| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 novembre 2009 à 21:56 | Sujet : Le Chaudron |
|
J'ai entendu un mot a 16:55 que dit l'un des gameurs " la musique du Gold Saucer qui est mythique CULTE " J'était mort de rire ^^ mais j'ai bien aimé la vidéo ^^
|
16467 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 17 novembre 2009 à 22:13 | Sujet : Le Chaudron |
|
Toute la bande sont est énorme ^^
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 00:45 | Sujet : Le Chaudron |
|
Tiens, vu que vous avez fait le test de Portal, je me demandais si vous allez faire celui de Braid?
Car si Portal est la maitrise ultime de l'espace, Braid est incontestablement celui du temps. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 05:22 | Sujet : Le Chaudron |
|
Félicitations, le 1er test de ff7 m'a donné envie de ne plus revenir ce le chaudron, le 2nd me donne envie de voir tous vos autres tets ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:27 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je pense avoir trouvé LA spécificité du chaudron par rapport aux autres émissions du genre, le chaudron dans tous les tests que j'ai vu ils font des Game Over (les 2 de ff7, resident evil, crash ils crèvent tout le temps, Dragon age origins...). En même temps c'est compréhensible c'est pas évident de passer son temps à parler en jouant. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:31 | Sujet : Le Chaudron |
|
Ptdr, c'est pas faux
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:33 | Sujet : Le Chaudron |
|
ah pas tout le temps il crève comme dans suikoden 5, ff1 et encore d'autre mais au moins il crève avec classe (comme les deux attaques de l'arme rubis dans la dernière vidéo de ff7).
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:41 | Sujet : Le Chaudron |
|
Par contre je suis un peu déçu dans la vidéo de Dragon Age Origins (il me fait baver ce jeu), y a deux ou trois fois où ce qu'ils disent sort directement du gaming live de jeuxvideo.com . Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:49 | Sujet : Le Chaudron |
|
Perso je regarde pas les gaming live de jeux vidéo.com donc je peut pas faire de comparative.
|
4826 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : Le Chaudron |
|
moi sur JV je regarde que ceux de romandil  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:52 | Sujet : Le Chaudron |
|
Je regarde rarement leurs gaming live, mais là Dragon Age Origins me faisait tellement envie ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:52 | Sujet : Le Chaudron |
|
fullmetal a dit :moi sur JV je regarde que ceux de romandil 
C'est elle qui fais tout les rpg
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:39 | Sujet : Le Chaudron |
|
Les RPG c'est le bien donc romandil c'est le bien aussi.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:46 | Sujet : Le Chaudron |
|
J'aime bien les Gaming live de JV . COM et romandil 
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:47 | Sujet : Le Chaudron |
|
moi j'aime juste romandil  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 22:00 | Sujet : Le Chaudron |
|
Sur JV.TV plus de 100 personnes on entendu notre pseudo, on est presque des vedettes.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 22:02 | Sujet : Le Chaudron |
|
Notre ?
Ce forum ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 22:05 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bah la vidéo du chaudron avec les spéciales dédicaces a été vu 140 fois.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 novembre 2009 à 02:15 | Sujet : Le Chaudron |
|
Bon vu qu'on est parti sur du JVC 
Moi j'aimais bien Romendil y'a un temps mais maintenant, avec du recul je me rends compte que bon .. de RPG, elle n'est passionnée vraiment que par Dragon Quest, Kingdom Heart et Final Fantasy, oui .. C'est dommage mais du coup, tous les autres RPGs donnent pas l'impression d'être bon du coup avec elle ( D'après elle .. Wild Arms 5 < Persona 3 < Final Fantasy 12 .. ça fait mal de lire ça )
Si vous voulez voir les rédacteurs de jvc qui sont callé en RPG, je vous conseille vivement les gaming live des "regrettés" Killy et Aiste ! (Il y a Logan aussi mais j'adhère moins )
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2009 à 15:55 | Sujet : Le Chaudron |
|
Et voila encore une mini dédicace du chaudron a la fin de la vidéo de Metal Gear Solid Twin Snakes c beau
|
16467 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |