Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Et comment ! Être au coeur de la Shinra ! 11% (2 votes)
Ce jeu m'attire plus que Crisis Core, en tout ca 0% (0 votes)
S'il sort un jour sur PSP oui, sinon, non. 32% (6 votes)
Ca ne peut pas être pire que Dirge Of Cerberus.. 11% (2 votes)
Pas plus que ça... 26% (5 votes)
NAN ! Je suis anti-Compilation-of-FFVII ! 21% (4 votes)
C'est quoi ? 0% (0 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 8 (19 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2009 à 23:29 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 10 novembre 2009 à 23:31 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Non. Pas intérésser par la compil t'façon
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 10 novembre 2009 à 23:36 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Pas plus que ça
4826 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 novembre 2009 à 23:37 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
exTaz a dit :
Non. Pas intérésser par la compil t'façon

Pareil pour moi. J'y jetterai peut-être un œil sur Youtube en regardant quelques vidéos (comme j'ai fait pour Crisis Core pour être bien sûr de ne rien regretter ^^), mais sans plus. Seul le véritable FF7 compte pour moi. FF7 AC, c'était surtout pour le plaisir de revoir tout ce beau monde d'une autre manière, car pour le reste je n'apporte aucun crédit au scénario.
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 10 novembre 2009 à 23:48 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
"Ca ne peut pas être pire que Dirge Of Cerberus.."

M'enfin sinon je peux tenter un spin of pour voir mais jamais je le considèrerais comme s'intégrant dans l'univers légitime d'FF7.
1121 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 novembre 2009 à 23:56 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Je suis le seul intéressé apparemment, même si je suis d'accord avec ceux qui disent que le seul vrai ff7, ben c'est l'original, perso j'aime bien voir ce que Square fait autour lorsque ça peut apporter des éléments sur le jeu original. D'ailleurs à ce titre je trouve DoC bien plus utile qu'AC (je sais c'est mal de dire ça). Même si DoC, après l'avoir fini le jour où je l'ai commencé, je n'y ai plus touché...
M'enfin pour parler du jeu en lui même, faire partie de la Shinra et lutter contre Avalanche, cela peut vraiment être sympa, voir nos protagonistes favoris comme des ennemis et jouer au côté de nos futurs ennemis, ben pareil.
Si BC apporte des éléments intéressants sur le scénar de ff7, sur le background des persos... bref s'il enrichit bien l'univers du jeu, alors franchement je suis bien dégouté de passer à côté. Tout comme pour le moment j'ai les nerfs de ne pas avoir fait CC.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2009 à 00:07 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Non je suis également intéressé, mais seulement s'il sort sur PSP car je n'irais pas acheter un portable pour jouer à ça ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 11 novembre 2009 à 00:11 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Ha, mais c'est plus question de pouvoir le trouver qu'au Japon quand on prends un abonnement de je sais plus quelle marque?
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2009 à 00:12 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Je crois que si.

58044 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 00:34 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
C'est bizarre et dommage qu'on ne puisse pas l'émuler d'une manière ou d'une autre sur PC.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 11 novembre 2009 à 00:43 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
C'est parce que y'a un espèce de système internet, enfin de réseau qui fout le dawa dedans en fait.
1121 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 11 novembre 2009 à 02:38 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Non je suis contre !
J'aime pas les "hors-série" de FF7.
C'est peut-être con de ma part, mais ca fait plus pompe a fric que, ouais FF7 c'est tellement bien, qu'on fait des HS pour en apprendre plus.
C'est trop dénaturer le FF7 original qui garde certain de ses mystère, après pour moi c'est du rajouté.
491 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 11 novembre 2009 à 03:03 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
S'il sort un jour sur PSP oui, sinon, non.

mais que ce soit clair, je susi intéresser par la compile, mais FFVII PSX restera le seul VRAI FFVII, c'juste que ca permet de voir l'histoire differement
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 novembre 2009 à 11:31 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
J'aimerais vraiment y jouer car déjà quand je regarde l'affiche d'Acro y a des perso que je ne connais pas. Et puis j'ai tellement FF7 que y jouer c'est toujours bien ^^
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 novembre 2009 à 14:35 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
bof
11510 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 novembre 2009 à 21:22 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Sans plus que ça, si il est aussi bon que CC ça vaudrait peut être le coup sinon...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 novembre 2009 à 15:54 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
S'il sort un jour sur PSP oui, sinon, non
Moi j'ai aimé l'histoire de crisis core qui remettait bien en place Zack (qui passait à mes yeux pour un... faible dans FF7)
Donc tout point de vue different dans FF7 est bon à prendre pour moi, donc si il sort sur un de mes supports je l'achète pour sure.
94 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 novembre 2009 à 20:37 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Image

C'est quoi ça ?
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 novembre 2009 à 20:46 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Image
La même chose que ça ?
15277 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 novembre 2009 à 21:19 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ?
Surement...
7780 messages
Page : 1, 2 >>