| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 22:42 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Pas plus que ça...
Et puis franchement la compil' ne m'intéresse guère ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 19:19 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Peut-etre si il sort un jour sur PSP ou pas mais je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas la compil
si vous avez acheter FF7 c'est pour l'univers,le mode jeu,etc.Alors ca devrait vous plaire de revoir cette univers sous un autre angle
|
2220 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 20:15 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Chuck Norris Approuved  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 20:20 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Change ton vous en Nom de personnes que tu vise
|
7780 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 14:36 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
tu veux que je mette quoi?
|
2220 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 14:42 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
tofu a dit :Peut-etre si il sort un jour sur PSP ou pas mais je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas la compil
si vous avez acheter FF7 c'est pour l'univers,le mode jeu,etc.Alors ca devrait vous plaire de revoir cette univers sous un autre angle
encore faut il qu'on parle du même univers. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 15:51 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Ben c'est le même y vont pas voyager sur hera pour before crisis
|
2220 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 16:43 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
C'est le même, mais que sur le papier, c'est ça qu'il veut dire.
|
1121 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 17:35 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Ben il vont pas faire un remake du 7 sur portable c'est normal que ce soit "différent".
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 19:01 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
C'est pas parce que t'appelles le monde de Final Fantasy VIII "la Planète" que c'est le même univers. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:38 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Il me semble même qu'ils l'appelle Gaïa maintenant ces cons Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:43 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
En parlant de Gaïa, apparemment c'est le nom de Midgar dans la version japonaise... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:47 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
rapport entre gaia et midgar aucun
gaia deesse de la terre grec
midgar cite de la mythologie grec
c'est bizarre
|
2220 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 20:53 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
MidgarD est le nom de la terre dans la mythologie "nordique".
Sinon dans la trad fr de ff7, la planète s'appelle Gaea, mais faudrait voir dans l'originale.
|
1121 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 novembre 2009 à 21:10 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Les falaises de Gaea... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 19 novembre 2009 à 12:23 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
oui c'est nordique ma main a fourché
|
2220 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2009 à 12:43 | Sujet : Êtes-vous intéressé par Before Crisis ? |
|
Gaea hein et pas Gaia ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |