le jeu vidéo, pas lui même ni sa vie (peut être qu'il explique la manière dont il a obtenu le jeu ou les impressions qu'il avait lu sur ce jeu dans des magazines d'époque, mais ça a un peu plus de rapport que parler de ses goûts niveau bouffe par exemple .. enfin il se disperse moins je trouve ! ) .. Bon c'est vrai que c'est assez rare mais il y a desfois où le sujet concerne son chat ou son visage .. mais d'un côté, ça c'est parce qu'il est super populaire et que les internautes veulent en savoir plus sur lui même )
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 07 mars 2010 à 15:48 | Sujet : Le Chaudron |
|
http://lechaudron.over-blog.com/article-video-decouverte-final-fantasy-xiii-version-fr-46164375.html
Nouvelle vidéo au chaudron sur FF XIII, je l'ai pas regardé car je sais pas s'il peut avoir du gros spoil donc j'attend un peu avant de la voir.
|
4826 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2010 à 17:08 | Sujet : Le Chaudron |
|
Rassure toi, pas de spoil dans cette vidéo ! ^^
Juste un avis après quelques heures sur la version française, et les infos qu'on peut avoir dans n'importe quel preview dans la presse. Spoiler un jeu pareil, et puis quoi encore !!!
|
98 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 07 mars 2010 à 19:10 | Sujet : Le Chaudron |
|
Merci pour la précision, mais la vidéo ce passe dès le début du jeu ou au bout de quelque heure? Car je m'efforce de pas voir et lire des informations sur FF XIII pour avoir le maximum de surprise le jour où j'y jouerai.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, 37 >>
|